| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
|---|---|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci pour le feedback. Pour le placement des boutons, oui c'est un des points où j'ai un doute aussi. Je pense que la main droite sera dans tous les cas à l' "interieur" des boutons et donc qu'elle ne doit pas toucher le bord. Je pensais faire un essai avant dans une planche pour voir ce que ça donne. Au pire, je peux légèrement tout décaller vers la gauche genre de 2/3 cm. La borne fait 60 de large, je me vois pas trop l'agrandir.
C'est fait sur fusion 360 (juste car j'avais envie d'apprendre le soft). Comme mentionné par Mael_ j'ai un doute sur le positionnement des boutons. Si tu as l'info (genre largeur du panel et largeur entre le bord gauche et joystick gauche, bord droit et joystick droit, et éventuellement joystick-bouton) je serais preneur. Après, pas besoin d'être au 1/10 de mm non plus, je travaille au 1/2mm Message cité 2 fois Message édité par latruffe le 08-01-2021 à 16:42:30 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 16:36:59 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est dommage c'est pile le genre d'info que j'ai pas --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
froc Transactions (2) | En bas de la page 31 il y a une toph de mon panel. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 10-01-2021 à 20:53:53 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
froc Transactions (2) | Les boutons sont pas alignés de la même façon droite-gauche..? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Il me semble que c'est pour mieux adapter la position des boutons au placement de chaque joueur, comme sur certaines bornes japonaises. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
froc Transactions (2) | 5 cm, c'est exactement ce que j'ai entre le dernier bouton de droite et le "bord" (partie grise, légèrement plus haute que le panel), et c'est très bien.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 09:08:49 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je dois remplacer mon panel sur ma borne Arcades Electronique, et je n'ai trouvé qu'un panel vendu par smallcab, toutes les dimensions sont correctes sauf la largeur du panel qui est de 61cm, là où le mien fait 57...
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Mon arcade electronics fait 61cm.
--------------- Gus |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
froc Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
froc Transactions (2) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
morphelud Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) | Curieux, je cherche 'naomi uc' sur qwant.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
si, effet d'optique je pense
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 14-01-2021 à 21:33:08 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
froc Transactions (2) | Changer ton cathodique..? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Sinon, en neuf, y'a Eizo avec le FlexScan S2133, 800 boules. Mais du coup, à ce tarif, autant choisir directement la Rolls avec le Flexscan EV2730Q, 1000 boules mais en 27p et ratio 1:1 (c'est approximativement la taille d'un écran de Sega City). Message édité par Schimz le 14-01-2021 à 22:14:05 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
snk4ever Transactions (2) | Moi aussi je garderais le cathodique, si tu veux plus utiliser des systèmes originaux tu peux installer un Raspberry Pi, un PC ou un Mister avec le cathodique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi aussi si j'avais un cathodique et la place de le garder c'est ce que j'utiliserais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 15-01-2021 à 08:58:12 |
parce que déjà j'ai viré l'écran initial de la borne qui était hs pour y foutre une tv, c'est clairement pas la même qualité et j'ai des défauts d'alignement
je vais voir pour retrouver un écran de borne, on m'en proposait ya presque un an, je verrai si c'est toujours possible Message édité par nedurb le 15-01-2021 à 14:07:39 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les écrans Dell en 4/3 il me semble qu'ils étaient pas mal, et tu dois pouvoir en trouver à la pelle
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | Désolé du léger HS mais je cherche un topic qui serait dédié aux machines retro (Atari 2600 et Cie), je n'arrive pas à le trouver s'il existe
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour le rétrogaming hardware : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (c'est orienté émulation mais je pense que c'est le plus logique pour les hardware originaux)
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
froc Transactions (2) |
Mrs Crimstone Transactions (0) | Quelqu'un a déjà testé les boutons et joystick lumineux de chez smallcab ? En tout cas les joystick lumineux coutent cher chez eux, encore plus avec une tige longue dont j'aurais besoin. Sinon un bon plan pour du lumineux ailleurs ? Message édité par Mrs Crimstone le 27-01-2021 à 23:09:11 |
nedurb ixaTransactions (0) | les boutons bof après les miens datent d'il y a quelques années maintenant Message édité par nedurb le 28-01-2021 à 21:52:31 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Mrs Crimstone Transactions (0) | Bon je vais faire mon radin et tenter ceux là :
|
froc Transactions (2) | C'est quoi l'intérêt qu'ils soient lumineux..? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Mrs Crimstone Transactions (0) | Bah la borne pour moi c'est plus pour la déco, le bricolage et modifier des front end.
|
drôle de notion que l’intérêt pour du matériel qui n'en a de toute façon plus trop en 2021 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |