| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 15:30:52 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy Transactions (0) | Bon par contre les ennemies IA ne compte pas dans le ratio global... Il me faudra donc encore aller squatter les bonus slave1 et MF. --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Moi le CE de la boite n'a pu me filer que 50 balles pour un achat culturel |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
au premier pioupiou elle passera direct la pilule |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 18:51:47 ![]() ![]() |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | D'accord avec Getget, c'est répétitif. Les armes font toutes piou piou, évidemment, donc elles se valent quasi toutes. pas de possibilité de les upper ou de les modifier. Les véhicules sont rares, pour moi (un tour en X Wing par partie) et quasi jamais de héro. On est loin du plaisir de jeu d'un Battlefield où on arrive à faire des actions magnifiques et uniques. Là on est un pion, on avance, on meurt, on recommence, et ainsi de suite. Il n'y a pas vraiment de notion de skill. Donc pour résumer, je commence déjà à me lasser car le jeu est quasi le même à chaque partie.
Message cité 2 fois Message édité par Lebeaunathan le 30-11-2015 à 19:18:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 19:19:37 ![]() Une idée de comment vont se passer les rotations de MAP avec les DLC ? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gameplay live en direct de Londres :
roller and scratcher Transactions (0) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
13:37 |
roller and scratcher Transactions (0) | Parfait, j'ai planifié de rentrer chez moi à 13h32, ça me laisse le temps d'allumer la ps4. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Alors, qqn a vu ce que ca donnait ave le live sur twitch?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Harrison Ford Settles a Feud
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ils annoncent une maintenance serveur ce matin. |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vivement ce soir qu'on tâte cette nouvelle map et le nouveau mode de jeu \o/
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yann007 Transactions (0) | ouai j’attends de voir la tronche du premier morceau du season pass avant de passer a la caisse ou pas
--------------- psn: yannf007 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Pareil. C'est mon jeu multi du moment, quand j'en ai marre (ou qu'il n'y a personne |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yann007 Transactions (0) | maj de 300 méga bugs ou pour supporter la map --------------- psn: yannf007 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Surement la map |
kami pouetTransactions (2) | Oui le contenu apparaît mais n'est pas encore dispo |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'aurais aimé le fix du bug d'invincibilité quand même. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je comprendrai jamais comment marche le dl |
boozeandglory id PSN : BoozeAndGlory_57Transactions (0) | Alors ? |
roller and scratcher Transactions (0) | "Ce contenu ne peut être sélectionné pour l'instant"
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Dans le store j'ai tapé le code egalement, ca a validé mais rien fait de plus, j'ai bien le truc dans le jeu.. effectivement pareil que Roller and scratcher donc c'est peut être pas activé encore --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
roller and scratcher Transactions (0) | Ouais, le code est entré mais lorsque je veux basculer dans l'onglet "bataille de Jakku" du multi, "vous essayez d'accéder à du contenu que vous ne possédez pas ou auquel vous n'avez pas encore accès".
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |