| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 21:41:19 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
cyran Transactions (0) | Si on prends le DLC on pourra utiliser les nouveaux héros sur les cartes de base ou que sur les nouvelles ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Comme prévu, le DLC Outer Rim est téléchargeable dès aujourd'hui pour les possesseurs du Season Pass.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je vais allumer la console de ce pas --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je testerai peut être le WE prochain si j'ai reçu la carte de mon plasma. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pas une petite mise à jour que j'ai téléchargé hier soir --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 14:39:33 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai un peu de taff donc tout dépendra de ma rapidité à tout faire.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je jouerais ce soir aussi --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon bah j'ai joué tout seul!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'y étais ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Salut j'ai investi vu qu'il se trouve a pas cher. --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Quelqu'un a un bon plan pour le season pass ou le dlc seul ? J'ai pas trouvé mieux que 44.30 pour le SP |
roller and scratcher Transactions (0) | C'est moi ou on peut plus consulter son ratio k/m pendant la partie ? |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Le seul bug que j'ai perso c'est sur l'ecran des sous gagnés, il te met zero, alors qu'en vrai le compteur augmente! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il vaut le coup le season pass ? J'ai pas beaucoup joué mais j'apprécie beaucoup ce jeu Edition normal ou deluxe ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-03-2016 à 17:06:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
duriangris Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
16 maps supplémentaires avec de nouveaux environnement. Je dis banco ça sera sûrement mon seul fps multi sur ps4 Message édité par Big Blue le 26-03-2016 à 18:28:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui si tu aimes vraiment cet univers et que tu n'as pas trop d'autres jeux dans le genre ça peut valoir le coup.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Y a un match qui s'organise prochainement ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Ce soir normalement car je souhaite profiter du week-end double xp --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Quelques parties disputées avec lyrks ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cyran Transactions (0) | Des infos sur le prochain DLC à paraître en Juin :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | May the Fourth be with you ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En tout cas, ça me donne envie de relancer le jeu. Du monde ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | May the Fourth be with you ! --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La base rebelle sera à portée de tir à 21h30.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est quoi ce patch lààààààààààààààà !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | Super soirée sur star table top Wars six racing ! |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |