| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
|---|---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 18:04:45 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
fiend41 why not !Transactions (0) | vu les type x taito hackés en 1,2,3,4, qui sont sur le vrai matos, on en revient sur pc en fait avec les bornes hd Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 30-01-2025 à 10:45:41 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai un peu l'idée d'un jour me prendre une candy cab. J'en vois un peu sur LBC mais ça me paraît cher, même entièrement restaurées (plus de 2000€ une Astro City). Où est-ce que vous chercheriez des offres de revendeurs fiables ? J'imagine qu'il y a des forums dédiés... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
e_esprit Transactions (0) | Néo Arcadia. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 09-02-2025 à 21:12:20 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | faut accélérer ta décision, mais on a déjà du l'évoquer, t'as déjà joué pour de vrai depuis, pour te rendre compte si ça te convenait ? 29" c'est énorme, 25" c'est plus adapté
Message édité par fiend41 le 12-02-2025 à 12:49:37 |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Hum, si je prends une brisure de bois d'une borne originale et que je reconstruit tout autour, je peux la vendre le prix d'une originale ?
Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 20-02-2025 à 14:39:46 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 14:39:26 ![]() ![]() |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ce serait une niche dans une niche dans ce cas.
Message édité par Gars_lent le 20-02-2025 à 16:17:10 --------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) |
nounours59155 Transactions (0) |
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si vous avez 500 balles qui trainent, vous pouvez vous offrir une borne Fighting Vipers toute neuve (sans la PCB, mais bon, c'est un détail). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mais pour 3200$ tu pouvais acheter les 7 ! A mon avis ça a dû partir très vite, ou alors les gens sont fous ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fiend41 why not !Transactions (0) |
|
Message édité par Mr Fox le 25-02-2025 à 16:54:28 |
fiend41 why not !Transactions (0) | elle a un look efficace je trouve (si on lui rabote coupe les barres, façon new net city)
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 26-02-2025 à 11:30:46 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | Au fait pour les gens pas loin de Saumur, il y a un gros événement arcade/flipper/retrogaming ce weekend organisé par RGV --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
fiend41 why not !Transactions (0) | du pif sur du design, je découvre un channel et oh ! autre visite chez Lowsan/Vectrex0904, celui qui a tout compris à l'ecclectisme (outrepasse largement brycecorp & jamesgamecenter), ... (hormis l'absence de flippers), |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vous savez où je peux trouver les dimensions d'une carcase de blast city complètement désossée? pour passer une porte de 70cm je n'aurai pas vraiment le choix que d'en démonter une...
--------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) | il te faut toutes les dimensions ? Message édité par nedurb le 21-03-2025 à 08:16:36 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui la carcasse démontée sans panel et tube Message édité par Gars_lent le 21-03-2025 à 08:18:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
nedurb ixaTransactions (0) | je demande, au cas où personne ici puisse répondre --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Est ce que quelqu’un connaît un admin de neo-arcadia?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si tu trouves fais tourner --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mael_ Transactions (8) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai vu la réponse à ta question.
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je comprends bien mais pour les gars honnêtes on fait comment? Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 24-03-2025 à 16:13:44 --------------- Porte bien son pseudo. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | Et ya pas une porte arrière ? Message édité par crazytiti le 24-03-2025 à 22:14:53 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
fiend41 why not !Transactions (0) | neoarcadia caca y perdre du temps ? hors revendre ?
Message édité par fiend41 le 25-03-2025 à 15:51:05 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance en tous cas ça fait envie...
Message édité par Gars_lent le 26-03-2025 à 10:20:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui très chouette Hard Candy, mais il leur manque plein de photos et d'infos malheureusement. Par curiosité, tu payes combien quelle borne et dans quel état ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |