| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 |
|---|---|
Opendtc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 12:53:40 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il m'avait bien déçu Bf3, j'y ai passé peu de temps comparé à BF Bad Company 1 & 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | L'ajout des DLC était plus espacé que sur tous autres jeux multi des dernières années, tous les 3/4 mois, je trouve
--------------- BF since BC2 |
jesper57 Transactions (5) | Il est difficile de comparer BF1 et bf5. Car avec tous les patchs que bf1 a reçu ce n'est plus du tout le meme jeu qu'à la sortie. Je me souviens que mon avis était mitigé a la sortie de bf1 et maintenant je l'adore. --------------- https://500px.com/bobot55 |
biloute67 Transactions (13) | pseudo HFR / Gamertag / dispo a partir de
Message édité par biloute67 le 21-11-2018 à 15:31:03 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Tu parles de BfV ou bf3 ? Message édité par xxthom4s le 21-11-2018 à 16:28:54 --------------- BF since BC2 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 16:30:40 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | BF Vé !!! Et surement dispo pour vendredi ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- BF since BC2 |
Opendtc Transactions (0) | Je voulais vous rejoindre mais ce sont des squads de quatre seulement --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Pareil j'ai tenté de vous rejoindre mais escouade pleine. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Après rien n'empêche de faire 2 esquades dans un seul groupe d'amis. Ça permet de rejoindre les mêmes parties. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Opendtc Transactions (0) | pas faux, mais comme je ne savais pas si d'autres étaient dispos... je suis allé jouer avec des potes --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | dispo en journée : adjudantzaza Message édité par biloute67 le 22-11-2018 à 10:57:47 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Opendtc Transactions (0) |
et n'oubliez pas de rejoindre la section [HFR], pour ca dans le jeu vous faites LT > section > rechercher section > HFR. Message édité par Opendtc le 22-11-2018 à 11:32:59 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 22-11-2018 à 11:48:11 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | vais surement le prendre aujourd'hui (si c'est toujours a 50€ a carrouf y'a pas de team en 6vs6 ? pourquoi uniquement escouade de 4 ? Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 22-11-2018 à 17:24:20 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | Escouade de 4 oui, mais esquade de 4 et plus
Message édité par Xin_Hong le 22-11-2018 à 13:22:39 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouaip, 69.95€ en caisse, du coup j'ai laissé, les 50€ c'etait jusqu'a hier soir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capatin Transactions (2) | 50,45€ au Leclerc ce midi ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Opendtc Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=I2mZL9pi71k
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Etant en arret maladie, j'ai squatté depuis hier le jeu. Je luuuutte --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Opendtc Transactions (0) | essaye des sensibilités plus élevés. perso j'aime bien aussi avoir un FOV plus large. d'origine sur console il est assez réduit pour les joueurs tele. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'arrive pas à jouer avec une sensi trop élevée. J'ai pas trouvé le reglage du fov dans les options. Je l'avais modifié sur bf1 pourtant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
xxthom4s Transactions (1) | Euh sisi c est dans les options --------------- BF since BC2 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je ne joue qu'en rushant sur les objectifs. J'ai horreur de rester statique sur un point en attendant que ça se passe --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Je me régale sur ce BF, BF1 m'avait déçu mais celui la je retrouve un feeling qui me plaisait auparavant, il est très addictif, les cartes sont vraiment sympa et très bien foutues offrant plein de possibilités tactiques et j'aime beaucoup le ressenti des armes.. il n'y a que la carte dans une étendue désertique caillouteuse qui me débecte car peuplée quasi uniquement de snipers/campeurs…. Hier soir j'ai testé la classe soutien, cette puissance de feu |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
Message édité par julienctr le 24-11-2018 à 09:50:25 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | DL en cours! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
capatin Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |