| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
Message édité par lagassat le 18-11-2015 à 15:14:00 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 15:13:30 ![]() ![]() |
boozeandglory id PSN : BoozeAndGlory_57Transactions (0) |
Message édité par boozeandglory le 18-11-2015 à 15:30:53 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Par contre, quasi impossible de faire une partie en ligne chez moi, ça met trop de temps à trouver le nombre de joueurs mini |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est bon je viens de l'avoir dans un point de retrait de la poste ( le colis était dispo uniquement 1h entre 14h45 et 15h45 )
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pas mal ça |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | https://www.youtube.com/watch?v=dLg5yj3HOwo https://www.youtube.com/watch?v=ymL9UfAFs90 Mes premières parties rapides ce midi. dsl pour le trompage de touche par moment mais entre destiny / fallout et halo je m'y perd dans les sauts/mélee/grenade/crouch C'est nerveux, ça crève bien bref le pied ! Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 18-11-2015 à 15:54:35 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'espère qu'il y a un truc pour dégager la UI pour faire des screens. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
dpnose Transactions (19) |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
goldmoh28 Transactions (48) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 16:16:43 ![]() ![]() |
dpnose Transactions (19) | Préco en magasin directement pour ma part, je sais pas comment cela se passe d'ailleurs? Je devrais recevoir un mail? --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
|
dpnose Transactions (19) | Ok je vais guetter alors .. J'ai pris les bons FNAC BONUS exprès pour cela --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
|
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kami pouetTransactions (2) | Ptain le colis est chez la gardienne... Qui rouvre que demain quand je suis au taff. VDM |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 18-11-2015 à 17:06:14 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bezonsquouais Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est pas une vraie campagne solo, ce sont des missions uniques type vague d'ennemis. Je viens d'aller le chercher à la fnac (commande internet), le mec qui me dit que normalement il n'a pas le droit de le donner car la sortie est demain. C'est un bug qui aurait fait que les mails d'alerte ont été envoyés aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 18-11-2015 à 17:51:49 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
roller and scratcher Transactions (0) | Jeu recu à midi (j'ai été le chercher au Fnac connect a côté de chez moi). Message édité par roller and scratcher le 18-11-2015 à 18:09:09 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | bon livraison par chronopost aujourd'hui mais pas dans la bonne boite aux lettres. Litige en cours avec la fnac --------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Jeu livré à la Fnac et déjà dans la console Message édité par h4rl0ck1978 le 18-11-2015 à 18:32:32 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | pour faire tomber les tb-tt laisser le curseur dans la jauge avec le haut et bas du stick droit R Message édité par lagassat le 18-11-2015 à 18:41:39 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai joué tout l'après-midi ! Ce jeu : ton GOTY il est ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ah ça veut rien dire |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Je viens de faire les courses à auchan, et il y avait une palette de stars wars battlefront. J'ai résisté. La force est avec moi. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Cours à Auchan Oliver, Cours !... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai juste testé les missions tutos du solo, c'est quand même vachement sympa.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je m'attendais pas à une telle claque graphique sur tatouine --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis sur endor, tain c'est beau --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ajoutez moi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bah mince à chaque fois que j'essaye de vous rejoindre sur la communauté ça plante le jeu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'arrive dans 10 mn pour écraser les salopards de rebelle ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep, sur la beta et en ea access sur la one et la ps4 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS4] Battlefield Hardline | [ach]metal gear solid PS4 |
| [VDS] PS4 + 2 Manettes + COD Ghost | [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
| [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro | [ACH] jeux PS4 sur Paris |
| [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT | [Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ |
| [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin" | |