| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
T'es qui ? --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:33:08 ![]() ![]() |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Opendtc Transactions (0) | Il va y avoir des changements de TTK annoncé par un développeur, personnellement je ne trouve pas que ce soit une bonne chose --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jesper57 Transactions (5) | J'ai débloqué de nouvelles armes hier soir en assaut et ca va un peu mieux --------------- https://500px.com/bobot55 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est l'oled Sony A1. Il n'est pas réputé pour avoir un input lag extra mais je ne pense pas que le problème vienne de là... --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 12:43:49 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | tu devrais tester en mode jeu ^^
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 25-11-2018 à 13:28:07 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
jin1080 Transactions (21) | J’ai enfin pu y jouer quelques heures, le mode operation c’est le gros bordel Message édité par jin1080 le 25-11-2018 à 18:52:46 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Belle soirée de lose hier soir. Merci HFR, au moins ça rage mais ça rigole --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai bien fait de rester sur RDR 2 Message édité par Ak47Soda le 26-11-2018 à 09:08:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Xxthom4s il rage des le menu, donc on s'habitue. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Quand je gagne le jeu est le GOTY Quand je perds le jeu est de la merde en barre ----------- Je suis pas assez objectif pour dire ce qui va ou ne va pas dans le jeu Par contre le level design des pts de captures en cq en cuvette sur Aerodrome j en peux plus. --------------- BF since BC2 |
C'est trop ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Opendtc Transactions (0) | Niveau 50 d'ici quelques minutes. Du coup je vais faire un petit retour sur le jeu. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
xxthom4s Transactions (1) | Dans l ensemble je ferais pas d avis suite aux derniers jours bien pourri passé dessus. J atrends éffectivement beaucoup le patch de cette semaine. --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | Oui et un patch qui corrigé les succès/actes du solo bugués --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Le truc qui me gave en fait c'est qu'il est quasi impossible de jouer (plur moi tout du moins --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour l'instant j'ai quasi joué qu'avec les armes de bases, montées niveau 10.
Message édité par Kors'R le 03-12-2018 à 09:07:03 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message édité par Opendtc le 03-12-2018 à 09:27:31 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca commence quand les sentiers de guerre, le 4/12 avec le patch ?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
Le 6 --------------- BF since BC2 |
Opendtc Transactions (0) | c'est le coop? un coop c'est bien quand t'es sur une seule console avec un pote les soirs de coupures internet, sinon clairement se retrouver en live pour shooter des IA Message édité par Opendtc le 03-12-2018 à 10:22:24 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas que --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
rocketbunny Transactions (0) | Bonjour à tous. |
Opendtc Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=NPB8XFtRjOo
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) |
Opendtc Transactions (0) | Ouais, Westie a fait une vidéo où il dit que ses contacts chez EA n’ont pas de date. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Yep --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |