| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 15:46:54 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) | Trailer d'annonce (Solo) de Battlefield 6
--------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je ne me ferais plus avoir. Plus jamais. --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) |
xxthom4s Transactions (1) | Allez viens dans le train de la hype tchoutchou
xxthom4s Transactions (1) | Soda qui participe au TU PC mais pas à celui-ci ..... --------------- BF since BC2 |
Snake640 Transactions (18) | Je me suis remis à battlefront 2 récemment. Il a bien vieillit
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 25-07-2025 à 14:19:32 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 14:19:03 ![]() ![]() |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 25-07-2025 à 20:43:37 --------------- BF since BC2 |
BF2 j'y ai bcp joué a la sortie mais y'avait pas bcp d'HFR, ça pourrait me tenter de le relancer. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Snake640 Transactions (18) | Oui idem, je l’avais pris day one mais aves tous les achats in-game ça m’avais bien saoulé…
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai joué 30h en une semaine et principalement solo. Le multi j'y ai joué tout seul vu que j'y ai joué bien plus tard (après avoir joué à BF 5). Et sinon j'ai déjà posté des messages sur ce topic
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-07-2025 à 21:50:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Snake640 Transactions (18) | Propre ça rappelle la bonne époque --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) | 10 nouvelles maps au lancement de BF6
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai hâte, ça me manque un peu de pas avoir de jeux multijoueurs à faire avec des gens. --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vraiment hypé par le jeu. J'espère a une nouvelle session du battlelab vendredi pour reposer mes mains sur le jeu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par xxthom4s le 01-08-2025 à 04:08:55 --------------- BF since BC2 |
Snake640 Transactions (18) | On fait comment pour avoir un code early beta? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) | non Message édité par xxthom4s le 01-08-2025 à 14:18:27 --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | J'étais déjà au bord du gouffre, tu m'as juste donné la ptite poussette Message édité par xxthom4s le 01-08-2025 à 14:39:19 --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | Pile au moment ou je ne suis plus en vacances --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
caf95 Transactions (0) | Pile au moment ou je suis en vacances |
rien que pour toi j'installe bf4 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | BETA
Message édité par xxthom4s le 01-08-2025 à 16:23:00 --------------- BF since BC2 |
caf95 Transactions (0) | Ah si je pourrais tester que le 17 Aout |
Message édité par Kors'R le 03-08-2025 à 10:25:20 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |