| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2007 - 2014] Election des meilleurs jeux PS3 -> vote closPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Award HFR 2007 - 2014] Election des meilleurs jeux PS3 -> vote clos |
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 15:00:49 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A une dizaine de jeux près (dont surtout des FIFA et des japonaiseries comme les Projet diva), je possède tout les jeux de la liste. J'ai peur --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Merci au tôlier pour ce beau classement.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Moi qui pensait être à la ramasse niveau PS3, le premier jeu le moins bien classé du classement que j'ai pas fait (en ignorant ceux que j'ai fait sur PC et pas sur PS3) c'est le 10ème, MGS et j'ai le pack legacy (que je ferai un jour...).
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Oui effectivement. Je me suis fait un doc Google avec la liste de mes jeux et leurs prix d'achat, j'en ai bcp moins que toi et déjà le total me fait peur aussi
--------------- Garage GT5 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 9/10 manque que Skyrim qui ne m'a jamais attiré ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xela2reims Transactions (6) |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 20:50:35 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi je l'ai fais ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Limite faudrait mettre le coût de tes dépenses en spoiler --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Par contre je suis étonné de ne pas voir certains jeux dans le classement, comme Castlevania Lords of Shadow, les Prince of Persia, les Splinter cell, Brutal legends, Rage ou encore Spec ops the line. Et il y a des trucs bizarre comme RE6 mieux classé que RE5 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aurai bien aimé y faire figurer le Prince of Persia 2008 mais bon, c'est seulement un Top 10... Faut malheureusement faire des choix. Message édité par Morgoth le 04-03-2015 à 10:53:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Double C Transactions (0) | Beau boulot Bigboss! --------------- Pour les initiés (n00bs |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Merci bigboss --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lumi Transactions (3) | faut que je choppe skyrim et MSG alors !! Message édité par lumi le 23-03-2015 à 22:06:44 --------------- |
xav_78 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2007 - 2014] Election des meilleurs jeux PS3 -> vote clos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Lot vita slim récent | Recherche jeux d'aventure / action / rpg, besoin de vos connaissances |
| [VDS] Xbox 360 Slim 250 go + 18 jeux + 1 carte Live 1 an | [VDS] PS3 + 3 manettes+ jeux |
| [VDS] PS3 fat | [VENDU] PSvita + 2 jeux + carte mémoire 16 Go (RE-RE-Baisse de prix !) |
| [PS4/PS3/PSV] J-Stars Victory VS + (Le All-Stars du Shonen Manga) | [VDS] Alien Isolation PS3 Ed. Nostromo 25€ + jeux ps3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2007 - 2014] Election des meilleurs jeux PS3 -> vote clos | |