| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 18:37:44 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Vous faites du tourisme sur Alderaan ou quoi? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben déjà c'était pas 4 extensions au lieu de 5 ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'avais pas fait gaffe à ce détail. C'est bien un fake, donc. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est con de faire un fake et de rater un détail pareil.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A putain tjrs rien d'annoncer ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 18-01-2016 à 15:51:05 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 15:50:39 ![]() ![]() |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Ils ont complètement laissé le soufflé retomber. Sont vraiment pas doués pour la comm.
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Voui. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | ça dépend s'il me prend l'envie de coller une rouste a Tony Parker ou pas --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
--------------- Get off that hang. |
Memnoch1 Transactions (1) | Effectivement, ça commence à faire long. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Nan, jamais noté de lag pour l'instant.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'étais sur le jeu jusqu'à 21h de mémoire j'ai vu personne je me suis tiré sur fifa --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Tu bluffes Martoni !! --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
darth malekith le_tatsTransactions (0) | Peut-être dispo ce soir, vers 21:00/30 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
darth malekith le_tatsTransactions (0) | J'arrive les petits loups |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ca merde le truc de la communauté non ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | c'est ce qui a du se passer hier soir entre mr_patate et moi même --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben j'ai été surpris du truc avant hier soir. Message édité par mr_p@tate le 20-01-2016 à 07:52:12 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
darth malekith le_tatsTransactions (0) | Pareil créer une party et personne jusqu'à 22h30, du coup je me suis barrer |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Petit message au tôlier : Il faudrait peut-être mettre à jour le titre du topic non ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, genre :
Message édité par mr_p@tate le 21-01-2016 à 10:53:23 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | c'est pas vrai --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Caboc SauvageTransactions (19) | "Je sens un vide dans la force" --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je serais praysant ce soir je pense! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
darth malekith le_tatsTransactions (0) | À ce soir alors |
thandor Transactions (0) | C'est moi ou l'arbalète laser est devenue aussi récurrente que le tir autoguidé ?
|
MrFurieux Transactions (0) | Plus tu maintiens la gachette appuyée, plus l'arbalète se charge et au max elle peut tirer 5 carreaux il me semble. |
thandor Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | A priori on va avoir une MAJ gratuite avec une nouvelle map Tatooine (Plaque Tournante ?) et nouvelles tenues pour Luke et Leia
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 21-01-2016 à 15:26:19 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |