| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 08:53:16 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clairement, mon top n'est pas du tout celui là. |
Tartopome_ Transactions (0) | Le nombre de jeux est gonflé. Ca compte les demo et version d’essai. J’en ai pas autant en vrai. Je suis plutot vers les 40 jeux. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Cette année, je n'ai pas beaucoup allumé la xbox (à part pour Clair Obscure 80h et Indiana Jones 48h à priori), le reste ça a été sur PS5.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Cette année mon top semble être bon dans les temps, même si je pensais voir E33 quand même. Message cité 4 fois Message édité par musacorp le 10-12-2025 à 09:59:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nato Transactions (1) |
|
Letchoupi Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Je dors encore moins, c'est tout. Message édité par MeWa_13 le 10-12-2025 à 10:07:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 10:07:30 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Mais vous êtes célibataire ? Si en couple avec des gosses quel est votre secret ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Message édité par musacorp le 10-12-2025 à 10:12:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
En couple avec enfants et job à plein temps + pas mal de sport. Le secret on l'a dit, dormir 4-5h par nuit aide pas mal. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 10-12-2025 à 10:13:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-12-2025 à 10:16:26 |
chaced Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
Nato Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | 1000 et quelques heures de jeu, 18 platines.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon allez je mets mon petit CR de Skate Story. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Je me suis arrêtée a la saison 14 faudrait que je m'y remette Pour moi la meilleure c'est la saison 9 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Nato Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
djoul Transactions (1) |
BSG Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'ai jamais platiné un seul jeu de ma vie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tchoupi86 Transactions (0) | Bonsoir à tous, je viens de me prendre une pro, en lui rajoutant le lecteur, connaîtriez vous un socle type origine qui laisse l'air passé sous la console en positon verticale s'il vous plaît ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Tu as besoin de 6To de stockage ? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Et je réalise que je n'ai pas joué à la PS5 cette année... je n'ai pas joué sur Switch non plus... qu'est ce que j'ai foutu ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 12h sur DQ3... quelle indignité. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pareil. Mais je sais que mon temps de « jeu » a totalement été avalé par Zwift. C’est pas loin quelque part. |
Hoiniel Transactions (3) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est pas mon HnS préféré donc ça va ! --------------- La flemme c'est la vie. |
kyouray 2D.Transactions (0) | la PS5 qui ne me sert plus qu'à jouer à des gacha chinois, mon dernier platine remonte à Dragon's Dogma 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin Transactions (0) | J'ai la même mais avec no man's sky, 95h, je suis devenu mono jeu. Message édité par manulelutin le 11-12-2025 à 08:14:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) | |