| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 09:18:35 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Day one pour moi aussi --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Message édité par poiro le 17-06-2015 à 19:13:37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai enfin, le coup du netcode c'est un problème de tickrate hein donc si EA veut pas mettre la main à la poche, on aura les mêmes problèmes. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Welcome |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 13:15:39 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est bon ça : http://www.ps4france.com/les-maps- [...] res-99221/ La map évolutive en fonction du camp dominant.
De memoire il était pas emballé nan ? (Si on parle bien de monsieur quinoa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce coup bas |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Il y a pas de coup bas, je suis exactement dans le même cas --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Aaah. Je pensais qu'hardkhor et moi on était les derniers d'une espèce rare. Mais non, il en restait |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Au moins je me souvenais bien que t'étais pas hype ^^ |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Drapal --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Star Wars Battlefront | Developer Series: Episode 2 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gamekult - Star Wars Battlefront - E3 2015 : impressions --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
aiyor Transactions (22) | Drap, hypé après les impressions de GK ! --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Eurogamer a interviewé Sigurlína Ingvarsdottir, productrice du jeu chez DICE, extraits :
stefaninho Transactions (2) | Ça a l'air bien. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
stefaninho Transactions (2) | C'est sans doute pour ça que je n'ai jamais aimé bf en effet. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
renardrouge Transactions (2) | Je suis mauvais sur tous les fps, et j'ai plus le temps de jouer, alors je vais le préco quand même, on sait jamais. Un miracle des fois, ça arrive. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ON trouve toujours 5 minutes pour faire un starwar --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | A part un fusil laser, un pistolet laser et un sabre laser il y a quoi comme armes dans un Star wars ? Il me donne envie mais je sens le pétard mouillé un peu... Message cité 4 fois Message édité par Hard_Khor le 16-07-2015 à 12:09:57 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |