|
Auteur | Sujet : [AVERTISSEMENT] Piratage comptes bancaires via Shopto.net |
---|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2009 à 15:38:18 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 27-04-2009 à 15:44:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Uruzu7 Transactions (0) | j'ai été remboursé chez lcl et j'attend ma nouvelle carte
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 15:50:46 ![]()
|
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- PSN Flav106 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 15:59:05 ![]() ca va peut etre poussé des boutiques à passer par paypal |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:03:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 16:05:12 ![]()
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ouaip moi aussi c'est fini l'import UK, sauf chez amazon: les chaines genre thehut et sa ribambelle, je n'ai eu que des soucis avec (dispo, pertes, délais, état), jusqu'alors j'étais un gros fan de chez shopto (+de 20 achats chez eux, toujours nickel chrome), mais là c'est juste plus possible de les regarder s'en laver les mimines et remettre une pièce dans la machine.
Message édité par fasterfix le 27-04-2009 à 16:07:01 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
rollershadow PSN : RollershadoWTransactions (0) | J'avais vu que j'avais un débit de 20€ sur ma carte de TELE2 MOBILE mais je me disais que c'était un truc que j'avais du acheter mais en retournant sur le topic des imports je vois ce message de piratage.
--------------- |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ce qui me fait doucement rigoler c'est l'histoire du cryptogramme au dos de la carte...Ca fait quoi, 2 ans qu'on nous le demande en plus du n° et de la date d'expiration? Et finalement, il est stocké et donc piraté avec le reste....A chier. |
Message cité 2 fois Message édité par Aiua le 27-04-2009 à 16:57:21 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
lorenzo8500 Transactions (1) | Moi aussi dimanche soir alors que cela faisait 3 jours que je n'avais pas regardé mon relevé LA GROSSE SURPRISE !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par lorenzo8500 le 27-04-2009 à 18:27:31 |
freds45 Transactions (0) | Bon, j'ai préféré bloquer ma carte bancaire par précaution. Ca ne me coûte rien avec mon compte au crédit agricole. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Donc Shopto nous pipeaute, c'est bien leur base de données qui a été hackée, car même sans paiement effectif les infos ont été volées.... |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par flav106 le 27-04-2009 à 19:24:30 --------------- PSN Flav106 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non, car quand vous créez votre carte dans le compte Shopto, ils fait une opération sur votre compte pour voir si elle est valide (de l' ordre de 1 livre ou 1 euros de mémoire).
|
carspeed Transactions (3) |
Message édité par carspeed le 27-04-2009 à 20:04:35 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | D'ailleurs je n'ai jamais vu ces fameux 1£ sur mon compte et pourtant je suis mes comptes au moins 2 fois par jour, c'est suspect... |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | On peut faire opposition sur sa carte par téléphone? Y a pas de justificatif a fournir?
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Chez la BNP, tu peux faire opposition par Internet ,j'imagine que c'est le cas chez les autres aussi --------------- Mon Feedback ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 27-04-2009 à 20:43:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je reviens justement de vacances, demain j'appelle ma banque pour savoir ce qui est possible --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Message édité par flav106 le 27-04-2009 à 21:24:41 --------------- PSN Flav106 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je voudrais savoir si y a de nouvelles victimes recentes
|
teknorok Yeaaah!Transactions (0) | Y a-t-il des personnes qui sont chez Crédit Mutuel et qui sont touchées par cette fraude ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
conan_1fr Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Blablabla. | [VDS/ECH] Blablabla. |
La Brute - Règle tes comptes dans l'arène | comptes steam |
[VDS] rien | LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
Spam | vds comptes steams !!! |
Comptes Kochonland | |
Plus de sujets relatifs à : [AVERTISSEMENT] Piratage comptes bancaires via Shopto.net |