|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bartops et bornes d'arcade |
---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2 |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2018 à 17:04:10 ![]() ![]()
|
weyland yutani Not bad for a humanTransactions (0) |
--------------- /dev/null |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
cyran PSN : Cyran33Transactions (0) | Ton Pelicase, il peut résister à de l’acide organique ou du plomb en fusion ?
--------------- Beyond : Two Souls / Puppeteer / Calendrier des sorties VITA / Tearaway |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Du coup, en furetant, je vois qu'on peut aussi se faire une version sous testostérone. Avec une IM2875 Et un EIZO ev2730
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 30-10-2018 à 16:54:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | If i may --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bogey Transactions (4) |
Message édité par bogey le 30-10-2018 à 22:07:43 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2018 à 22:06:42 ![]() ![]()
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Arc browser comme launcher
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cyran PSN : Cyran33Transactions (0) | Et les bières et les chips on les mets où ? --------------- Beyond : Two Souls / Puppeteer / Calendrier des sorties VITA / Tearaway |
nononath1 Transactions (58) | ça c'est noté en accessoires |
zlade Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J ai pris les meme ref que celles recommandees par buddevil
Mael_ Transactions (5) | C'est pas un bartop, c'est une valise. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Une borne d'arcade transportable, dans une malle.
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Coms Don't Panic!Transactions (3) | Une poignée sur un bartop serait aussi pratique mais moins moche je pense. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
weyland yutani Not bad for a humanTransactions (0) | SmallCab vends des poignées à encastrer dans les sides, c'est assez pratique pour pouvoir déplacer un bartop à deux en limitant les risques de le foutre par terre
zlade Transactions (0) | super, je savais pas que la shield avait de tel capacité niveau emulateurs !
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J ai pas pris la partie dediée au rpi, juste le panel, la cache arriere, et le bezel.
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Drap |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Tout pareil, j’ai passé une aprem chez un pote lointain, mis qui possède 2 bornes dans son salon, d’epoque, reconfiguree avec un pc et mame, et ça m’a donné envie de me renseigner ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ledodger Transactions (0) | Drap |
kworkas Transactions (43) | format_c, j'ai une shield qui dort, j'ai bien envie de remplacer le pi que j'ai mis dans un icade....pour les consoles, le pi c'est bien, pour l'arcade, il y a trop de titres que j'aime bien qui passent vraiment mal....
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oui en principe, xin-mo est reconnu par android --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kworkas Transactions (43) | ok, merci! en plus avec la shield, on a accès à hyperspin....faudra que je teste.... |
mrs crimstone Transactions (0) | plop
Message édité par mrs crimstone le 07-01-2019 à 21:33:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) | x86 je pense. RetroArch marche mieux sur x86 que sur ARM, c'est la plateforme d'origine de tous les émulateurs, il y en a même certains qui ne marchent pas sur ARM. --------------- Abos XBL - Jeux Android - Manettes - Metroidvania - Zelda - ACH jeux GB/[3]DS/Switch |
mrs crimstone Transactions (0) | Bon après avoir réfléchis, j'ai commandé une odroid xu4.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je viens de découvrir ça : https://www.litemax.com/product/cat [...] x_m2_id=17
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 02-02-2019 à 20:28:30 --------------- /dev/null |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quand on aime, on ne compte pas Sinon, y'a la version XXL (88" ) chez LG-pro. Message édité par Schimz le 02-02-2019 à 20:22:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cyran PSN : Cyran33Transactions (0) | Va y avoir un sujet au JT de France 2 sur la mode des bornes d’arcades à la maison.
Message édité par cyran le 03-02-2019 à 20:34:55 --------------- Beyond : Two Souls / Puppeteer / Calendrier des sorties VITA / Tearaway |
nknico Transactions (0) | Tain le mec qui a une boutique où il vend au calme des trucs sur lesquels il a pas les droits ... |
froc Transactions (0) | Ici sur Toulouse c'est Retropad qui vend des machines.. Mais ça ne vaut pas une VRAIE borne avec CRT sous jamma !! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|