| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 21-01-2016 à 15:26:19 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 15:24:37 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ce serait bien en plaque tournante !
--------------- BlackBalloon#2672 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ca peut pas être pire que son pyjama blanc |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'arrive, j'arrive, j'arrive Message édité par Lyrks le 21-01-2016 à 22:10:43 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Si certains disciples veulent me rejoindre, ils sont les bienvenus --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est un peu tôt pour les pains aux raisins. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
gallean Transactions (4) | pour moi l’absence absolue de mode solo est rédhibitoire...je passe peut être a côté d'un bon jeu mais la |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il n'y a pas de solo avec un scénario, mais en plus du multi il y a quelques missions solo (faisant en même temps office de didacticiels). --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:07:22 ![]() ![]() |
roller and scratcher Transactions (0) | En mode traque du héros, c'est quoi les bonus avec l'icône héros en rouge ? |
cyran Transactions (0) | Je crois que c'est lorsque un héro de soutien, comme Palpatine, spawn un bonus de régénération. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Peut être présent si la tartiflette ne m'a pas achevé Message édité par h4rl0ck1978 le 23-01-2016 à 19:59:30 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Après 23h. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Genre!!! Message édité par Lyrks le 23-01-2016 à 22:16:42 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
cyran Transactions (0) |
|
darth malekith le_tatsTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Perso je suis en vacances cette semaine donc pas de piout-piout pour moi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas moi. Je suis totalement effondré par cette nouvelle. Je ne sais pas si j'arriverai un jour à m'en remettre.
cyran Transactions (0) | La nouvelle map devrait être annoncé aujourd'hui :
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, on va pouvoir jouer avec les lamas des neiges. On va être fort face aux marcheurs avec ça. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut pas oublier qu'ils ont annoncé également de nouveaux costumes pour les héros. Han et Luke auront donc leur doudoune sur la map Hoth, c'est tout.
thandor Transactions (0) | Demain ? C'est pas aujourd'hui ?
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | http://starwars.ea.com/fr_FR/starw [...] d-ahead-fr --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La mise à jour de février a l'air d'être la plus intéressante. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ahhh cool on commence a avoir le detail du season pass!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
darth malekith le_tatsTransactions (0) | J'arrive les petits loups |
darth malekith le_tatsTransactions (0) | Personne |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rappel, normalement on a droit à ça aujourd'hui :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et plus en détails :
MrFurieux Transactions (0) | Bouh...mon DL-44.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |