| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) |
404NomTrouve Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 11:03:37 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Performance. Ça restera fin et joli pour 90% des jeux, et ça te permettra d'apprécier la fluidité. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
404NomTrouve Transactions (1) | Vous avez un site qui compare les offres de jeux PS5, version digital et physique avec les meilleurs prix ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Meilleur jeu de l'Univers. C'est normal d'être perdu au début, il n'y a pas de chemin prédéfini, chacun aura sa propre expérience. Seule l'arrivée est la même pour tout monde. C'est un puzzle géant où tu dois trouver les différents éléments sur chaque planète. Dans le vaisseau, tu as
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dommage de spoiler cela. --------------- Truth or happiness, never both. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 29-11-2025 à 12:57:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Et les échos que j'ai eu du dev ne donnent pas envie... J'ajoute pour la cerise sur le gâteau qu'à la saison prochaine (en mars je crois, sans compter le retard) des voitures seront en vente dans la boutique, en euros. Voilà, c'est toi qui vois, mais quand je vois l'état de TCM à côté (ou FH5 pour ceux qui préfèrent), y'a pas photo. -Edit- Message édité par Caboc le 29-11-2025 à 15:56:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | OK, donc je passe mon tour malgré le prix |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 21:35:22 ![]() ![]() |
404NomTrouve Transactions (1) | C’est moi ou la gestion de la caméra dans AC Shadow est vraiment catastrophique ? Elle est collée au personnage, il n’y a quasiment aucun recul, surtout en combat quand on n’est pas en 1v1. Honnêtement, je suis à deux doigts d’arrêter le jeu tellement ça me fatigue les yeux. Dans les anciens épisodes, la caméra était nettement plus éloignée. |
Tartopome_ Transactions (0) | Catastrophique carrément |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
gnak Transactions (0) |
Ah désolé je pensais que c'était quelque chose de révélé dès le départ, en tout cas ça m'a été spoilé ici plusieurs fois étant donné que je n'y ai jamais joué Message édité par gnak le 30-11-2025 à 10:36:40 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
djoul Transactions (1) | C’est pas un spoil ultime, tu l’apprends rapidement, c’est peut être même dans le pitch du jeu.
Message édité par djoul le 30-11-2025 à 12:29:07 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas forcément indiqué dès le départ et c'est plutôt cool de le comprendre soi même et de l'expérimenter. Merci Edit : c'est effectivement dans le synopsis de la fiche du jeu mais qui lit cela ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-11-2025 à 12:38:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pas relancé depuis mon premier run sur Xbox one à sa sortie mais déjà à l'époque, pour moi, c'était l'OW le plus beau et réaliste que j'avais jamais fait. Je n'ai pas fait TW3 mais j'en ai quand même fait pas mal. À ce jour, je n'en ai pas retrouvé un aussi bien. Certes celui de Cyberpunk est plus beau mais je l'avais trouvé moins bien (surtout sorti de la ville). --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Alkinos Transactions (8) |
MeWa_13 Transactions (0) | Vraiment rien de compliqué. --------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Transactions (6) | le 2 est très casualisé oui par rapport au 1
Message édité par Scrypt le 30-11-2025 à 16:37:48 --------------- Je prends le lead. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Laisse-toi porter par l'expérience, tu débloques rien comme équipement en plus, simplement de la connaissance qui te permet d'avancer dans les différentes enigmes. Si tu es bloqué, tu peux aller voir ailleurs et revenir plus tard. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas accrocher. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-11-2025 à 18:19:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur la question de l’open world systémique, y’a rien chez CDPR qui arrive à la cheville de RDR2, ni Witcher 3 et encore moins CP77. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
404NomTrouve Transactions (1) | Hello bientôt sur death standing, quelques conseils ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Prépare beaucoup de café. Et fais un peu de méditation. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Captainpoularde Transactions (4) | Dites, quand j'ai un film dans le lecteur, la console se positionne automatiquement sur l'icone de lecture du disque lors de la mise en tension.
|
schuit001 Transactions (0) | Hello ! Je vois que Assetto Corsa Competizione est à 9,99€, mais quand je veux passer au paiement il me demande de m'abonner au ps+ et ça ne m'intéresse pas. J'ai pourtant bien choisi l'option qui me permet d'ajouter le jeu au panier sans sélectionner l'abonnement. Sur sonic frontiers par contre, je ne suis pas obligé de m'abonner pour profiter de la promotion... J'ai raté quelque chose ? C'est pas clair. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'es sûr d'avoir pris la bonne option pour Assetto Corsa. Je pense qu'il doit y avoir 2 choix. Soit s'abonner pour l'avoir dans l'abonnement, soit l'acheter à 9,99€ sans s'abonner. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sur le lien je vois bien les 2 options, soit l'ajouter a ma bibliothèque soit le payer 9.99: https://store.playstation.com/fr-fr [...] PS50000000 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
schuit001 Transactions (0) | Je viens de réessayer, toujours pareil. C'est bizarre car sur les autres jeux ça marche... |
schuit001 Transactions (0) | J'ai rien dit, j'ai juste cliqué sur passer au paiement et il ne m'a pas ajouté l'abonnement dans mon panier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) | |