| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Par curiosité, tu payes combien quelle borne et dans quel état ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 12:57:03 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ok c'est dans les prix que j'ai vu finalement. Ceux qui ont un compte Neo Arcadia : ça tourne dans les combien ce genre de cab sur ce forum ? Ce sont des prix comparables ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e_esprit Transactions (0) | Oui, ça tourne dans ces eaux là, après des blast city j'en vois pas des masses, mais les Astro c'est dans les 2000/2500.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui clairement, le jour où je me lance je claque le prix qu'il faut pour pas être emmerdé. J'ai vu passer une Egret 3 à 3000 aussi, elle est pas restée longtemps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Par curiosité, ça coute combien de nos jours une borne "générique" type N'Style 25 un peu comme celle la, prête à l'emploi ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
e_esprit Transactions (0) | Je dirais entre 500 et 800 selon l'état de ce que j'ai pu voir sur leboncoin. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
snk4ever Transactions (2) | J'en ai une (sans les sièges, première fois que je vois ça) et c'est une super borne. J'ai pas d'envie de la remplacer par une japonaise. |
froc Transactions (2) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui les n style sont sympas, l’écran est grand et accessible, tu peux jouer assis…
Message édité par Gars_lent le 27-03-2025 à 19:45:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 19:44:59 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | neoarcadia une bonne ambiance ? Message édité par fiend41 le 02-04-2025 à 09:48:09 |
fiend41 why not !Transactions (0) | 2 events actuels, musée temporaire pour les 40ans de Toaplan
Message édité par fiend41 le 03-04-2025 à 09:15:28 |
kronoob Transactions (0) | Plop,
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
fiend41 why not !Transactions (0) | un roadtrip WTF ! Message édité par fiend41 le 13-04-2025 à 13:40:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello, j'avais noté à un moment l'adresse d'une salle d'arcade avec des bornes rétro à Paris, vous avez ça quelque part ? Message édité par cosmoschtroumpf le 20-04-2025 à 23:20:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Geek room sur Asnières ouverte le samedi aprem J'y étais avec Erem, tu peux retrouver la vidéo sur youtube (sur sa chaîne secondaire il me semble rétro day one) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci je note J'avais vu passer un truc dans le centre de Paris aussi, ça te parle ? Je crois me rappeler que c'était dans une ruelle... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | A part la tête dans les nuages... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah, j'ai retrouvé, c'est l'Extra Life Café. J'ai trouvé ça là : https://pariscitygame.fr/salle-arcade-et-gaming-paris/ Edit : ptain les 3/4 sont définitivement fermés, quelle tristesse Message édité par cosmoschtroumpf le 21-04-2025 à 10:40:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je reviens du Japon et c’est pas plus fameux. C’est pour ça que j’achète une candy maintenant. Message édité par Gars_lent le 21-04-2025 à 11:13:18 --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faudrait que des gens vraiment friqués et passionnés ouvrent de tels établissements, sachant qu'ils risquent de perdre des sous continuellement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Chouette y'a une borne dans la salle d'attente du médecin ! Ah c'est une Pandora... Voyons voir Plus de 9000 jeux... Ah oui avec tous les clones des jeux arcade ça va vite hein... Street Fighter II en 25 versions, les jeux console en US/JP/EU, super... Voyons essayons un jeu... Ah mais putain ça étire tout en 16/9e même les jeux verticaux
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
j'en ai vu plein des pandora de différentes générations mais pour l'instant j'ai jamais vu de soucis de scrap ou de résolution
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixaTransactions (0) | si jamais ce weeked à cholet
il y a un peu de borne, plus ou moins retapée/bricolée Message édité par nedurb le 02-05-2025 à 19:36:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
snk4ever Transactions (2) | Merci pour l'info. J'y suis, un papa avec t shirt Pacman délavé et sa famille si vous voulez dire bonjour. |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
snk4ever Transactions (2) | C'était super, un peu moins de monde que l'année dernière j'ai l'impression. Où il y avait plus de stands ouverts je ne sais pas. J'ai pu profiter bien plus. |
c'était largement plus grand cette année et donc la quantité de monde était bien moins visible https://youtu.be/JPN2Lnbelus?si=vG5UvI45OleUS1_t edit: l'orga (cholet donc, west coast n'étant que prestataire faisant venir la partie gaming) ne rentre pas dans ses frais, ils espéraient plus de 5000 personnes et il n'y en a eu que 4500 (ce qui est déjà énorme vu ce qu'il y avait d'autre en même temps) https://www.youtube.com/watch?v=SfhJqE72eSY Message édité par nedurb le 05-05-2025 à 21:26:03 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
fiend41 why not !Transactions (0) | je l'ai déjà écrit X fois, mais personne ne veut voir la réalité ou vous n'êtes pas assez motivés dans vos loisirs ? : il faut une ou plusieurs vraies communautés en dur, monter créer ou racheter un/des spot/s en france et y vivre/séjourner par périodes et avoir qq taulier/es sur place : télétravail, rentiers, jeunes retraités, c'est possible si vous vous motivez, monter une SCI , 20-30 personnes qui co financent un hangar/barraque dans un spot pas trop cher, ça peut se faire. ça marche pour certains loisirs... skateboard, voitures, livres, bars associatifs, ...
Message édité par fiend41 le 05-05-2025 à 15:18:44 |
fiend41 why not !Transactions (0) | __
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 10-05-2025 à 12:01:23 |
nedurb ixaTransactions (0) | tout dépend à quoi tu veux jouer pour le format (ou même le type d'écran) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Mael_ Transactions (8) | Et si t'as des amis ou pas |
taz26 Transactions (0) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 4/3 sans discussion possible --------------- Porte bien son pseudo. |
kronoob Transactions (0) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | C'est la tienne ?
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
kronoob Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Salut,
--------------- ------------------------------------------ |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben voyons yaka Message édité par fiend41 le 15-05-2025 à 10:59:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |