| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 19:44:43 ![]() ![]() |
Geminys Transactions (0) | Il semble que je sois en retard... --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) | Le soir, en général, vous y joué dans quel créneau horaire?
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | pas très dispo cette semaine mais je compte bien être présent dès ce week end et la semaine prochaine --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Généralement entre 22h et 00h, on est dessus. Si tu ne vois pas de partie en cours, poste un message dans la communauté et on fera le nécessaire. Il arrive que l'on oublie parfois de créer le Party Tchat à partir de la communauté. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Geminys Transactions (0) | Ok, je posterai la prochaine fois. Message édité par Geminys le 27-09-2016 à 13:25:14 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et pense à ajouter les habitués du topic dans ta liste d'amis en précisant que tu viens de l'élite HFR. Message cité 2 fois Message édité par Zolive le 27-09-2016 à 16:53:21 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Geminys Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 09:20:59 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du coup, le capitaine Minada a présenté ses excuses à ta place : https://youtu.be/53AQvrrlktw --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon, le retour est plutôt difficile pour moi, le ratio en prend un sacrée coup |
dmey Transactions (0) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Sur ma dernière partie j ai fait 19 victimes dont 3 à l explosif donc en théorie 16 avec mon armes.
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Vous avez regardé si la récompense était pas déjà disponible? Des fois ça incrémente pas les stats du contrat mais valide l'obtention : j'ai eu ce cas pour le contrat avec le fusil à dispersion. Message édité par jmybgood le 28-09-2016 à 21:07:20 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques kills au snipe et une tape amicale sur l'épaule de Poséïdon qui s'est trompé de camp :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon, découverte du pistolet DL18 |
Geminys Transactions (0) | Hier soir première partie HFR.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans les FPS désapprendre ce que tu as appris, tu dois. Ton ratio... tu n'en as pas besoin... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je m'aperçois que je ne suis pas sur la FP alors que je fais parti de la communauté.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est parce que tu n'as pas fait le virement sur mon compte de 500 €.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ce soir je regarde le reportage rebelle sur l'empereur Sarkaltine
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Geminys Transactions (0) | Pour répondre aux qque interrogation d'hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 30-09-2016 à 16:41:18 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dmey Transactions (0) | pas de soucis, ça m'arrive aussi régulièrement ou à certaines heures de couper le micro pour pas reveiller tout le monde, ou pour que minimoi n'importune pas l'empereur avec ses pleurs |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Geminys Transactions (0) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Bordel, le kif --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | N étant pas du tout un pro des vaisseaux, je me contente des parties à pieds. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde de motivé pour faire sauter l'Etoile Noire ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
cyran Transactions (0) | Mais ce pieds quand tu arrives à prendre le contrôle de R2D2 en pleine bataille, que tu mets les gaz comme un voleur en gueulant j'ai besoin de soutiiiiien ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En parlant de R2D2, la dernière fois que nous l'avons défendu corps et âme sans qu'un seul rebelle ne l'approche, ce tarba ne m'a même pas donné le trophée qui m'était du. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Mazette, le niveau de jeu a grave augmenté online. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sortie le 18 Novembre de l'édition ultimate avec tous les DLC à 40$
cyran Transactions (0) | Le dernier DLC, Scarif, sortira le 6 décembre :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et pour fêter l'anniversaire de la sortie du jeu - eh oui un an déjà ! - les DLC sont jouables gratuitement jusqu'à dimanche.
Geminys Transactions (0) | De plus ce WE ce serais XP x 4 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |