| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
C'est sûr que c'est extrêmement rare (sutout pour de l'électronique) et il y a même la NGC qui avait baissé de prix qq semaines avant sa sortie. Là comme ça, de mémoire, je dirais oui, en tout cas pour un modèle strictement identique avec un SKU identique (Techniquement la Switch a augmenté de prix quand la version OLED est sortie mais ce n'est pas de ça dont on parle) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 25-08-2022 à 09:55:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 09:54:54 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Matao Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | La PS5 qui augmente de 50€ --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est surtout qu'il est toujours dur de s'en procurer donc ils se gênent pas, l'inflation a bon dos.
|
Awaer Transactions (1) | Pourquoi ce gêner si y'a plus de demande que d'offre ! Si la Xbox reste au tarif actuel, ça peut être positif pour Microsoft. |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 10:08:00 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | Cela doit aussi être là première fois qu'il y a une pénurie et qu'une console n'est pas dispo partout 2 ans après sa sortie. Le monde a changé. L'abondance c'est fini. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
phantom62 Transactions (0) | Il y a 10% d'inflation en ce moment dans tous les pays occidentaux (+ faiblesse de l'euro), donc va falloir s'y habituer et pour n'importe quel type de bien, surtout importé. Pensez bien à demander vos augmentations en fin d'année Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 25-08-2022 à 10:17:48 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
-MaTT3kK- Transactions (2) | On va avoir la même avec les jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi aussi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | XBOX 360 LOVES YOU Message édité par teks9 le 25-08-2022 à 10:40:43 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La console augmente 2 ans après sa sortie, et n'est toujours pas dispo en rayon. Accessoirement, il y a aussi très peu de jeux PS5/Series, la plupart tournent aussi très bien sur la génération précédente... c'est vraiment une génération de console bizarre, sûrement pas mal touchée par les différents évènements qui ont eu lieu depuis leurs lancements. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-08-2022 à 10:50:06 |
manulelutin Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ouais, moi j’ai les yeux rivés sur la fin du bouclier énergétique annoncé à demi mot par Macron hier. |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 25-08-2022 à 10:53:06 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Mais sur le principe ça se tient, l'argent va chez Sony au lieu d'aller d'autres blaireaux profiteurs de guerre. --------------- |
-Chris- Transactions (0) | bordel, 1ère fois qu'acheter une console se transforme en investissement de bon père de famille Message édité par -Chris- le 25-08-2022 à 11:26:05 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On le constate malheureusement sur pas mal de produit |
Pour le coût, je pense que c'est pour refléter l'inflation et la chute de l'euro face au dollar. Après oui, la console ne se vendrait pas comme des petits pains et ne serait pas en pénurie, ils ne le feraient peut-être pas. En espérant que cela ne defavorise pas trop la console par rapport à la xbox |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : sorry, j'ai bien lu ton post après coup et on dit la même chose Message édité par Agreian le 25-08-2022 à 11:39:23 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-08-2022 à 13:40:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) | |