| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 10:46:50 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Le jeu fonctionnait parfaitement et sans bugs et Dice n'a pas du apprécier alors depuis la maj de cette semaine on a le droit à quelques bugs. Stats des défis qui n'augmente pas forcément. Une fois sur la map on le droit d'attendre 30s avant que ça demarre, ce qui pourrait etre logique lorsque les 2 equipes ne sont pas au complet et pour éviter que se soit déséquilibré mais le problème c'est que c'est systématique même quand les 2 camps sont full.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Même pb hier avec L1/R1, je n'avais pas remarqué ce pb il y a quelques temps (avant le patch). |
cyran Transactions (0) |
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
quantum35 Transactions (1) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
kami pouetTransactions (2) | Missile autoguidé quelle grosse merde....Bref heuresement que y a les potes dessus parce-que y a plein de trucs qui fâchent et qui manque.. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Saute, il passera dessous. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 07:47:12 ![]() ![]() |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Les modes très "ouverts" (suprématie et walker) souffrent un peu des cartes déséquilibrées comme homing shot ou pulse cannon. Tu te fais one-shot à l'autre bout de la map, mouais. Parfois t'arrives à esquiver un missile, mais c'est pour t'en prendre un autre quelques secondes après.
|
zwoop Transactions (11) |
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
horrible ce succès, finalement je l'ai fait sur jakku en turnin point, ça campe bien pour le faire la bas. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 07-12-2015 à 11:35:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, mais il ne faut pas oublier qu'à l'origine c'est Sobre qui est l'initiateur de ce repli sur ce jeu de seconde zone qui n'a de Battlefield que le nom. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Et je n'en suis pas peu fière, ce jeu le mérite amplement. Quand je pense aux différents posts que j'ai pu échanger avec l'ami kostaar à l'époque --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je pense qu'on peut s'attendre à avoir du monde de nouveau demain soir, quand la carte Jakku sera dispo pour tout le monde.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'aimerais bien jouer avec vous, mais à chaque fois que je me connecte y'a personne sur le jeu --------------- BlackBalloon#2672 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Déjà, ça dépend l'heure.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | +1 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) | +2
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyran Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ouais, ça rime avec Caboc en plus. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouais y'a 20 ans que j'étais jeune je m'appelais Cabeune --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyran Transactions (0) | Pendant la PSX, EA a diffusé une courte vidéo sur les kills originaux réalisés par les joueurs.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est qui le patron
Message édité par devil86 le 07-12-2015 à 18:49:52 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Serais la demain pour le jakku show --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pas mal --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cyran Transactions (0) | Parce que ce sont probablement des gosses de 8 ans qui jouent avec leur père affalés sur le canap :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | DLC Jakku Show disponible pour tous en DL sur le PSN. Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 08-12-2015 à 16:21:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Message édité par h4rl0ck1978 le 08-12-2015 à 17:52:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |