| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:53:15 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ah oui c'est l'occasion de retourner sur l'étoile noire ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon sang, mais peuvent pas faire des semaine XP x4 pour ceux qui bossent le week-end. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
cyran Transactions (0) | XP x4 juste quand mon abo PS+ est fini et que je voulais faire une pause |
Geminys Transactions (0) | J'ai vu l'info sur WAP et je vient de la retrouver la http://starwars.ea.com/starwars/ba [...] 50912661=1
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ne clignez pas des yeux si vous voulez voir un aperçu du prochain DLC dans ce trailer de l'édition ultimate de Battlefront :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyran Transactions (0) | J'ai profité du week-end XP x4 pour relancer le jeu, et j'avais oublié comme le jeu pouvait être fun et intense sur les modes convois et course aux droïdes |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai relancé aussi, je me suis rendu compte que les armes que j'utilisais il y a quelques mois étaient totalement daubées, je me suis retrouvé à jouer avec le E11 et ça allait mieux. |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | Bon bah s'il reste des gens motivés sur le jeu, vous pouvez m'ajouter à la liste des joueurs PS4 (mon ID PSN est dans ma signature) --------------- Id PSN : LionSnake |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Joué quelques parties ce week-end, c'est toujours aussi bon!
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 10:31:55 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Convoi c'est dingue en intensité et agressivité lorsque le convoi est bloqué à des endroits stratégiques.
|
Geminys Transactions (0) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai vraiment pris mon pied sur Convoi! Quand tu vois le temps qui défile et que tu espère bloquer ou faire avancer le convoi. Message édité par Jim PROFIT le 21-11-2016 à 13:25:06 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | J'ai retesté les deux modes et convoi est définitivement plus épique que sabotage qui est en effet plus grand, donc on se cherche plus, et plus foutrarque. Convoi est d'une simplicité diabolique on est aimanté sur le convoi quelque soit la quantité de sang à verser pour y parvenir |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | bon j'ai spammé les invitations un peu partout sur le topic (du moins pour les plus actifs)
--------------- Id PSN : LionSnake |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 22-11-2016 à 02:34:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 22-11-2016 à 11:55:09 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jabba, c'est aussi le DLC favori des Gipsy King. Jabbi ! Jabba ! Cada dia yo te quiero mas ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyran Transactions (0) | Monsieur Luna z'avez trop respiré de gaz moutarde dans les tranchées !
Message édité par cyran le 22-11-2016 à 12:25:49 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ma PS4 me manque. Je craque... pardon... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Tu as ressenti une perturbation de la Force au moment où ta PS4 Pro est arrivée à la plateforme Briarde ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il ne s'est rien passé à la plateforme Briarde. Vous pouvez circuler. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | La version ultimate qui comprend le jeu et le passe de saison est en promo à 30€ sur le store jusqu'au 29/11 :
|
boogielup Transactions (3) | Je vais vous rejoindre de ce pas ! |
Geminys Transactions (0) | @ Cyran
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Justement en sabotage, la pression monte progressivement au fur et à mesure que ca pete les différents points |
nsiren Transactions (45) | ça vaut le coup de prendre l'édition ultime ? en fait j'ai le choix entre prendre la version ultime en démat sur le store fr à 30€, ou la version standard à 8€ sur le store canadien |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Rien que pour l'attaque de l'étoile Noire, il te faut l'édition ultime --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah oui si tu es fan de Star Wars, alors il te faut au moins le DLC de l'Etoile Noire.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
cyran Transactions (0) | Allez craquez !!!
|
nsiren Transactions (45) | Oui mais il y a t il des joueurs dans les modes dlc |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai craqué pour le season pass à 30 boules, ca fait des mois que j'ai pas joué mais bon au moins je pourrai admirer les nouvelles maps en me faisant latter |
nsiren Transactions (45) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |