| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) |
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 08:40:49 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le gamin ou tout autre personne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'ai commencé Skate Story hier soir, mais c'est quoi ce jeu de zinzin ?!! J'avais un énorme sourire pendant toute ma partie, la bande son est incroyable. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai jamais mit une seule PS a la verticale
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Monkira Transactions (0) | D'ailleurs j'en profite:
|
Tartopome_ Transactions (0) | Si ton meuble est complètement fermée, oui c’est pas fou. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le mieux c'est un meuble complètement ouvert
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 10:33:35 ![]() ![]() |
Monkira Transactions (0) | oui le meuble est complètement ouvert devant. Normalement, il y a une étagère mais je l'ai enlevé pour que ce soit encore plus ouvert. Par contre, c'est fermé derrière mais j'ai avancé au maximum la PS5 pour que ça circule quand même derrière. |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Romf Transactions (6) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Ma pro est à l'horizontal dans le meuble télé à l'étroit et avec une porte entrouverte devant Edit : un truc comme ça https://amzn.eu/d/fPU7R0r Message édité par Bob2024 le 09-12-2025 à 12:02:19 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | avec un ventilo qui extrait l'air du fond du meuble Message édité par bitubo le 09-12-2025 à 12:27:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
PS5 Pro dans un meuble où j'ai fait une ouverture à l'arrière et j'ouvre la porte lorsque je joue. Ça fait déjà un an, çà passe vite Message édité par saturator le 09-12-2025 à 13:47:04 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai commandé Stalker 2 sur un coup de tête sur vinted à un bon prix Je n'ai pas joué au premier opus, apparemment il est bien meilleur état qui qu'à la sortie. J'espère avoir à faire à un survival en open world, sombre et viscéral. J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-12-2025 à 15:24:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Mortal K legacy pour ceux qui l'ont il vaut le coup ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Après, bah faut voir si tu accroches à l'histoire, l'ambiance poisseuse que je trouve personnellement très réussi. Tout l'aspect custum des armes est top, l'exploration payante... Je trouve l'IA des ennemis redoutables en extérieur, peut être parfois un peu trop sur des tirs longues distances, par contre elle se comporte parfois vraiment très bien. Elle te suit, te contourne, se synchro à plusieurs... Elle est peut être plus statique en intérieur. Je suis dans la seconde zone du jeu donc j'ai moins vu de chose liée aux factions... Et loin d'avoir tout vu. Je n'en ai pas reparlé depuis mon achat sachant que c'est pas un jeu que tu peux conseillé ou non, je pense que ça dépend pas mal de chacun... Encore une fois, perso j'aime bcp pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-12-2025 à 15:49:09 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le Wrap-Up est là: https://wrapup.playstation.com/fr-fr
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nic011 Transactions (10) | 9 jeux, 66 heures |
shenkei Transactions (1) | 17 jeux, 313 heures, c'était une petite année effectivement, j'ai dû plus jouer sur Switch2, la Xbox arrivera en troisième position je pense ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Nato Transactions (1) | 48 jeux, 1100 heures ... Message édité par Nato le 09-12-2025 à 20:06:27 |
kaxxymo Transactions (0) | 18 jeux / 738H / 11 PS5 / 7 PS4 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | "Respect ! Vous êtes membre PS Plus depuis 13,3 ans !" --------------- Have you tried turning it off and on again? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Comme chaque année Mais je trouve ça rassurant à propos de la capacité de Sony à digérer nos données. On demanderait un résumé de notre vie numérique à Google, il répondrait en 20ms max Message édité par Bob2024 le 09-12-2025 à 21:04:08 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Grosse année --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Pire gen ouais Bon je viens de recevoir astro bot, j'espère y passer plus que tes 4h --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) | |