Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Recherche jeux d'aventure / action / rpg, besoin de vos connaissances

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11226149
matmanou

Transactions (1)
Posté le 14-01-2015 à 20:35:04  profilanswer

Bonjour à tous!  :)

Je demande l'aide de la communauté d'hardware pour trouver des pépites vidéo-ludiques !

Je suis un grand fan de jeux d'aventure / action / rpg, mais avec un univers bien particulier, où l'histoire est riche, immersive et bien ficelée.

Voici une petite liste de jeux qui m'ont fait frissonner par leurs univers formidables !

- La Série Mass Effect
- Beyond Good & Evil
- Remember Me
- Xcom - The bureau ( pas celui que j'ai préféré mais l'histoire était plutôt bonne )
- Enslaved  
- Shadowrun - Returns
- Deus Ex la trilogie
- La Série The Witcher

Voilà en gros je recherche des jeux où l'histoire et l'univers sont excellemment bien travaillés à tel point qu'ils arrivent à faire oublier les défauts du gameplay... Après j'aurais tendance à dire que j'ai une préférence pour la Science Fiction / Space Opéra et la Fantasy, mais je suis ouvert à tout!

Merci d'avance! :)

Message édité par matmanou le 14-01-2015 à 20:37:29
mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 20:35:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Slim 250 go + 18 jeux + 1 carte Live 1 an[VDS] PS3 + 3 manettes+ jeux
[VENDU] PSvita + 2 jeux + carte mémoire 16 Go (RE-RE-Baisse de prix !)[VDS] Console Xbox 360 Fat 60Go + Jeux
[Vds] Ps3 ultraSlim 12 gb plus jeux[VDS] lot PS3 console + jeux
[ACH] Jeux et Accessoires PS Vita[VDS/ECH] Code jeux démat vita 10 jeux / echange
[VDS]Jeux tous support /collector/import/figurine..... 
Plus de sujets relatifs à : Recherche jeux d'aventure / action / rpg, besoin de vos connaissances

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)