|
Auteur | Sujet : [XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020 |
---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Si Korsr et Capatin veulent faire une squad WhyNot --------------- off/out |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 11:27:13 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Kor's joue que le soir à partir de 22h il me semble Message édité par Ak47Soda le 09-09-2018 à 11:43:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | Ouep je vais essayer de tester la beta ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est juste qu'à demain la beta il me semble --------------- Truth or happiness, never both. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
roller and scratcher Transactions (0) | Je viens de BF4 et BF1...
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Non c est PUBG ce soir --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Non merci --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
On a pas rejoué depuis le mois de mai en squad HFR --------------- off/out |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 20:49:26 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Devastation: Infantry focused map, few tanks - Think of #BF1942 Berlin (Medium-Sized Map)
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | DigitalFoundry analyse les bétas versions XboxOne / PS4
--------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le viseur Reflex, il faut qu'il change, tu voies rien dès que c'est un peu sombre --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Ba justement il a été ajusté pour être plus clair. Sur ce BFV, Dice semble vouloir améliorer leur communication sur le jeu et les modifs à voir lors de la release. Le seul soucis c est la vidibilité actuelle, bouchée par Blackout de COD --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | Dev Talk BFV n°2
Message édité par xxthom4s le 22-09-2018 à 02:07:00 --------------- off/out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ajouter au moins un chargeur ça serait pas mal ouais. --------------- Truth or happiness, never both. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | bien hypé par la bêta, j'ai eu l'impression que les nouvelles mécaniques de jeu favorisaient grandement le jeu en équipe par rapport au précédent opus, bien aimé les 2 maps également, hate d'en voir plus et de découvrir toutes les maps. |
alex666avalon PSN alex666avalonTransactions (0) | petite question , j ai fait la beta et j ai ete choque par les graphismes , j avais une especes de fourmillement sur tout le jeu . j ai de suite comparé a bf1 qui etait nettement plus propre . Y en a qui ont eu cette impression ??? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) | COD y'a plus que du multi, et vu le niveau de Korsr
|
xxthom4s Transactions (1) | Après la release
|
Opendtc Transactions (0) | parce que la plus grande partie des gens attendent surtout le multi et firestorm? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Opendtc Transactions (0) | A part Bad Compagny les solos ne m'ont pas fait rêver, en plus la mécanique des armes n'a rien a voir avec le multi. Pour firestorm c'est un peu une "obligation" d'avoir son battle royal quand on lance un fps en 2018 malheureusement. A voir ce que ca va donner. Si c'est dynamique et rapide comme mode ca peut être sympa. Personnellement je ne pense pas que ca marche tant que ca, il n'y a qu'a voir Fortnite qui ajoute un mode "disco je sais pas quoi", qui fait un mix entre les mode conquête de BF et un BR en équipes (32vs32). Les BR s’essoufflent. Message édité par Opendtc le 12-10-2018 à 14:29:01 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Trailer et gameplay du solo cette semaine a priori |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est tombé:
xxthom4s Transactions (1) | Dans la lignée du BF1, avec --------------- off/out |
Publicité | Posté le |