Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


Combien de temps à mis votre banque à vous rembourser ?


 
29.0 %
 9 votes
1.  quelques jours
 
 
12.9 %
 4 votes
2.  1 semaine
 
 
22.6 %
 7 votes
3.  2 semaines
 
 
12.9 %
 4 votes
4.  3 semaines
 
 
9.7 %
 3 votes
5.  4 semaines
 
 
12.9 %
 4 votes
6.  plus d'un mois
 

Total : 48 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[AVERTISSEMENT] Piratage comptes bancaires via Shopto.net

n°6471117
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 23-07-2009 à 11:38:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part ça fait un mois aujourd'hui, et je suis toujours pas remboursé  :fou:  
 
Le pire c'est que j'ai reçu ce matin un courrier comme quoi mon compte est à découvert... Sans blague ?  :kaola:  
 
Je suis en train de préparer un courrier bien salé au directeur de mon agence, en lui rappelant comme il se doit l'article de loi, je vais me faire plaisir  :whistle:


---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 11:38:02  profilanswer
 

n°6471124
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 11:40:10  profilanswer
 

ethomit a écrit :

Pour ma part ça fait un mois aujourd'hui, et je suis toujours pas remboursé  :fou:  
 
Le pire c'est que j'ai reçu ce matin un courrier comme quoi mon compte est à découvert... Sans blague ?  :kaola:  
 
Je suis en train de préparer un courrier bien salé au directeur de mon agence, en lui rappelant comme il se doit l'article de loi, je vais me faire plaisir  :whistle:


 
Moi j'aurais téléphoné pour me défouler, en leur rappelant l'article de loi et en leur annonçant que je leur envoyais un courrier en exigeant des intérêts pour chaque jour de retard au-delà des 30 jours légaux.

n°6471339
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 13:38:49  profilanswer
 

manuxs a écrit :


 
T'inquiètes pas que j'appelle mon agence tous les jours, ils vont me les rembourser ces 10 €  :o


 
Déjà tenté, tu peux toujours courir  [:cosmoschtroumpf]  
(c'est dans le contrat DTC)

n°6471345
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 13:40:58  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

L'intérêt caché du post est surtout de dire que c'est pas à vous de déposer plainte en cas d'opération frauduleuse par vente à distance, sans vol ni perte de la carte bleue [:o_doc]
 
Vais essayer de retrouver l'article juridique :)


 
ça doit vraiment dépendre du niveau de compétence des banques/agences ... jamais mon conseiller n'a évoqué le mot "plainte"  [:cosmoschtroumpf]

n°6471376
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 13:52:42  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Déjà tenté, tu peux toujours courir  [:cosmoschtroumpf]  
(c'est dans le contrat DTC)


 
Non non non. Je connais très bien le directeur d'agence. Il m'avait dit qu'il me ferait sauter les frais de refabrication. Donc maintenant, crois-moi qu'il va le faire !

n°6471388
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 13:59:07  profilanswer
 

Ah ça le copinage ok [:cosmoschtroumpf]

n°6471390
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 14:01:33  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Ah ça le copinage ok [:cosmoschtroumpf]


 
 :D  
 
T'es à quelle banque / agence, toi ?
Je vais voir ce que je peux faire pour toi ?  :sol:  

n°6471434
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-07-2009 à 14:14:59  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
ça doit vraiment dépendre du niveau de compétence des banques/agences ... jamais mon conseiller n'a évoqué le mot "plainte"  [:cosmoschtroumpf]


 
Non ca dépend pas, la loi est la même pour tout le monde, mais ils essayent (bien logiquement) de t'enfler et de te faire faire le boulot à leur place, ca justifie leur démarche de te rembourser le plus tard possible comme ca [:spamafote]
 
Normalement tu devrais etre remboursé sitot la déclaration d'utilisation frauduleuse renvoyée à la banque :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6471533
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 14:51:58  profilanswer
 

C'est 30 jours pile à la caisse d'épargne, sta dire demain :o
 
Manuxs -> comme toi, CE IDF, agence d'Alfortville (94140) par contre ;)
Ben je vois pas trop comment mais bon, merci si jamais :D

n°6471553
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 14:58:01  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

C'est 30 jours pile à la caisse d'épargne, sta dire demain :o
 
Manuxs -> comme toi, CE IDF, agence d'Alfortville (94140) par contre ;)
Ben je vois pas trop comment mais bon, merci si jamais :D


 
lapinbilly, non je ne pourrai malheureusement rien faire.
En fait, le directeur de mon agence est également mon conseiller bancaire depuis 15 ans, en plus d'être celui de mes parents et grands parents. Et je suis en recherche d'achat d'un appart .... bref, tout ça pour dire que je pense qu'il peut faire un geste et me rembourser ces 10 euros. Sinon, il aurait beaucoup à perdre.
 
Mais de ton côté, tente le coup quand même. C'est pas normal d'avoir à te facturer une nouvelle carte alors qu'on tu t'es fait arnaquer ! A la base, tu n'as rien demandé. Demande à vérifier les CG, j'ai vraiment un doute là dessus.
[/my life off]


Message édité par manuxs le 23-07-2009 à 14:58:39
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 14:58:01  profilanswer
 

n°6471793
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 16:25:07  profilanswer
 

Pas grave ;)
J'ai déjà tenté, je laisse tomber pour 10 € ...

n°6472301
TONY-MONTA​NA

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 20:19:42  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 [:tarlata]  
 
l'offre E-card est pour tout client LCL qu'il soie mastercard, ou Cleo ou autre ...  [:tet2neu]
 
 
Edit: j'oubliais... il suffit dans ton compte en ligne et d'aller dans service... tu y véras tout un tas de service :love: et c'est gratuit!!!!!


 
Merci beaucoup pour ton aide ;)

n°6472818
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 24-07-2009 à 09:16:33  profilanswer
 

TONY-MONTANA a écrit :


 
Merci beaucoup pour ton aide ;)


 
 De rien coupain LCL   [:haha jap]


---------------
- Life is too short to last long.
n°6473065
jagnoir
lefu ?
Transactions (3)
Posté le 24-07-2009 à 11:03:32  profilanswer
 

Pour ma part, à la Caisse d'épargne, remboursé au bout d'un mois.
 
C'est un peu plus rapide que la dernière fois :p


Message édité par jagnoir le 24-07-2009 à 11:04:09

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm
n°6473271
Chico84
psn id: juju0304
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 12:19:27  profilanswer
 

Remboursement effectué, en 20 jours à la BNP, pou un montant de plus de 2000€, une histoire qui se termine enfin!!!

n°6473347
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 24-07-2009 à 13:17:39  profilanswer
 

Chico84 a écrit :

Remboursement effectué, en 20 jours à la BNP, pou un montant de plus de 2000€une histoire qui se termine enfin!!!


 
 :ouch:  
 Je pense que si celà à mit autant de temps, c'etait pour voir et rechercher le delis  :??:


---------------
- Life is too short to last long.
n°6474886
Chico84
psn id: juju0304
Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 13:50:05  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 :ouch:  
 Je pense que si celà à mit autant de temps, c'était pour voir et rechercher le delis  :??:


Je pense surtout que c'est du a la période de vacances, et au pont du 14 juillet!

n°6474961
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 25-07-2009 à 15:09:10  profilanswer
 

Chico84 a écrit :


Je pense surtout que c'est du a la période de vacances, et au pont du 14 juillet!


 
ah oki, dans ce cas oui cela peut etre la cause :)


---------------
- Life is too short to last long.
n°6477107
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 27-07-2009 à 11:08:13  profilanswer
 

Moi aussi BNP et déjà 5 semaines et aucun remboursement...


---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6477426
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 12:56:49  profilanswer
 

ethomit a écrit :

Moi aussi BNP et déjà 5 semaines et aucun remboursement...


 
Je comprends pas ce que vous attendez pour gueuler auprès de vos banques.
 
C'est de la connerie, cette histoire de vacances.
 
La loi dit "remboursement sous 30 jours calendaires". Elle ne dit pas "remboursement sous 30 jours calendaires, sauf les mois de juillet et aout car les employés de banque écoulent leurs huit semaines de congés payés" !!!
 
Le coup des vacances, c'est pas votre problème. Il y a une loi, les banques la respectent. Point barre.
 
Moi, j'aurais gueulé en tout cas.


Message édité par manuxs le 27-07-2009 à 12:58:00
n°6477748
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 27-07-2009 à 14:38:31  profilanswer
 

J'ai déjà gueulé au téléphone où on m'a répondu que c'était à cause des congés (et là je leur ai ri au nez, n'importe quoi cette excuse).

 

Alors j'ai envoyé une lettre en A/R au directeur de mon agence la semaine dernière, mais j'ai pas l'impression que ça fasse bouger les choses  :sweat:


Message édité par ethomit le 27-07-2009 à 14:39:24

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6477825
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 15:00:01  profilanswer
 

Dans ce cas, tu rappelles, tu demandes à parler au Directeur d'Agence ou tu demandes à ce qu'il te rappelle car tu veux savoir s'il a reçu ton recommandé.
Si personne ne te rappelle, tu rappelles et tu dis que compte tenu du mépris donc ils font preuve, tu comptes leur envoyer une lettre pour clôturer tous tes comptes et saisir le Tribunal d'Instance pour non respect de la loi.

n°6477835
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-07-2009 à 15:01:23  profilanswer
 

manuxs a écrit :

Dans ce cas, tu rappelles, tu demandes à parler au Directeur d'Agence ou tu demandes à ce qu'il te rappelle car tu veux savoir s'il a reçu ton recommandé.
Si personne ne te rappelle, tu rappelles et tu dis que compte tenu du mépris donc ils font preuve, tu comptes leur envoyer une lettre pour clôturer tous tes comptes et saisir le Tribunal d'Instance pour non respect de la loi.


 
J'allais le dire. Le mot magique  [:clooney16]  
 
Résultats garantis.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6478089
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 16:27:28  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'allais le dire. Le mot magique  [:clooney16]  
 
Résultats garantis.


 
 
C'est la vie  [:heow]  

n°6478123
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 27-07-2009 à 16:37:02  profilanswer
 

Apparement la BNP prend les choses en main, trop de vols peut-être?
 
Bonjour,
 
Afin de renforcer la sécurité de vos paiements sur Internet, BNP Paribas fait évoluer son processus d’authentification.
 
Aujourd’hui, lors de vos achats en ligne* avec votre carte Visa Classic, il vous est demandé, après avoir saisi les informations de paiement habituelles (numéro de carte bancaire, date d’expiration et cryptogramme visuel), de saisir votre date de naissance.  
 
Prochainement, vous devrez, pour valider votre paiement, saisir un code unique envoyé par SMS au moment de la transaction sur votre téléphone mobile.
 
 
Selon les éléments en notre possession, votre numéro de téléphone mobile est le suivant :  
06.xx.xx.xx.xx
 
 
Afin de réaliser vos achats sur Internet en toute sécurité, merci de nous indiquer si ce numéro est correct :

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 27-07-2009 à 16:37:55
n°6478169
yaya69230

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 16:51:13  profilanswer
 

Salut, voila j'ai été remboursé en +- 2-3 semaines pour un prélèvement de 1200€, et en un mois pour un prélèvement de 800€ :) je suis chez cic .

n°6478273
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 17:15:45  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Apparement la BNP prend les choses en main, trop de vols peut-être?
 
Bonjour,
 
Afin de renforcer la sécurité de vos paiements sur Internet, BNP Paribas fait évoluer son processus d’authentification.
 
Aujourd’hui, lors de vos achats en ligne* avec votre carte Visa Classic, il vous est demandé, après avoir saisi les informations de paiement habituelles (numéro de carte bancaire, date d’expiration et cryptogramme visuel), de saisir votre date de naissance.  
 
Prochainement, vous devrez, pour valider votre paiement, saisir un code unique envoyé par SMS au moment de la transaction sur votre téléphone mobile.
 
 
Selon les éléments en notre possession, votre numéro de téléphone mobile est le suivant :  
06.xx.xx.xx.xx
 
 
Afin de réaliser vos achats sur Internet en toute sécurité, merci de nous indiquer si ce numéro est correct :


 
J'en ai entendu parler. Je trouve ça très bien comme idée.
Par contre, t'as de la chance : ton numéro de mobile est facile à retenir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 27-07-2009 à 17:16:29
n°6478338
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 27-07-2009 à 17:32:31  profilanswer
 

manuxs a écrit :


 
J'en ai entendu parler. Je trouve ça très bien comme idée.


Mouais, autant faire l'e-cb comme les concurrents.
Là si je veux acheter sur le net sans mon portable à portée, c'est chiant :/

n°6478353
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 17:35:22  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Mouais, autant faire l'e-cb comme les concurrents.
Là si je veux acheter sur le net sans mon portable à portée, c'est chiant :/


 
Ben l'e-card bleue, c'est très bien, mais c'est tout aussi chiant.
Il faut se rappeler du code à utiliser pour générer l'e-card. Lequel code est impossible à se rappeler donc il faut aller chercher le papier de la banque où il est marqué.
Moralité : entre aller chercher un papier, ou aller chercher son portable ...  [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par manuxs le 27-07-2009 à 17:35:35
n°6478906
mousse121

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 20:56:34  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Apparement la BNP prend les choses en main, trop de vols peut-être?
 
Bonjour,
 
Afin de renforcer la sécurité de vos paiements sur Internet, BNP Paribas fait évoluer son processus d’authentification.
 
Aujourd’hui, lors de vos achats en ligne* avec votre carte Visa Classic, il vous est demandé, après avoir saisi les informations de paiement habituelles (numéro de carte bancaire, date d’expiration et cryptogramme visuel), de saisir votre date de naissance.  
 
Prochainement, vous devrez, pour valider votre paiement, saisir un code unique envoyé par SMS au moment de la transaction sur votre téléphone mobile.
 
 
Selon les éléments en notre possession, votre numéro de téléphone mobile est le suivant :  
06.xx.xx.xx.xx
 
 
Afin de réaliser vos achats sur Internet en toute sécurité, merci de nous indiquer si ce numéro est correct :


 
Pas que la bnp, reçu le même courrier de la part de la SG.
 
Je crois que c'est suite à la mise en place de ce service par mastercard un truc comme ça, ils vont faire le test à grande échelle.
En tout cas c'est parfait comme système.
En plus si on reçoit un sms alors qu'on est pas en train de commander, on sait qu'on a piquer notre numéro de CB et on peut directement prévenir la banque qu'il y'a un souci \o/

n°6479188
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 27-07-2009 à 23:16:45  profilanswer
 

manuxs a écrit :


Il faut se rappeler du code à utiliser pour générer l'e-card. Lequel code est impossible à se rappeler donc il faut aller chercher le papier de la banque où il est marqué.
Moralité : entre aller chercher un papier, ou aller chercher son portable ...  [:heow]


 
T'as qu'à noter le code de l'e-card dans ton portable [:tinostar]

n°6479246
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 23:52:36  profilanswer
 

Minada a écrit :


 
T'as qu'à noter le code de l'e-card dans ton portable [:tinostar]


 
 [:il a ri 4]  
Pas con, ça

n°6479519
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-07-2009 à 09:48:05  profilanswer
 

manuxs a écrit :


 
Ben l'e-card bleue, c'est très bien, mais c'est tout aussi chiant.
Il faut se rappeler du code à utiliser pour générer l'e-card. Lequel code est impossible à se rappeler donc il faut aller chercher le papier de la banque où il est marqué.
Moralité : entre aller chercher un papier, ou aller chercher son portable ...  [:heow]


 
C'est a moitié vrai puisque dans certaines banques (caisse epargne par exemple) tu peux installer un logiciel au lieu de passer par la fonction E-cb du site, et sauf erreur de ma part ce logiciel t'offre la possibilité de garder en mémoire le fameux code.
 
Bon c'est sûr que ca aide pas non plus à s'en rappeler [:tinostar]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6479536
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-07-2009 à 09:52:32  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Mouais, autant faire l'e-cb comme les concurrents.
Là si je veux acheter sur le net sans mon portable à portée, c'est chiant :/


le problème c'est pas trop d'avoir son portable a portée;
c'est d'être sur d'avoir le sms avant un time-out..
la société générale utilise déjà ce genre de système dans certaines opération de gestion online de son compte bancaire; mais la y a pas de contraite de temps :o

n°6505010
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 10-08-2009 à 15:19:31  profilanswer
 

Prélèvement frauduleux effectué le 18/06, on est le 10/08 et je n'ai toujours pas été remboursé par la BNP  :fou:  :fou:  :fou:  
 
J'ai déjà envoyé une injection de payer en recommandé, avec rappel de la loi, au directeur de mon agence. Aucune réponse, même pas un coup de fil pour me dire que quelque chose allait être fait  :kaola:  
 
Résultat je suis en train de me renseigner pour savoir comment saisir le tribunal d'instance pour porter cette affaire devant la justice, je ne pensais jamais devoir en arriver là mais ça me gonfle. Et je ne vais pas me gêner pour demander des intérêts et pour leur soutirer tout ce que je peux  :o


---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6505087
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 10-08-2009 à 15:57:02  profilanswer
 

Faut bien qu'ils payent leurs traders :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6505161
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 10-08-2009 à 16:29:07  profilanswer
 

ethomit a écrit :

Prélèvement frauduleux effectué le 18/06, on est le 10/08 et je n'ai toujours pas été remboursé par la BNP  :fou:  :fou:  :fou:  
 
J'ai déjà envoyé une injection de payer en recommandé, avec rappel de la loi, au directeur de mon agence. Aucune réponse, même pas un coup de fil pour me dire que quelque chose allait être fait  :kaola:  
 
Résultat je suis en train de me renseigner pour savoir comment saisir le tribunal d'instance pour porter cette affaire devant la justice, je ne pensais jamais devoir en arriver là mais ça me gonfle. Et je ne vais pas me gêner pour demander des intérêts et pour leur soutirer tout ce que je peux  :o


 
Et n'oublie pas de changer de banque  [:ultravox]  
J'ai changé 3 fois en 10 ans, c'est un service comme un autre, faut qu'ils arrêtent de nous faire croire qu'on est liés à vie.


---------------
aka Marküs Weird
n°6505313
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 10-08-2009 à 17:48:02  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


 
Et n'oublie pas de changer de banque  [:ultravox]  
J'ai changé 3 fois en 10 ans, c'est un service comme un autre, faut qu'ils arrêtent de nous faire croire qu'on est liés à vie.


 
Je sais, d'ailleurs même avant ce problème je songeais à changer car c'est vraiment des guignols, mais je suis à chaque fois freiné par la paperasse que je vais devoir me taper pour prévenir tous les organismes qui prélèvent de l'argent sur mon compte que j'ai changé (EDF, impôts, Free, téléphone....)  :sweat:


---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6505529
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 10-08-2009 à 20:05:24  profilanswer
 

ethomit a écrit :


 
Je sais, d'ailleurs même avant ce problème je songeais à changer car c'est vraiment des guignols, mais je suis à chaque fois freiné par la paperasse que je vais devoir me taper pour prévenir tous les organismes qui prélèvent de l'argent sur mon compte que j'ai changé (EDF, impôts, Free, téléphone....)  :sweat:


 
La banque d'accueil peut s'en occuper. Tu leur fournis une liste et basta (en tout cas chez le crédit agricole ça s'est passé comme ça)


---------------
aka Marküs Weird
n°6507104
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-08-2009 à 16:13:46  profilanswer
 

ethomit a écrit :

Prélèvement frauduleux effectué le 18/06, on est le 10/08 et je n'ai toujours pas été remboursé par la BNP  :fou:  :fou:  :fou:  
 
J'ai déjà envoyé une injection de payer en recommandé, avec rappel de la loi, au directeur de mon agence. Aucune réponse, même pas un coup de fil pour me dire que quelque chose allait être fait  :kaola:  
 
Résultat je suis en train de me renseigner pour savoir comment saisir le tribunal d'instance pour porter cette affaire devant la justice, je ne pensais jamais devoir en arriver là mais ça me gonfle. Et je ne vais pas me gêner pour demander des intérêts et pour leur soutirer tout ce que je peux  :o


 
Rien ne vaut un bon déplacement physique à ton agence avec option gueulante devant les clients, ca marche plutôt pas mal généralement...

n°6508403
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 12-08-2009 à 11:24:40  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :


 
Rien ne vaut un bon déplacement physique à ton agence avec option gueulante devant les clients, ca marche plutôt pas mal généralement...


 
+1 :jap:
Mais ethomit, tu aurais prendre rdv direct avec ton agence.
C'est ce que j'avais fait et ma conseillerais m'avait remboursé direct en live (Je suis au LCL)


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Blablabla.[VDS/ECH] Blablabla.
La Brute - Règle tes comptes dans l'arènecomptes steam
[VDS] rienLE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2
Spamvds comptes steams !!!
Comptes Kochonland 
Plus de sujets relatifs à : [AVERTISSEMENT] Piratage comptes bancaires via Shopto.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR