| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 16:04:42 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) |
Soon --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Au dela de mes pietres capacités, c'est vraiment le feeling des armes que je trouve spécial. On dirait que ça tend vers les armes de battlefront. C'est spécial comme ressenti --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | J'ai craqué pour l'essai via l'EA access au final et je suis plus que conquis, je retrouve les sensations de BF3 par moment, ca prend bien les balles, ca tombe et le teamplay est vraiment mis en avant dans cet opus. Les maps sont très bien pensées et magnifiques, vraiment hate de défourailler de la chair a canon en escouade HFR |
jesper57 Transactions (5) | C'est le 20 ou le 26 la sortie? Message cité 1 fois Message édité par jesper57 le 19-11-2018 à 10:02:13 --------------- https://500px.com/bobot55 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Demain, mon exemplaire est en route --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Ak47Soda le 19-11-2018 à 10:04:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Opendtc Transactions (0) | Dispo ce soir à 23h d’après le marché Xbox live --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 10:15:08 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai du mal moi, j'ai joué qu'à bf1 (beaucoup --------------- Ceci est une signature. |
xxthom4s Transactions (1) | Ba te connectes pas à 22h40 aussi (sinon je regarde le foot avant) --------------- BF since BC2 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Installation en cours.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jin1080 Transactions (21) | Les lunettes Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 20-11-2018 à 21:15:44 |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 20-11-2018 à 21:48:13 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message édité par Kors'R le 20-11-2018 à 21:55:53 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
Snake640 Transactions (18) | En ce qui concerne le mode Battle Royale "Firestorm", DICE a annoncé qu'il faudrait attendre jusqu'en mars 2019 !
|
xxthom4s Transactions (1) | Non voilà. Ba t as vécu dans une grotte sammo les 3 derniers mois ? Va voir vidéos de youtubers et tests des sites jv pour avoir ton avis ou vas voir le TU COD non ? --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Sinon petit CR Ba ça touche je trouve, c est pas trop frustant pour le moment Par contre fa valoir que je troive d autres gens pour jouer. --------------- BF since BC2 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai du mal avec ce BF 5. Le ressenti des armes est surprenant. Elles font plus jouet que sur BF1. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Et je trouve pas le rendu moins réaliste pour le moment. Pour avoir jouer sur toutes les maps l'ambiance est super bien rendue. Sinon sympa cette première soirée HFR. Fzut qu'on se coordonne mieux mais en jouant en squad c'est tout de suite plus facile. Message édité par Kors'R le 21-11-2018 à 09:07:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dispo ce soir dès 20h, si il y a personne je serai sur RDR 2 sûrement, n'hésitez pas à m'inviter (GT : Ak47Soda) Message édité par Ak47Soda le 21-11-2018 à 09:11:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Le rendu réaliste de BF1 --------------- BF since BC2 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Opendtc Transactions (0) | Personnellement il est trop tôt pour pouvoir comparer. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |