|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
---|
ecureuil63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 19:28:23 |
evillgouki Transactions (0) | Oui, c'est une config PC pour jouer aussi a street fighter 5 par exemple :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ecureuil63 Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
evillgouki Transactions (0) | Merci Ecureuil, encore faut-il que j'aille jusqu'au bout ^^
Message cité 2 fois Message édité par evillgouki le 04-04-2019 à 09:13:21 |
|
evillgouki Transactions (0) | Oui mais ca implique de visser directement dans la carcasse de l'alim, c'est pas dangereux?
|
Vince-100 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 14:48:34 |
|
evillgouki Transactions (0) | Je vais revoir ca ce soir, car je ne suis pas sûr d'avoir compris ^^' |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
ecureuil63 Transactions (0) | Message édité par ecureuil63 le 07-04-2019 à 21:27:51 |
evillgouki Transactions (0) | Elle est trop belle <3
|
|
ecureuil63 Transactions (0) | PS faut être bien équipée ... |
evillgouki Transactions (0) |
|
CaptainGilliam To boldly goTransactions (0) |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | personne n'a songé à transformer son bartop en petite borne jap sexy Tehkan ? (vu que j'ai diverses bornes refaites dans le ton 80's japonais ça complétera bien le côté "cute" "dagashiya" que je cherche pour cette partie de salle arcade vintage japonaise)
Message édité par fiend41 le 10-04-2019 à 16:41:23 |
fiend41 why not !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 10-04-2019 à 16:52:42 |
bogey Transactions (5) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Un des pionniers ! Allez, je relance ton topic du coup. Redonnons-lui un peu vie ! Message édité par sebnec le 11-04-2019 à 08:22:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
evillgouki Transactions (0) | Bonjour,
|
|
evillgouki Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cyran Transactions (0) | Je poste le travail fait par un pro sur une table basse cocktail, Arcademy, chez qui j’avais pris un mini bartop bien conçu :
Message édité par cyran le 04-05-2019 à 12:39:33 |
nononath1 Transactions (62) | C'est génial ! --------------- nononath |
markom29 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
froc Transactions (2) | J'allais te répondre.. Et puis j'ai vu que tu 'metterai'?? Faudrait vérifier que les ROMs (fichiers déjà jeux) soient encore là ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
nicko Transactions (0) |
Il y a un topic dédié pour l'émulation sur la raspbery : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Si faut réinstaller, le plus long sera pas l’installation de recalbox (ça prend 5 min) mais d'aller trouver les jeux. Donc oui le premier à faire est comme dis Froc de vérifier ça ... Message édité par nicko le 26-06-2019 à 12:49:09 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nononath1 Transactions (62) | je viens de voir le changement de politique sur hfsplay, c'est devenu payant (20€) pour les personnes qui n'ont pas ou plus (mon cas) le statut super membre. donc plus accès aux plans. Je n'ai pas participé depuis plus d'un an avec mon changement de région, plus de place pour en mettre une.
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
froc Transactions (2) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | J'ai trouvé les plans sur ce tuto
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le |