| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
|---|---|
fiend41 why not !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fiend41 le 15-05-2025 à 10:59:04 |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 10:57:41 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | le HFS d'evreux fait un teasing depuis qq jours, il était temps que certains pensent enfin à faire ça, c'est tjrs plus immersif motivant que des photos ou rien du tout,
|
nedurb ixaTransactions (0) | sinon il y a le BIF à Nantes en octobre Ca commence à faire beaucoup d'évènements dans le même coin : Retroplay, BIF, Games in Cholet, CrazyFlip, Roche'n'Games, RGV, ... certes la majorité tous les deux ans
Message édité par nedurb le 23-05-2025 à 11:05:53 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
fiend41 why not !Transactions (0) | qq soit l'événement arcade, je ne pige pas trop avec le temps que ce genre d'événement (vu la quantité de fans arcade pour les jeux de voitures : sega daytona, rally, initial d, scudrace, etcc) ne devienne pas plus street cred ou encore plus dingue, aux usa notamment y'a eu un spot (planet zero à houston) qui alliait salle arcade japonaise, animes ova jap, et dehors : parking pour drift expos voitures, ambiances à la fast & furious & tokyo drift.. (vierzon aurait pu tourner vers ça, ... mais c'était axé usa & flippers initialement), l'étincelle viendra peut-être suffit de qq allumés pour décoller..
Message édité par fiend41 le 23-05-2025 à 15:04:54 |
nedurb ixaTransactions (0) | ba quand on a placé nos bornes à cholet, on les a amenées en semi Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 23-05-2025 à 17:33:22 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah… ça me rappelle less bornes dans les fêtes foraines, chaque année ils revenaient avec des nouveauté.
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tout quadra doit se souvenir de sa première partie de SF2 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fiend41 why not !Transactions (0) |
Message édité par fiend41 le 25-05-2025 à 12:10:44 |
e_esprit Transactions (0) | Pas sûr que ça déchaîne les foules --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 12:10:11 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | franchement y'a du retard je te dis.. et trop de flegme dans l'arcade.... va demander aux ravers si eux n'ont pas les corones avec ce qu'ils font ? et ce n'est pas récent..
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 25-05-2025 à 13:04:51 |
e_esprit Transactions (0) | Je pense pas que les communautés soient comparables. Du tout. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fiend41 why not !Transactions (0) | de la flemme tristement.. milieux skateboard, voitures, etcc les gars se motivent bougent et font du concret. les joueurs , si peu, l'arcade encore pire, ç'est tellement exigeant c'est vrai que ça démoralise d'avance, et pourtant ça continue à faire rêver ? ... Message édité par fiend41 le 25-05-2025 à 19:39:54 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
--------------- ------------------------------------------ |
nedurb ixaTransactions (0) |
ici la majorité de ceux qui font de l'arcade organisaient des raves avant mais donc on fait ça déjà en salle maintenant, avec du flipper et de la console et ça amène de 4000 à 8000 personnes sur un weekend, ça va hein Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 26-05-2025 à 11:10:10 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
snk4ever Transactions (2) |
|
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si on parle du premier jeu qui m'a marqué, je sais pas pourquoi, c'était Salamander dans un vieux café enfumé.
5 alignées Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 26-05-2025 à 14:02:55 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Il doit y en a avoir pres de nantes, faut checker les forums arcades, pas le choix
ba on a des membres en vendée (le local est à challans) mais aussi à nantes, cholet et angers donc si c'est pas nous (CrazyFlip) il y a aussi Retroplay au Gâvre (légèrement au nord de Nantes) ou donc West Coast Arcade à Cholet Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 26-05-2025 à 16:27:16 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fiend41 why not !Transactions (0) | différents retours images videos du hfs
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Je cherche un rejuv.... BK ou Konig, peut importe..... si quelqu'un en vend un svp ^^ --------------- ------------------------------------------ |
fiend41 why not !Transactions (0) | en fouillant un peu à jour sur twitter/x, y'a aussi d'autres videos oui : gyugyu, l'équipe hfsplay log journalier, bigkam, dorison, kenbogard ...
Message édité par fiend41 le 30-05-2025 à 18:57:33 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Salut,
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ALERTE ECRAN :
--------------- Gus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Avec l'arrivée très prochaine de ma Blast City, je me pose la question de "bordel quel jeu je vais lui foutre".
e_esprit Transactions (0) | Twinkle Star Sprite Edit : Rygar c'est ma madeleine de Proust, mais sinon un Metal Slug Message édité par e_esprit le 13-08-2025 à 13:11:23 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Sf2 pour moi c'est forcément World Warrior, j'ai découvert la série avec elle.
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | salut,
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Perso je suis assez vieux donc j'adore plutot les vieilles PCBs
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ha Shinobi bien sûr!
Message édité par Gars_lent le 13-08-2025 à 14:51:42 --------------- Porte bien son pseudo. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Pas de top 5 mais je viens d'exporter ma favlist de Mame :
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Je crois que After burner n'a pas eu le temps d'arriver dans nos contrées... c'est plutot after burner 2 que l'on a eu, je parle en arcade --------------- ------------------------------------------ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je réfléchis aussi à une future borne candy, même si pour le moment c'est plus un rêve qu'un projet Au final je me dis que je vais déjà pas forcément y jouer très souvent donc ça sert à rien d'en acheter 10. Et que ça va me souler de changer de PCB donc il vaut mieux des cartouches (mais là je me trompe peut être ?). Idéalement je voudrais une borne à écran vertical mais je me doute que je l'utiliserai moins dans l'absolu qu'une à écran horizontal ; peut être plus tard une de chaque Du coup j'ai listé 3 jeux NeoGeo et 3 jeux CPS2: à chaque fois un shooter (mon genre préféré), un jeu de baston (parce qu'avoir une borne sans versus fighting quel gâchis) et un puzzle game (le 2e meilleur choix en versus). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | en CPS/2 tu va être vite limité par le choix des jeux :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |