Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Award HFR 2007 - 2014] Election des meilleurs jeux PS3 -> vote clos

n°11317971
elfshadow

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 22:49:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AWARD 2007 - 2014
 
    1er - Dragon crown    
    2ème - Project diva F    
    3ème - Bayonetta  
    4ème - Nier :  
    5ème - Catherine :  
    6ème - Rayman legends :  
    7ème - Mirror edge :  
    8ème - Ico & Shadow of the colossus classic HD :  
    9ème - Under defeat HD :  
    10ème - Arcana Heart 3 Love Max :  
 
 
 
Mon coup de cœur
 
    Project diva F 2 : Miku  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 22:49:33  profilanswer
 

n°11318139
yvesc79

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 05:37:43  profilanswer
 

Top modifié :o  
 

yvesc79 a écrit :

AWARD 2007 - 2014
 
    1er - Just Cause 2
    2ème - Final Fantasy XIII  
    3ème - Nier
    4ème - Bayonetta  
    5ème - Vanquish
    6ème - GTA V
    7ème - Red Dead Redemption
    8ème - Battlefield Bad Company
    9ème - H.A.W.X.
    10ème - Dragon Age Origins
 
 
Mon coup de cœur
 
   LA Noire


 
    1er - Just Cause 2
    2ème - Final Fantasy XIII  
    3ème - Nier
    4ème - Deus Ex Human Revolution  
    5ème - Vanquish
    6ème - Bayonetta
    7ème - GTA V
    8ème - Red Dead Redemption
    9ème - Battlefield Bad Company
    10ème - H.A.W.X.
 
 
Mon coup de cœur
 
   LA Noire

n°11318178
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-02-2015 à 07:35:55  profilanswer
 
n°11318424
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 10:00:57  profilanswer
 

Ah ben tiens je vais répondre moi aussi même si je touche plus beaucoup à la PS3, mais que j'ai gardé certains jeux pour les refaire :D
 
AWARD 2007 - 2014

  • 1er - God Of War 3 : c'est LE jeu qui m'a fait acheté la console, vu que j'avais adoré et plié les 2 sur PS2. Toujours aussi mythique par sa puissance dégagée et sa mise en scène parfaite, ça reste MON jeu préféré sur PS3
  • 2ème - The Last Of Us : j'adore les ambiances post apocalyptique, et celui là la retranscrit parfaitement, avec une mise en scène impeccable, et des petits dramas qu'on ne voit pas forcément venir
  • 3ème - Uncharted 2 : le meilleur des Uncharted, clairement un jeu qui dépayse !
  • 4ème - Bayonetta : un BTA excellent, même si très WTF. Prise en main parfaite même si elle nécessite un temps d'adaptation
  • 5ème - Assassin's Creed 2 : clairement le meilleur des Assassin's Creed, l'époque italienne, des tas de choses à faire. Du pur bonheur !
  • 6ème - Uncharted 3 : n'en déplaise à Caboc, il reste un excellent Uncharted avec quelques scènes grandioses  
  • 7ème - NBA 2K11 : grâce à lui j'ai repris les jeux de basket, et il reste un tournant dans la série. LE must have des jeux de sport.
  • 8ème - Infamous : quelques défauts, mais une histoire très agréable à faire et beaucoup d'action
  • 9ème - Dante's Inferno : un BTA dans l'univers de Dante. Certes pas le meilleur du siècle, mais j'ai accroché à cet univers si particulier !
  • 10ème - Warriors : Legend Of Troy : un BTA dans l'univers de Troye. Pas inoubliable, mais j'ai beaucoup aimé !

 
 
Mon coup de cœur

  • Dead Nation : mon vrai coup de coeur. J'adore les jeux de zombie, et toute cette action et cette ambiance .... Top moumoutte !


Mention particulière : je n'ai pas intégré Red Dead Redemption ni GTA 5 (alors qu'ils auraient peut-être mérité leur place) car je n'ai pas fait ces jeux (Red Dead je l'ai mais toujours pas touché, GTA 5 j'attends la version PC). Il y a aussi certains hits que je n'ai pas intégré comme Bioshock, Portal 2, Skyrim, etc... tout simplement parce que j'y joue sur PC :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11323275
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 22-02-2015 à 20:37:42  profilanswer
 

drapal :o

n°11336843
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-02-2015 à 14:02:36  profilanswer
 

Et merde, j'ai toujours pas fait...
Bon, à l'arrache :

 

AWARD 2007 - 2014

  • 1er - The Last of Us
  • 2ème - Uncharted 2
  • 3ème - Uncharted 3
  • 4ème - Uncharted 1
  • 5ème - LittleBigPlanet
  • 6ème - Portal 2
  • 7ème - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
  • 8ème - Skyrim
  • 9ème - Motorstorm: Pacific Rift
  • 10ème - SingStar


Mon coup de cœur

  • Uncharted 1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 28-02-2015 à 12:19:29

---------------
Ariakan.com
n°11336855
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:04:43  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

AWARD 2007 - 2014

  • 1er - The Last of Us
  • 2ème - Uncharted 2
  • 3ème - Uncharted 3  
  • 4ème - Uncharted 1


 
Mon coup de cœur

  • Uncharted Trilogie :o

On n'aurait pas deviné dis donc  [:e_esprit:1]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11336862
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-02-2015 à 14:06:19  profilanswer
 

Fallait pas espérer autre chose, c'est sûr.  [:selenn]


---------------
Ariakan.com
n°11338557
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-02-2015 à 12:04:09  profilanswer
 

Uncharted Trilogie ne peut être ton coup de cœur, c'est pas un jeu unique, et on vote pas pour des sagas :o


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°11338594
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-02-2015 à 12:17:33  profilanswer
 


AWARD 2007 - 2014

  • 1er - Uncharted 2
  • 2ème - GTA V
  • 3ème - God of War 3
  • 4ème - Metal Gear Solid 4
  • 5ème - Uncharted 3
  • 6ème - The Last of Us
  • 7ème - Heavy Rain
  • 8ème - inFamous
  • 9ème - Uncharted
  • 10ème - inFamous 2

 
Mon coup de cœur

  • Demon's Souls : Pas encore fini mais en tant fan absolu de Dark Souls, je voulais le faire apparaître.


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 12:17:33  profilanswer
 

n°11338598
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-02-2015 à 12:19:08  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Uncharted Trilogie ne peut être ton coup de cœur, c'est pas un jeu unique, et on vote pas pour des sagas :o

 

[:sweetiiiie]
Bon ben ça sera le premier.  [:tammuz:2]


Message édité par Ariakan le 28-02-2015 à 12:19:50

---------------
Ariakan.com
n°11338621
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 12:35:51  profilanswer
 

Je te propose de mettre  [:metaluna:3] à la place pour régulariser la situation.  [:metaluna]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11338661
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 28-02-2015 à 12:53:52  profilanswer
 

J'aimerai bien faire mon classement mais les titres qui m'ont le plus plu sont principalement des Imports 100% Japonais :/ (Au moins 3 titres y figurent en bonne place)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°11338701
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 28-02-2015 à 13:23:16  profilanswer
 

AWARD 2007 - 2014

  • 1er - GTA V : Sans doute le jeu qui a corrigé le tir manqué de GTA IV sans toutefois dépasser ses vieux parents de GTA SA et VC mais il reste le premier choix :o
  • 2ème - GTA IV : Episodes of Liberty City : J'enchaîne avec les épisodes de Liberty City (standalone) et non la version de base que je ne classe pas, manquant trop de points pour un vrai GTA.
  • 3ème - Gran Turismo 5 : GT6 n'a jamais existé à mes yeux (car un upgrade grossier et scandaleux de GT5). J'ai passé de nombreuses heures sur ce titre donc dans le top :D
  • 4ème - Katamari Forever : La version définitive de la saga Katamari... Ce gros délire Jap' doit se trouver dans votre ludothèque (il est difficile à avoir ceci-dit)
  • 5ème - Saints Row 3 : Je recommande la GOTY sur l'original pour avoir tous les ajouts délirant en plus. Si GTA IV, V vous paraît chiant à mourir comparé à ses prédécesseurs, cette licence vous plaira sans doute.
  • 6ème - Yakuza 4 : Car les jeux de mafiosos m'ont toujours branché :love: :love:
  • 7ème - Driver : San Francisco : Malgré qu'il n'ait toujours pas rattrapé Driver 2 (et limite un iota en deça de Driv3r niveau collisions), il reste un bon titre amusant à essayer, le grand nombre de véhicules est son principal atout.
  • 8ème - Heavy Rain : Votre feuilleton polar sur PS3 :o
  • 9ème - Burnout Paradise : Burnout dans toute sa splendeur :love:
  • 10ème - NFS : ProStreet : Le dernier NFS amusant avant le massacre de la période noire d'EA. (Qui commençait déjà à ce moment là)

 

Mon coup de cœur

  • GTA V : Un masterpiece, ni plus, ni moins.
 

Classement Spéciale Japon ! (Hors concours)

  • 1er - Yakuza 5 : Aussi bien qu'il sortira cette année. On l'attend depuis plus de 2 ans. Même si le traduire en Anglais prend un temps fou, j'espère juste que la version occidentale ne sera pas à nouveau sabrée. Cette itération est un must have qui surpasse le 4 fortement de par ses nombreux ajouts.
  • 2ème - Initial D - Extreme Stage : Le jeu de course PS3 niveau arcade. Un peu subjectif vu que je suis fan de la série, il est cependant l'un des seuls jeu arcade complètement porté sur console. Sorti en 2008 il disposé de plein de modes dont un online qui fonctionne toujours, un tuning archi complet (en full jap) et d'une difficulté exemplaire (Progressive, bien calibré et nécessitant de jouer un peu avec les réglages régulièrement) (Qui compense l'absence de bornes IDAS en Europe, la version du jeu étant le 4)
  • 3ème - Puyopuyo vs Tetris : Une grosse japoniaiserie comme je les aimes [:rofl]... Mixer le gameplay des 2 titres est vraiment bien pensé qu'il en est bandant [:ddr555] Par contre c'est un jeu VS qui nécessite pas mal de dextérité.
  • 4ème - J-Stars Victory : Le jeu de VS ultime sur PS3 :love:. La version "update" va enfin sortir en Europe cette année, enfin un jeu de Jump traduit !


Message édité par P0L0 le 28-02-2015 à 13:35:12

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°11338788
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-02-2015 à 14:22:26  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


AWARD 2007 - 2014

  • 1er - Uncharted 2
  • 2ème - GTA V
  • 3ème - God of War 3
  • 4ème - Metal Gear Solid 4
  • 5ème - Uncharted 3
  • 6ème - The Last of Us
  • 7ème - Heavy Rain
  • 8ème - inFamous
  • 9ème - Uncharted
  • 10ème - inFamous 2


Mon coup de cœur

  • Demon's Souls : Pas encore fini mais en tant fan absolu de Dark Souls, je voulais le faire apparaître.

U3 et pas DS dans TON top 10 ??

 

[:_tchip_:3]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11338889
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-02-2015 à 15:12:51  profilanswer
 

Caboc a écrit :


U3 et pas DS dans TON top 10 ??  
 
 [:_tchip_:3]  


Dark Souls?
 
Fait en superior version et c'est mon GTOC :o
 
Je me suis concentré sur les exclus :o


---------------
Steam ID
n°11338979
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-02-2015 à 16:01:06  profilanswer
 

Non Demon's Souls, c'est quand même le père de tes jeux fétiches, c'est moche ce que tu as fais là...
 
TRES moche  [:eneytihi:1]
 

Spoiler :

Ca me fait penser que je l'ai oublié dans mon top d'ailleurs...
 
Ok, t'es pardonné :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 28-02-2015 à 16:02:16

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11339019
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-02-2015 à 16:28:51  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Non Demon's Souls, c'est quand même le père de tes jeux fétiches, c'est moche ce que tu as fais là...
 
TRES moche  [:eneytihi:1]
 

Spoiler :

Ca me fait penser que je l'ai oublié dans mon top d'ailleurs...
 
Ok, t'es pardonné :o



 [:tartineauxcrevettes]  
 

Spoiler :

Et moi faudra que je le fasse à l'occasion :o


---------------
Steam ID
n°11339030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 16:42:00  answer
 

On devrait faire l'award du jeu auquel on n'a pas voté :o (parmi la liste des jeux nominés ici :D).

n°11340066
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 01-03-2015 à 11:54:42  profilanswer
 

A mon tour de participer à ce barou d'honneur de la ps3 :love:
 
AWARD 2007 - 2014

  • 1er - The Last of Us : l'aboutissement pour ND, en terme d'histoire, d'intensité, de maniabilité, de gameplay, de tout quoi :o
  • 2ème - Uncharted 2 : le jeu qui m'a fait acheter la playstation 3 :D, rien à dire de plus
  • 3ème - God of War 3 : de la violence avec Kratos en HD j'en veux encore plus :love:
  • 4ème - GTA V : le meilleur ta auquel j'ai pu jouer, et je compte bien le finir et pourquoi pas le finir en l'achetant sur play 4 :o
  • 5ème - Batman Arkham City : Le renouveau des jeux batman sur console :love: l'ambiance de folie et le gameplay était aux petits oignons :D
  • 6ème - Batman Arkham Asylum : Encore qu'on en demande, mais l'apport du monde ouvert à ma préférence !
  • 7ème - Read Dead Redemption : Du très grand Rockstar, le premier jeu sandbox que je finis et j'ai passé du temps sur le multi avec les copains d'hfr :)
  • 8ème - God of war collection : ok c'est de la triche celui là, mais ça m'a permis de découvrir ces bijoux :love:
  • 9ème - Dead Nation : jeu en coop avec mon ti frère je me sui bien éclaté dessus :D
  • 10ème - Top Spin 4 : gros fan de tennis, j'ai poncé ce jeu autant comme autant, et j'attend un nouveau jeu de tennis simu sur play 4 :D

 
Mon coup de cœur

  • Uncharted 2 : C'est ce jeu qui m'avait fait acheter la ps3 après un essai en magasin, et c'est lui qui m'a fait vivre mes plus belles de multijoueur avec les copains d'HFR, bref c'était le bon temps, un vrai régal :love:  


Vivement le 4 :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°11340115
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 01-03-2015 à 12:23:50  profilanswer
 

AWARD 2007 - 2014

  • 1er - Rayman Legends : Vaut aussi pour Origins mais les ambiances sont encore meilleures dans Legends. Baux, niveaux bien foutus, on s'emmerde jamais. + le multi. Pour moi le meilleur jeu de la génération.
  • 2ème - Hatsune Miku Project Diva F 2nd : cf coup de coeur
  • 3ème - Journey
  • 4ème - Mirror's Edge : très agréablement surpris par ce jeu. Un jeu de plateforme à la première personne ça semblait un pari foireux et pourtant ça marche tellement bien. Les phases armées sont nulles mais très minoritaires donc pas de soucis.
  • 5ème - GTA V : bonne surprise. J'avais lâché GTA4 après 2h de jeu, je le trouvais assez mauvais (jamais vraiment joué aux épisodes précédents non plus). Celui-ci, malgré toujours un framerate à la ramasse, a une ambiance assez drôle, des missions variées et une zone de jeux plaisante. Seul GTA que j'aie fini.
  • 6ème - God of War 3 : pour le début qui claque bien. Ensuite quelques prblèmes de rythme, mais moins grave que l'épisode 2. Globalement bien plaisant.
  • 7ème - Sonic Generations : le seul Sonic valable après la Dreamcast, j'ai bien aprécié.
  • 8ème - Metal gear Solid HD Collection : rattrapage de retard sur la série, dans les meilleures conditions.


Mon coup de cœur

  • Hatsune Miku Project Diva F : Essayé par pure curiosité, je n'ai plus décroché et je me suis racheté une PSP pour jouer aux premiers volets. Le F comme le F 2nd sont des excellents jeux de rythme, avec une ambiance qui me rappelle mes meilleurs souvenirs sur Dreamcast et des soirées Stepmania lors ma vie étudiante. Une ambiance Arcade, tu commences, tu as du fun immédiatement. Tu peux jouer 5 minutes ou 5 heures. Difficulté progressive, au début tu peux pas toucher aux chansons en hard ou extreme et après de la pratique ça passe comme une lettre à la poste. Du grand jeu Arcade.


Pas de 9 et 10: je n'ai pas la console depuis très longtemps, donc il y a des jeux qui pourraient entrer dans le top mais pas encore assez joué pour juger (Yakuza, Okami) et je n'ai pas réussi à accrocher aux jeux Naugthy Dog (Uncharteds et Last of US): trop de couloirs et de gunfights sans intérêt de gameplay.


Message édité par snk4ever le 01-03-2015 à 12:30:23
n°11340954
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 20:54:46  profilanswer
 

Promis je m'y met avant de me coucher ne clôture pas tout de suite [:fight]


Message édité par LaMoR le 01-03-2015 à 20:55:05

---------------
Garage GT5
n°11340971
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-03-2015 à 21:08:45  profilanswer
 

1 er : uncharted 3
2 em: far cry 3
3 em: resident evil 6
4 em: uncharted 2
4 em: final fantasy 13-2
5 em: god of war 3
6 em: heavy rain
7 em: asura wrath
8 em: call of duty advanced warfare 2
9 em: darksiders
10 em: tomb raider
 
 
Coup de coeur :
 
Dead nation
 

Message cité 2 fois
Message édité par chinoisurfer le 01-03-2015 à 21:12:10
n°11340976
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-03-2015 à 21:10:38  profilanswer
 

:)


Message édité par chinoisurfer le 01-03-2015 à 21:11:42
n°11341110
le robert
Don't say my name
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 22:10:00  profilanswer
 

AWARD 2007 - 2014

  • 1er - Deus Ex Human Revolution : Un must de SF !
  • 2ème - Katamari forever : une pépite hors-norme.
  • 3ème - GTA V : l'aboutissement des GTA.
  • 4ème - Fifa 14 : le top des fifa.
  • 5ème - Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, du gros MGS.
  • 6ème - XCOM : Enemy Unknown : reboot du jeu, version grand public
  • 7ème - Heavy Rain : original et agréable à faire.
  • 8ème - Gran Turismo 5 :très attendu et vraiment pas mal.
  • 9ème - Batman Arkham City : Batman de retour quel plaisir !
  • 10ème - Street Fighter 4 : la franchie a été superbement rebootée


Mon coup de cœur

  • Sleepings dogs : une surprise très agréable mais non sans défauts malheureusement.


Message édité par le robert le 01-03-2015 à 22:10:13

---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
n°11341300
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 00:24:49  profilanswer
 

AWARD 2007 - 2014

  • 1er - The Last Of Us : On ne le présente plus, j'ai tellement adoré ce jeu, il profondément touché, a tel point que je n'ai pas pu commencer un autre jeu immédiatement derrière..
  • 2ème - Red Dead Redemtion : Quelle claque il m'a fait ce jeu.. quelle ambiance, quelle immersion, un truc de fou !!
  • 3ème - GTA V : Le jeu ou j'ai passé le plus d'heure et tellement avec plaisir, et ce n'est pas terminé car je suis encore régulièrement sur le multi.
  • 4ème - The Saboteur : Ce jeu m'a émerveillé de part son ambiance, sa DA est excellente. Malgré ses défauts je ne comprends pas comment il n'a pas eu plus de succès..
  • 5ème - Uncharted 2 : Vraiment superbe, corrige les défauts du 1
  • 6ème - Uncharted 3 : J'ai trouvé ce numéro 3 excellent, je l'ai fait 2 fois comme le 2 et vraiment je ne vois pas ce qu'on lui reproche par rapport au 2...
  • 7ème - GTA IV + addons : j'ai beaucoup aimé ce jeu, on s'attache quand même au personnage et même si certaines chose m’ont saoulé (amis dans le jeu..), a l’époque de sa sortie, une telle aire de jeu c'etait fou, et puis des DLC comme ca, j'en veux tous les jours !
  • 8ème - Dead Space : Pour moi une belle claque a sa sortie, j'ai bien flippé, son ambiance malsaine me rendait même difficile le retour au jeu, mais une fois dedans on lache plus..
  • 9ème - Heavy Rain : Un genre de jeu a part et moi ca me plait. Ce triller est plaisant a suivre et a su me faire complètement entrer dans l'histoire.
  • 10ème - Beyond Two souls : il m'a un peu moins touché que Heavy Rain mais il est loin d'etre mauvais et pour moi vaut sa place dans ce top.

 

Mon coup de cœur

  • The Last Of Us : Évidement qu'a lui seul il vaut l'achat d'une PS3, on a pas joué a ce jeu, on a raté sa vie :o


Comme Big boss, ce top 10 à été difficile.. je regrette de ne pas avoir pu mettre un Bishock, un Batman, Skyrim et j'en passe.. sans oublier Brothers qui m'a fait un petit quelque chose..
Et en plus ce top arrive trop tot, tellement il me reste des jeux a faire sur cette plateforme :d

 

Par contre je n'ai pas bien compris l'histoire du coup de coeur, il faut mettre LE JEU dedans, mais il ne compte pas pour le top ? il n'y a pas de point attribué ?
Pour ma part c'est vraiment TLOU qui m'aurai fait acheter une PS3 a lui seul, mais je ne peux pas ne pas le mettre en tete de ce classement également..

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 02-03-2015 à 00:27:21
n°11341378
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 07:27:56  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


8 em: call of duty advanced warfare 2


 
Déjà ?!  :D  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11341791
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-03-2015 à 11:01:02  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

1 er : uncharted 3
2 em: far cry 3
3 em: resident evil 6
4 em: uncharted 2
4 em: final fantasy 13-2
5 em: god of war 3
6 em: heavy rain
7 em: asura wrath
8 em: call of duty advanced warfare 2
9 em: darksiders
10 em: tomb raider

Euh tu as mis deux 4ème.
Il faudrait que tu changes pour que je valide les Award ...
 

LaMoR a écrit :

Par contre je n'ai pas bien compris l'histoire du coup de cœur, il faut mettre LE JEU dedans, mais il ne compte pas pour le top ? il n'y a pas de point attribué ?
Pour ma part c'est vraiment TLOU qui m'aurai fait acheter une PS3 a lui seul, mais je ne peux pas ne pas le mettre en tête de ce classement également..

C'est un classement à part : un coup de cœur = un point.
C'est le jeu qui a lui seul t'a donné raison d'acheter une PS3, le seul jeu qui te ferai la garder, le seul jeu que tu as fait et refait et rerefait ! Bref, ça peut être un 11e jeu, ou un de tes 10 jeux, comme tu veux.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°11343395
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 02-03-2015 à 17:31:14  profilanswer
 

Bon les votes sont clos là normalement.
 
On veut les résultats bourdel ! [:drasche]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°11343406
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-03-2015 à 17:33:32  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Euh tu as mis deux 4ème.
Il faudrait que tu changes pour que je valide les Award ...


Si tu n'attends que lui pour faire les comptes je te propose d'en enlever un au hasard :o
 

Spoiler :

[:dominique webb] Le 1er [:dominique webb] Le 1er [:dominique webb] Le 1er [:dominique webb] Le 1er [:dominique webb]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11343434
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-03-2015 à 17:40:45  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Si tu n'attends que lui pour faire les comptes je te propose d'en enlever un au hasard :o


:D
En toute logique, il faudrait enlever TR...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11343451
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 17:44:20  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


:D
En toute logique, il faudrait enlever TR...


Bof, enlever 10 points à Uncharted 3 ça va pas changer grand chose à son classement final :o


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11343480
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 02-03-2015 à 17:51:24  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


:D
En toute logique, il faudrait enlever TR...


Tout à fait, mais j'aime moins :D


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11343586
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-03-2015 à 18:27:04  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Bon les votes sont clos là normalement.
On veut les résultats bourdel ! [:drasche]

Ben j'attends que chinoisurfer repasse ... :o
 

MiB75 a écrit :

:D
En toute logique, il faudrait enlever TR...

C'est vrai, mais j'attends de voir quand même :D


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°11343836
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 19:58:27  profilanswer
 

Voilà faut enlever TR et remplacer Advanced Warfare 2 qui n'existe pas par  [:metaluna:3], je suis sûr que c'est ce que chinois voudrait.  :o


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11343923
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 02-03-2015 à 20:23:46  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ben j'attends que chinoisurfer repasse ... :o

 


 
bigboss_91 a écrit :

C'est vrai, mais j'attends de voir quand même :D


La logique est bel et bien d'enlever TR et de garder le reste dans l'ordre de la liste...
Tout cela n'a que trop duré, on veut les résultats [:drasche]
Avant minuit [:cloud_]


Message édité par LowLow le 02-03-2015 à 20:25:13

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11344261
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-03-2015 à 23:14:30  profilanswer
 

J'les mettrai demain matin, même si chinoi est pas repassé ...


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°11344281
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-03-2015 à 23:32:08  profilanswer
 

Demain matin ça commence à 0h01. Non ?  :whistle:


---------------
Ariakan.com
n°11344295
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-03-2015 à 23:43:39  profilanswer
 

Bon, j'ai oublié :o Mais là c'est dodo :o
 
Une petite pensée pour Heavenly Sword quand même :o
 
Et le jeu du Chinois avec une savonnette sur le cul aussi :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11344312
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-03-2015 à 00:00:52  profilanswer
 

Allez pour la peine je tease : Haze n'est pas premier... ni dernier :o


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°11344510
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 03-03-2015 à 08:55:52  profilanswer
 

[:zest:1]


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Lot vita slim récentRecherche jeux d'aventure / action / rpg, besoin de vos connaissances
[VDS] Xbox 360 Slim 250 go + 18 jeux + 1 carte Live 1 an[VDS] PS3 + 3 manettes+ jeux
[VDS] PS3 fat[VENDU] PSvita + 2 jeux + carte mémoire 16 Go (RE-RE-Baisse de prix !)
[PS4/PS3/PSV] J-Stars Victory VS + (Le All-Stars du Shonen Manga)[VDS] Alien Isolation PS3 Ed. Nostromo 25€ + jeux ps3
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2007 - 2014] Election des meilleurs jeux PS3 -> vote clos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR