| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
badjuju45 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 13:29:00 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon j'ai testé un peux ça ce Week End (en plus de la double XP de COD --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
scoume Transactions (4) | bon j'ai acheté le jeu samedi, après avoir pris beaucoup de plaisir en votre compagnie sur Battlefield 2, pas trop sur le 3 et même pas acheté le 4 Message édité par scoume le 23-11-2015 à 13:43:56 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'avoue que j'hesite aussi
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | J'attends de voir la gueule de la nouvelle map avant de craquer --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dpnose Transactions (19) | Demande faite en MP pour la first page --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Finalement, je trouve qu'on arrive à bien se retrouver entre HFR pendant les parties. C'est limité à 8 certes mais ça passe. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | ya eu des fuites concernant les DLC? ca va être quoi? je vois 4 DLC donc on peut supposer une nouvelle map pour une planète a chaque DLC plus des nouveaux skins d'armes et genre un personnage bonus en plus a chaque fois( Chewie, Yoda..).
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 14:41:40 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais ca m'a un peu soulé au debut quand j'etais en face non mais de toute facon ca manque clairement de quelques features. squad - dans un jeu comme ca c'est pas indispensable c'est vital pour donner un sens coopératif et donner un semblant d'organisation dans les manches. Message édité par genghis77 le 23-11-2015 à 14:53:40 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'attends tellement un mode titan sur un de ces DLC --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yann007 Transactions (0) | l’étoile noir a détruire en DLC la je craque direct --------------- psn: yannf007 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pour le moment, pas de passe de saison pour moi, j'attends de voir (c'est quand même une DEUXIEME FOIS LE PRIX DU JEU) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai une carte PSN 50€ payée 40€ avec une carte cadeau de la fnac, mais j'attends d'en savoir un peu plus sur les dlc. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 30 € de chèque cadal. Le code noel_10 prêt à servir. Je pense prendre une PSN Card de 50 € cet aprèm. Ca fera le season pass à 10 € ça m'ira très bien. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les seules infos qu'on a pour le moment sont en première page.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben non, faut bien te faire raquer après. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
genghis77 -_-'Transactions (5) | 4nouveaux modes de jeu tout de meme .
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Faut les produire les 16 maps quand même. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Message édité par h4rl0ck1978 le 23-11-2015 à 16:00:12 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le 26 novembre. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est le 50€ qui fait chier quoi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Bien sympa la ptite session HFR hier soir
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Present ce soir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Non moi je le prendrais ca completera
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, pour avancer un peu les trophées ( --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |