| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 12:44:42 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Peut-etre sur le 2
Message édité par devil86 le 11-05-2016 à 12:59:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ils annoncent le 2 pour 2017 alors que des dlc viendront à peine de sortir ... --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | C'est Star Wars donc je vais encore me faire avoir --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bof, autant j'ai bien aimé The Force Awakens au cinoche, autant j'ai pas envie d'un jeu Battlefront avec pour cadre la nouvelle trilogie.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | C'est du marketing pour suivre tout simplement les sorties des films.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ce topic à l'abandon --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je le vois toujours à 14,99 € sur le Store. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyran Transactions (0) | Ça devrait pas tarder à se débloquer
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment le DLC est déjà inclus dans le jeu de base.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 23:22:12 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Je trouve le mode convoi très sympa et la nouvelle map bandit pour le mode course aux droïdes est une réussite.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 13:08:06 ![]() Il reste des gens? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai toujours pas commencé à y jouer --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 13:30:00 ![]() J'l'ai pécho samedi soir, mais j'ai déjà du mal à avancer dans MGSV (tout comme toi |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
J'ai toujours le mien, n'hésite pas si tu veux faire une session un soir --------------- BlackBalloon#2672 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2016 à 14:24:29 ![]() Et moi je pue? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Si jamais vous souhaitez organiser une soirée à l'occasion, j'en serais --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je pourrais en être vu que je n'y ai pas trop touché. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Possible d'y être, même si ce mois-ci ça va être plutôt tendu de jouer régulièrement --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'y suis encore ! Même si je fais des infidélités au jeu avec uncharted 4 ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Moi je l'ai tjs mais entre Uncharted 4 et Overwatch, je manque de temps! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le temps n'est que relativité chers confrères. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
cyran Transactions (0) | Le temps du prochain DLC est arrivé :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer :
cyran Transactions (0) | Je veux bien craquer pour le passe de saison, là il y a une promo sur tous les éléments SW BF.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dommage parce que j'aurais bien été tenter de craquer aussi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Nan mais ca me va, je suis hypé, j'en serais! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | J'ai recu un email du PSN avec un code permettant de bénéficier du Season Pass avec une réduc de 30%... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | idem --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J essayerai de jouer ce soir moi --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Avec BF1 qui sort en Octobre, je pense ne pas profiter des deux prochains DLC |
cyran Transactions (0) | Reçu aussi, ça fait le pass à 34.99€, c'est mieux |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Mail reçu, je vais enfin pouvoir utiliser ma carte PSN 50€ obtenue à vil prix |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | C'est quoi exactement le contenu au niveau nombre, non des maps et mode de jeux compatible.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |