| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 20:07:43 ![]() ![]() |
Fisheyes Transactions (0) | Putain bientôt on va faire 2 escouades Ajoutez mon GT ceux qui ont demandé à venir. Qu’on soit sûr que tout le monde soit là. Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 20-11-2020 à 20:26:09 --------------- GT : Fisheyes30 |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 20-11-2020 à 20:50:02 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | D’ailleurs pour ceux qui ne sont pas aussi --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Fisheyes Transactions (0) |
--------------- GT : Fisheyes30 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Mariachou present tard --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bien le bonsoir messieurs. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Mariachi/Sanke/Isami/Fish Ah vous êtes la 2nde escouade ?
--------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 01:56:26 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J’ai pris et relancé bad compagnie 2 maintenant qu’il est dans le game pass. Il m’a arraché les yeux. J’ai tenu 10min en multi avant de couper. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Fisheyes Transactions (0) | Bon listing pour ce soir. --------------- GT : Fisheyes30 |
capatin Transactions (2) | Yes avec Isami ! 1er escouade: ( et la meilleure ) --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Message édité par Fisheyes le 21-11-2020 à 13:33:33 --------------- GT : Fisheyes30 |
capatin Transactions (2) | Un petit mariachi avec nous ! Moi ça m'va ! On laisse les rageux ensemble --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon, jeu DL ... ready pour ce soir les noobios ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Ahhh Prézent PS : Je joue juste pour aider Toper à faire ses succès, après je re-redésinstalle --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pfff --------------- Truth or happiness, never both. |
Snake640 Transactions (18) | Dispo --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Fisheyes Transactions (0) | Ça va envoyer ce soir ! --------------- GT : Fisheyes30 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Je ne me souvenais pas pourquoi j’avais desisntallé... c’est vite revenu en fait. J’adorerais aimer ce jeu.. c’est juste pas/ plus possible en 15 min --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Compagnies Anatole et Celestin rendez vous demain et samedi soir ?
xxthom4s Transactions (1) | ........ venez si vous voulez jouer 1h minimum et avec un micro ....
Et surtout faites le prologue/Tutoriel --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dispo vendredi soir et samedi soir Les sans micro sont les bienvenus même si c'est moins facile pour communiquer du coup Mais ouais faites le tutorial Message édité par Ak47Soda le 26-11-2020 à 09:53:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je comprends pas trop l'intérêt de venir sans micro, c'est comme jouer avec des randoms au final vu qu'il n'y a pas de communication --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Il y a un avantage c'est déjà de pas jouer avec des randoms qui jouent pas les objectifs. Et tu as une gestion d'ordre quand le chef d'escouade fait bien son travail --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | dispo mais pas avant 22h ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | si y a du monde chaud ce soir on peut faire une ou 2 grandes opérations --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |