| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 15:56:47 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Fake, c'est encore moins cher au Japon Message édité par lapinbilly le 10-04-2008 à 10:15:34 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai deja, rien qu'au Japon, une PS2, une PS3, une NeoGeo, une Wii, une DS
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomasito Transactions (0) | Excusez moi je débarque mais c'est pas possible d'avoir plusieurs sauvegardes différentes sur la ps3 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sur 360 non |
Tomasito Transactions (0) | Ah oui tiens ça marche comme ça, j'y avais pas pensé |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 17:49:07 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, il faut creer un autre compte sur ta PS3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
remizz Adventure !Transactions (0) | bon je drapalise. J'ai acheté le jeu sur ps3 d'occaz !
--------------- topik Annecy |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Maniabilité lourde ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est vrai mais par moment c'est juste jouissif |
remizz Adventure !Transactions (0) | lourde dans le sens où altaïr n'est pas aussi réactif que je l'imaginais. Le nombre de fois où il attend 3 plombes avant de s'aggriper à un rebord de fenêtre --------------- topik Annecy |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
remizz Adventure !Transactions (0) | vouai ça doit être ça --------------- topik Annecy |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi je l'ai pas fait en tout cas.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain, tu vas pas lancer encore ce débat débile |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
remizz Adventure !Transactions (0) | tiens je crois avoir un ptit bug. Je suis retourné à Acre pour le 4ème assassinat (j'en ai déjà fait un dans chaque ville). Je suis passé au bureau, puis j'ai commencé ma tournée des points d'observation... Je les ais absolument tous fait (11/11), et aucun objectif n'est apparu sur la map. Bref, je ne sais pas du tout où aller pour mener enquête --------------- topik Annecy |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Les points d'observations n'apparaissent pas tjs, si je ne me trompe tu dois grimper sur un pour que les autres soient visibles sur la carte (en partie et encore j'ai un doute).
Message édité par SolidShark le 18-04-2008 à 22:19:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biboo918 Transactions (0) |
Apparemment, t'as pas bien suivi tout le charabia du mec au Bureau. Message édité par biboo918 le 19-04-2008 à 00:51:25 --------------- PSN : biboo91 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | faut changer de quartier il me semble --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
remizz Adventure !Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | drapal |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ... Touche TAB aussi |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Merde saloperie de bug...
|
Ryoh Transactions (8) | tant pis pour toi |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan mais en gros le jeu est magnifique, les mouvements du perso ultra fluides même si on se sent plus spectateur qu'acteur des mouvements (commandes trop simplifiées a mon gout) mais c'est ultra répétitif et c'est bien dommage car le scénario est pas mal.
|
jaco75010 Transactions (0) | Bon bah perso, je suis super deçu, j'chuis bloqué, j'ai toujours le probleme de disque illisible alors que le disque et nickel et que c'est celui de mon pote...
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
--------------- Ma collec de jeux - |
jaco75010 Transactions (0) | of course... c'est trop frustrant quand même, c'est toujours au même endroit... je me tape tout le chemin a cheval j'arrive et hop ça plante. --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
jaco75010 Transactions (0) | bah ce que je comprend pas ce que ça marchait avant et que ça marche avec les autre jeux.
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | avec ma première 360 j'avais aussi des jeux qui passaient moins bien que d'autres --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |