| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 14:33:36 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai bien peur que non --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
Il y a surtout la force, rien qu'avec ça c'était déjà le délire dans dark forces Message édité par renardrouge le 16-07-2015 à 18:56:42 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Punaise, j'avais même pas drap ce topic du marin |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Je viens de drap aussi --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 19:41:12 ![]() ![]() |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | tjs pas préco pour ma part --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Bon ben, je viendrai plus que probablement vous faire chier sur ce jeu tiens, en esperant que je sois pas autant dèg que sur BF4 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On sait déjà que Battlefront sera moins bien que Battlefield : Bad Company 3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'ailleurs ils vont passer le trophée des 10002 frags à 1002 frags car ils savent très bien qu'on n'y jouera pas aussi longtemps --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Dar2k Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Il est sympa ce artwork
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Sur Amazon.com c'est 60$ le jeu et 70$ l' édition limitée avec 5 flingues en plus.
Message édité par Lebeaunathan le 30-07-2015 à 18:23:11 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai preco à Auchan avec un code -10€ moi, ça revient un peu moins cher ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est pas déjà passé les 20€ de CC à la Fnac sur ce jeu? Message édité par MF2410 le 31-07-2015 à 11:19:17 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | En général ils refont l'offre des cc en septembre. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un nouveau mode de jeu sera présenté à la Gamescom le 5 août qui mettra en avant les combats aériens.
ThugsNharmony Transactions (54) |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Petite vidéo montrée à la gamescom :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une image pour le mode Fighter Squadron qui va être dévoilé dans moins d'une heure à la Gamescom. Le trailer complet devrait suivre dans la foulée.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Conférence EA à la Gamescom en livestream : http://livetoplay.ea.com/gamescom- [...] 39765851=1
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le Slave-1, le vaisseau de Boba Fett sera pilotable !!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
johnjrambo63300 Transactions (1) | --------------- PSN: mimich63300 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Star Wars Battlefront: Fighter Squadron Mode Gameplay Trailer --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Star Wars Battlefront - Darth Vader Gameplay (Gamescom 2015) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toute la partie de la conf. EA consacrée à Battlefront :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |