| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
VPS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 15:37:59 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux m'expliquer l'intérêt de poster un up dans ce genre de topic (si encore tu étais en attente d'une réponse à une question) Message édité par SolidShark le 22-03-2008 à 17:24:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ok je comprends mieux pour certaines cibles ... tricheur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était un test, je me suis aussi interrogé pourquoi certaines cibles on arrivait à les tuer furtivement sans forcer et d'autres ça semblaient impossible ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En tous cas ya aucun succès/récompense en les tuant tous de façon furtive (un seul suffit pour avoir le succès sur 360) ce qui peut montrer que ce n'est pas prévu dans l'esprit des développeurs ... |
VPS Transactions (0) | je viens de finir le jeu , je tiens vraiment a donner mon avis pour les futurs acheteurs :
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il n'a visiblement jamais joué à la saga Legacy of Kain, les fins sont très cocaces ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-03-2008 à 00:02:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 26-03-2008 à 09:51:08 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 09:49:25 ![]() ![]() |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
VPS Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par VPS le 26-03-2008 à 20:57:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non mais déjà est ce que j'ai remis en cause ton point de vue ? je ne pense pas. Tu as un avis, un point de vue sur ce jeu certes mais le "C'est un jeu a tester , mais ne l'achetez surtout pas" indique clairement que tu penses que ton avis est universel pareil pour l'emploi de "on" qui implique la globalité des personnes. --------------- Truth or happiness, never both. |
VPS Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 27-03-2008 à 12:47:27 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai vu dans un Jeconsole qu'ils avaient 2 coffret metal de Assassin's Creed en vente en neuf (sans rien dedans à 4€), ils m'ont dit qu'il les ont reçu en retard bien après la sortie du jeu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a combien de drapeaux en tout et pour tout ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je dirais 420 ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est aussi mon impression
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biboo918 Transactions (0) | Il y a un intérêt quelconque à récupérer tous les drapeaux, tuer tous les templiers, etc. ? Ou c'est juste pour allonger artificiellement la durée de vie ? --------------- PSN : biboo91 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais si on peut gagner :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La 2e fois a Acre, gt pas tres discret --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Scrypt Transactions (6) | Test Canard PC:
|
Kede Transactions (0) | ouais mais rien que pour la claque qu'on doit se prendre en y jouant la première fois il vaut bien ses 40€ Message édité par Kede le 03-04-2008 à 01:33:29 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est normal que
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 16:35:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en effet
Message édité par lapinbilly le 04-04-2008 à 13:49:49 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je me suis bien eclate et je serai content de le continuer en HD en rentrant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Rhaaaaaa les derniers combats
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mon avis
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 04-04-2008 à 15:42:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pluzun (sans les défauts techniques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |