| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
drôle de notion que l’intérêt pour du matériel qui n'en a de toute façon plus trop en 2021 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 11:39:06 ![]() ![]() |
froc Transactions (2) | L'intérêt, pour moi, c'est de pouvoir en profiter, en y jouant (ce qui est pas mal le cas en ce moment car en TT) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Mrs Crimstone Transactions (0) | Il y en a pour tous les gouts, et ça c'est plutôt cool.
|
Mrs Crimstone Transactions (0) | Sinon il y a la possibilité de mettre des boutons de marque (sanwa ou seimitsu) translucides avec barre led en dessous. Mais tout le monde dit qu'on ne peux pas mettre du sanwa sur une grosse épaisseur de bois (19mm), je ne vois pas vraiment pourquoi le bouton ne serait pas bloqué, les ergots seront bien enfoncés et devraient maintenir le bouton. Message édité par Mrs Crimstone le 30-01-2021 à 22:36:30 |
snk4ever Transactions (2) | https://youtu.be/ks5LdxBm21M
|
Mrs Crimstone Transactions (0) | J'ai reçu mes boutons lumineux pas chers, bah ils sont pas mal, pas de clic.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | nouveau panel installé Message édité par Le TrimaN le 06-02-2021 à 16:07:47 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
froc Transactions (2) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je veux masquer tout le tour de l'écran pour ne laisser visible que la dalle LCD. J'hésite à le démonter, ça me permettrait de le fixer dans un bezel en métal si c'est possible. La vitre est abîmée à un angle, mais je veux conservernlenstylendenla borne. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
snk4ever Transactions (2) | Elle est toute belle ta borne avec les contrôles en jaune. |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 10:36:18 ![]() ![]() |
fiend41 why not !Transactions (0) | il y avait un projet anglais il me semble de passer une commande spéciale d'écrans TFT 29", Message édité par fiend41 le 19-02-2021 à 11:05:01 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Les découpes sur mon panel m'ont couté une bière, donc ça ira. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
fiend41 why not !Transactions (0) | le pire enfin je trouve localement reste à déterminer ailleurs.. galère sur LBC à trouver des tv sympa et de kalitay (sony trinitron, philips matchline, panasonic).. pendant que l'emmaus de mon coin en récupère des tonnes et les fait détruire ne voulant plus s'ennuyer à les vendre et refusant de les donner pour autant..
Message édité par fiend41 le 23-02-2021 à 14:26:24 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Tu en vois meme en dechetterie... La derniere fois j'ai proposé à un des "surveillants" de la dechetterie de le débarasser d'un beau crt sony, qui devait faire dans les 20-21 pouces....
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2021 à 15:25:23 ![]() Imaginez les bornes d'arcade, les flippers, les vieilles consoles qui sont passés au broyeur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Genre ça ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2021 à 15:44:00 ![]() |
nononath1 Transactions (62) | c'est triste |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
fiend41 why not !Transactions (0) |
Message édité par fiend41 le 25-02-2021 à 08:57:15 |
froc Transactions (2) | faut quand même un minimum de place pour récupérer du matos --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
fiend41 why not !Transactions (0) | des mois que je suis pas allé voir ce qu'il fait ce déglingué d'australien, c'était le meilleur délire à suivre vraiment durant longtemps. mais à force de tout remanier (et épuiser son entourage) il a eu plusieurs problèmes cardiaques et était livide sur sa dernière video...
|
laboulekiroule Transactions (0) | Dans le genre (mais moins extrême), sur le forum gamover, y'avait un gars qui avait fait son abri dans le jardin pour sa gameroom. Le mec avait même fait un CR excellent de son road trip pour récupérer une borne enorme namco (Galaxian3: Theater 6). |
froc Transactions (2) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Darth nuno, le belge? --------------- Gus |
laboulekiroule Transactions (0) | oui c'est lui de mémoire.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
faudrait que je prenne une photo du stock par ici --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
fiend41 why not !Transactions (0) | triste pour l'envergure et sa gameroom, Nuno a cédé son galaxian3d à un musée qui devrait ouvrir d'ici X années (dont le proprio semble avoir de gros moyens et embauché des techniciens : si gain euromillions dans mon top3 priorités Message édité par fiend41 le 26-02-2021 à 08:40:35 |
Mrs Crimstone Transactions (0) | Vous utilisez quel mapping par "default" pour vos touches ?
Message édité par Mrs Crimstone le 01-03-2021 à 11:08:03 |
froc Transactions (2) | sur une borne..?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Mrs Crimstone Transactions (0) | Oui sur une borne et pour l'instant je ne fais les tests que sur mame pour l'arcade mais aussi pour les consoles. Meme si ce n'est pas le top pour les consoles c'est pratique de n'avoir qu'un seul emulateur. |
froc Transactions (2) | ok pour MAME, donc c'est très bien foutu pour ça --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Mrs Crimstone Transactions (0) | Oui c'est vrai mais certains jeux consoles ont quand même leur place sur une borne. Bon pour la snes je vais tester Y B A pour les boutons du haut car c'est quand même les boutons les plus utilisés sur cette console et faire une config a part pour street fighter par exemple. Je vais tester quelques jeux voir si ça s'adapte bien. J’hésite car je trouve que les boutons les plus faciles à utiliser sur borne, c'est le 2 premiers boutons de la rangée du haut et le 1er bouton du bas avec le pouce. Message édité par Mrs Crimstone le 01-03-2021 à 11:13:08 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
nononath1 Transactions (62) | J'ai fait ma dernière commande chez eux, satisfait, les produits étaient conformes et la commande bien préparées et protégées Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 02-03-2021 à 08:55:41 --------------- nononath |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nononath1 Transactions (62) | Sticks, boutons, hauts parleurs, grilles et carte de contrôle. Ils ont fournis un mode d'emploi en français fait maison pour la carte de contrôle, pas besoin de chercher sur internet c'est un plus. Tu l'auras peut être pour 2021 Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 02-03-2021 à 17:27:25 --------------- nononath |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
fiend41 why not !Transactions (0) | mouais... smallcab déjà quand il était seul le faisait sur son temps perso
Message édité par fiend41 le 03-03-2021 à 12:34:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |