| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
boozeandglory id PSN : BoozeAndGlory_57Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 20:23:57 ![]() ![]() |
badjuju45 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le mode Fighter Squadron. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Wai!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il sera encore mieux quand on aura la map Death Star's trench. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Wai pour passer devant et fatiguer un peu les méchants pour que j'arrive pour finir le boulot et remonter mon ratio getgetesque (Ali m'a tout appris, j'ai aucun mérite) Message édité par h4rl0ck1978 le 29-11-2015 à 20:43:59 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 21:17:10 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
badjuju45 Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 30-11-2015 à 06:59:51 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Tu as ton passe de saison toi ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Elite ou pas, c'était bien sympa hier soir --------------- |
cyran Transactions (0) | Rappelez-moi, le passe de saison est indispensable pour bénéficier des fins de semaine avec double expérience ou c'est ouvert à la plèbe ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour l'instant, à ce que je sâche il n'y a pas eu d'events genre double XP sur le jeu pour le moment.
n0b0dy Transactions (0) | Escadron de chasseur meilleur mode jamais pour remonter son ratio --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Agnin Euh...Transactions (4) | Alors, sans langue de bois, a froid, votre avis sur le jeu? Vu les graphismes et la bande son (je joue sur un projo et hc) je voulais foncer l'acheter, mais j'ai lu tellement de commentaires négatifs et de personnes décues que je me tate... --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est nul, ne l'achète pas. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Top mais répétitif (dans les maps et les tactiques de jeu). Message édité par getget le 30-11-2015 à 12:43:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Agnin Euh...Transactions (4) | Ah je suis un joueur occasionnel et je passes rarement plus de 2h dans une session de jeu, ça me gave vite. Un jeu repetitif ne devrait pas trop me déranger.
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
cyran Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 30-11-2015 à 13:10:12 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour tout ce qui est véhicule, faut ramasser un bonus sur la map.
cyran Transactions (0) | Han, c'est la loterie, à moins que les bonus véhicules apparaissent aux mêmes endroits durant la partie ? |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Il y a des endroits aleatoires mais qui sont toujours les mêmes! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cyran Transactions (0) | Je l'ai pas vu à l'œuvre ce bôgosse, parcontre j'ai vu un combat aux sabres lasers sur twitch entre Vader et Luke, c'était épique lorsqu'il croisait leurs sabres |
Agnin Euh...Transactions (4) | Bon, je pense me le chopper, seule pilule qui sera dur à avaler c'est la pauvreté du contenu et ces conneries de DLC payants, bientot on aura qu'une démo d'un niveau a 60€ et un dlc tous les mois pendant 1ans pour completer le jeu Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 30-11-2015 à 15:26:28 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |