|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 18:04:45 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
fiend41 why not !Transactions (0) | vu les type x taito hackés en 1,2,3,4, qui sont sur le vrai matos, on en revient sur pc en fait avec les bornes hd Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 30-01-2025 à 10:45:41 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai un peu l'idée d'un jour me prendre une candy cab. J'en vois un peu sur LBC mais ça me paraît cher, même entièrement restaurées (plus de 2000€ une Astro City). Où est-ce que vous chercheriez des offres de revendeurs fiables ? J'imagine qu'il y a des forums dédiés... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e_esprit Transactions (0) | Néo Arcadia. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 09-02-2025 à 21:12:20 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | faut accélérer ta décision, mais on a déjà du l'évoquer, t'as déjà joué pour de vrai depuis, pour te rendre compte si ça te convenait ? 29" c'est énorme, 25" c'est plus adapté
Message édité par fiend41 le 12-02-2025 à 12:49:37 |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Hum, si je prends une brisure de bois d'une borne originale et que je reconstruit tout autour, je peux la vendre le prix d'une originale ?
Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 20-02-2025 à 14:39:46 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 14:39:26 ![]() ![]() |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ce serait une niche dans une niche dans ce cas.
Message édité par gars_lent le 20-02-2025 à 16:17:10 --------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) |
nounours59155 Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |