| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par h4rl0ck1978 le 08-12-2015 à 17:52:34 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 17:52:13 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca charge --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Je le mettrais à dl demain |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 09-12-2015 à 08:41:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
badjuju45 Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Les chèques cadeaux de Noël arrivent et je me tâte pour prendre le passe de saison. Seulement j'ai peur que le contenu soit maigre, a t’on d’éventuelles informations sur les contenus à venir ou pas ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 1ère page, 2ème post. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh, j'ai pas compris le "Merci Jakku est DL !"... Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 09-12-2015 à 14:43:12 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 14:40:22 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Punaise sans dec... J'ai cherché, j'suis au boulot... C'était capillotracté quand même. Message édité par mr_p@tate le 09-12-2015 à 15:06:50 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est parce que vous n'êtes pas cinéphile, c'est tout ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pourtant, on a l'habitude de se faire enfiler avec Activision ou EA. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Plins86 Transactions (5) | J'hésite grave à vous rejoindre Message cité 2 fois Message édité par Plins86 le 09-12-2015 à 15:24:47 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben en fonction du côté où tu es, c'est ou la Force ou le côté obscure. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | 40,9,€aujourd'hui chez rue du commerce via appli ou site mobile http://po.st/st4rw4rs --------------- Mon FeedBack |
Plins86 Transactions (5) | Bon je suis des vôtres ce soir. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | EA a lâché hier quelques stats amusantes sur le jeu depuis sa sortie : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh, on peut se faire head shot par les ewoks ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Ils lancent juste des cailloux, je ne m'en suis aperçu que parceque ça m'a débloqué un trophée. Par contre ca confirme ce que je pensais, les dog fight sont assez déséquilibrées. Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 10-12-2015 à 08:13:42 --------------- PSN : Luluberlu |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Super sympa ce petit récap |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Nan, ça mange à 18h30 les vieux. Pour être tranquille devant Money Drop et enchaîner sur le 20h. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- BlackBalloon#2672 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mais on meure ou pas ? Edit : ah ben j'ai le trophée. Message édité par mr_p@tate le 10-12-2015 à 09:44:36 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cyran Transactions (0) | Nan mais faut se faire respecter !
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | C'est aléatoire pour pouvoir piloter le faucon/slave ?
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | C'est un bonus sur la map, comme pour les héros sur les autres modes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |