Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

n°5255340
VPS

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 15:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
UP

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 15:37:59  profilanswer

n°5255496
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-03-2008 à 17:11:19  profilanswer

Tu peux m'expliquer l'intérêt de poster un up dans ce genre de topic (si encore tu étais en attente d'une réponse à une question) :??:

Si c'est au sujet de ta question de pouvoir tuer les cibles discrètement, j'y suis arrivé à les tuer toutes (en refaisant les séquences) par contre De sablé j'ai pas réussi. J'ai trouvé une technique pour ceux dont je n'y arrivais pas (surtout ceux qui ne s'enfuit pas), suffit de m'enfuir et d'aller là où il y a le groupe de personne qui sont prêtes à t'aider, ensuite comme un lâche suffit de les prendre par derrière (même la cible est prise à partie), mais De Sablé c'est pas possible là où il est (et lui il s'enfuit pas) ...

Message édité par SolidShark le 22-03-2008 à 17:24:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5255554
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 17:55:23  profilanswer

Ah ok je comprends mieux pour certaines cibles ... tricheur  [:atlanta man]  

([:cupra])

n°5255572
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 22-03-2008 à 18:03:33  profilanswer

C'était un test, je me suis aussi interrogé pourquoi certaines cibles on arrivait à les tuer furtivement sans forcer et d'autres ça semblaient impossible ...
Une autre technique est de les jeter par-terre et ensuite changer d'arme rapidement et les achever le temps qu'ils sont encore au sol, vais voir si j'arrive à faire ça avec De sablé, mais bon pour l'instant la galette est rangée et j'ai vraiment pas envie de m'y remettre ...

---------------
n°5255590
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 18:10:20  profilanswer

En tous cas ya aucun succès/récompense en les tuant tous de façon furtive (un seul suffit pour avoir le succès sur 360) ce qui peut montrer que ce n'est pas prévu dans l'esprit des développeurs ...

n°5262131
VPS

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:23:43  profilanswer

je viens de finir le jeu , je tiens vraiment a donner mon avis pour les futurs acheteurs :

C'est un jeu a tester , mais ne l'achetez surtout pas . Au début on est "HOOOOO !" a la fin on est "BEEEUURRRKK" Un gâchis monstrueux au niveau du scénario et du potentiel de l'histoire , répétition monotone et mission misérables sans intérêt autre que prolonger le temps de jeu , des incohérences énervantes (mendiants fous et mandiantes pot de colle) et une fin STUPIDE !

Honnetement je suis frustré d'y avoir joué jusqu'au bout , les graphismes , la modélisation des villes , les mouvements et phases de combats sont mythiques , le reste est tout simplement A CHIER . Empruntez le a un ami mais ne l'achetez surtout pas !

n°5263249
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 21:37:01  profilanswer

C'est ton avis. Pas paroles d'évangile.

n°5263539
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-03-2008 à 23:19:15  profilanswer

Il n'a visiblement jamais joué à la saga Legacy of Kain, les fins sont très cocaces ...
AC c'est une trilogie, la fin ne m'a pas étonné, c'est plus le fait de nous obliger à recommencer pour débloquer on ne sait quoi qui m'a le plus choqué (avec naturellement la répétitivité trop présent dès les 1ères heures de jeu, mais bon vu qu'il n'est pas très long et qu'on peut zapper les missions annexes ça passe bien juste avec quelques noms d'oiseaux de temps à autre) [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 26-03-2008 à 00:02:34

---------------
n°5263579
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 23:27:03  profilanswer

VPS a écrit :

je viens de finir le jeu , je tiens vraiment a donner mon avis pour les futurs acheteurs :

C'est un jeu a tester , mais ne l'achetez surtout pas . Au début on est "HOOOOO !" a la fin on est "BEEEUURRRKK" Un gâchis monstrueux au niveau du scénario et du potentiel de l'histoire , répétition monotone et mission misérables sans intérêt autre que prolonger le temps de jeu , des incohérences énervantes (mendiants fous et mandiantes pot de colle) et une fin STUPIDE !

Honnetement je suis frustré d'y avoir joué jusqu'au bout , les graphismes , la modélisation des villes , les mouvements et phases de combats sont mythiques , le reste est tout simplement A CHIER . Empruntez le a un ami mais ne l'achetez surtout pas !

[:prozac]  
 [:kwak]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5264112
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 26-03-2008 à 09:49:25  profilanswer

VPS a écrit :

Si je résume 75% qui font l'intéret du jeu est mythique, les autres 25% sont à chier... C'est déjà pas mal nan? [:beecher]

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 26-03-2008 à 09:51:08
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 09:49:25  profilanswer

n°5264132
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 09:56:37  profilanswer

devil may cry a écrit :

Si je résume 75% qui font l'intéret du jeu est mythique, les autres 25% sont à chier... C'est déjà pas mal nan? [:beecher]

En meme temps il a bien précisé que c'est son avis, c'est pas sympa de lui tomber dessus comme ca... Personnellement je l'ai apprécié, même si la fin m'a agacé un peu ( ca a reveillé la vieille colere de runawray 2, longest journey 2 pour ceux qui connaissent :d )

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5266653
VPS

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 20:43:55  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C'est ton avis. Pas paroles d'évangile.

Merci tu es très fort tu n'as même pas prit la peine de lire la première phrase du post ...

SolidShark a écrit :

Il n'a visiblement jamais joué à la saga Legacy of Kain, les fins sont très cocaces ...
AC c'est une trilogie, la fin ne m'a pas étonné, c'est plus le fait de nous obliger à recommencer pour débloquer on ne sait quoi qui m'a le plus choqué (avec naturellement la répétitivité trop présent dès les 1ères heures de jeu, mais bon vu qu'il n'est pas très long et qu'on peut zapper les missions annexes ça passe bien juste avec quelques noms d'oiseaux de temps à autre) [:dents]

Non , en effet je n'aim jamais joué a ce jeu ( soul reaver ?) Je ne vois pas en quoi cela excuse une fin sur un clifhanger aussi minable, on a déja vu mieux .

Ak47Soda a écrit :

[:prozac]  
 [:kwak]

Voila le prototype du Boulet HFR

devil may cry a écrit :

Non , vois tu moi ce que j'aime dans un jeu c 'est l'immersion, l'innovation , l'histoire ou un gameplay révolutionnaire .
Je peut toujours m'éclater autant sur un Nomad Soul, je n'ai jamais autant été prit aux trippes que par une Metal Gear Solid , J'ai rarement été aussi impliqué que par un LBA² , par contre AC ne rentrera probablement plus dans ma console .

fourbe2004 a écrit :

En meme temps il a bien précisé que c'est son avis, c'est pas sympa de lui tomber dessus comme ca... Personnellement je l'ai apprécié, même si la fin m'a agacé un peu ( ca a reveillé la vieille colere de runawray 2, longest journey 2 pour ceux qui connaissent :d )

En faits ce jeu fait un bon 14/20 sur l'échelle des jeux , mais j'ai été extrèmement agacé de voir un tel potentiel gâché de manière aussi pitoyable, on dirait qu'on a donné un super jeu et une super histoire et que tout a été gâché au niveau du script ( exe l'idée de la double histoire est super exploitable mais non au lieu de ça , les phases dans la peau de Desmond n'apportent rien de plus que "Aller dans la chambre et dormir" ) les histoires des mythes templiers et croisades est super fertile pour des histoires et ils nous ont pondu un scénario à la mord moi le noeud avec des artefacts magiques et le revirement de situation a 2 sous, on ne suit pas trop les connections entre les gens qu'on assasine , bref pas d'immersion dans une histoire assez solide .

Voila , ais je besoin de préciser que c 'est mon avis ? qu'on est sur un forum et qu'il y a mon pseudo a côté de ce que je poste ? que ces avis n'engagement que moi ? et que je le soumet ici  a débat ? Au vu de certains posts je vois que oui ...Si vous préférez du consensuel et qu'on s'entresuce allègrement  peut être seriez vous mieux sur Jv.com .

A tantot les grincheux

Message cité 2 fois
Message édité par VPS le 26-03-2008 à 20:57:18
n°5267288
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 00:38:45  profilanswer

Non mais déjà est ce que j'ai remis en cause ton point de vue ? je ne pense pas. Tu as un avis, un point de vue sur ce jeu certes mais le "C'est un jeu a tester , mais ne l'achetez surtout pas" indique clairement que tu penses que ton avis est universel pareil pour l'emploi de "on" qui implique la globalité des personnes.  

Or là tu es "seul" donc "tu" est plus approprié  

:jap:  

D'un point de vue personnel je préfère ton dernier post au 1er ;) je comprends mieux ce que tu as aimé/pas aimé et tu n'englobes pas l'univers dans ton avis ;)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5267356
VPS

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 02:28:44  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Non mais déjà est ce que j'ai remis en cause ton point de vue ? je ne pense pas. Tu as un avis, un point de vue sur ce jeu certes mais le "C'est un jeu a tester , mais ne l'achetez surtout pas" indique clairement que tu penses que ton avis est universel pareil pour l'emploi de "on" qui implique la globalité des personnes.  

Or là tu es "seul" donc "tu" est plus approprié  

:jap:  

D'un point de vue personnel je préfère ton dernier post au 1er ;) je comprends mieux ce que tu as aimé/pas aimé et tu n'englobes pas l'univers dans ton avis ;)

J'avoue que mon premier post je me suis pas cassé le cul a l'écrire, j'étais sur le choc et j'avais jsute envie de pousser un coup de gueule.

Sinon je disais bien que c 'était mon avis , si je devais conseiller quelqu'un pour ce jeu je lui dirais de ne pas l'acheter , désole si je me suis fait mal comprendre , a aucun moment je n'ai voulu forcer les gens a faire ceci ou cela , je donne juste mon avis .

n°5268250
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:26:30  profilanswer

VPS a écrit :

Voila , ais je besoin de préciser que c 'est mon avis ? qu'on est sur un forum et qu'il y a mon pseudo a côté de ce que je poste ? que ces avis n'engagement que moi ? et que je le soumet ici  a débat ? Au vu de certains posts je vois que oui ...Si vous préférez du consensuel et qu'on s'entresuce allègrement  peut être seriez vous mieux sur Jv.com .

A tantot les grincheux

T'as bien changé depuis tes posts de Kalytaï dans le topic fringues [:dawa]
J'crois qu'on a bien compris ton sentiment, maintenant les grandes phrases genre "OMFG don't buy it blah blah ..." ça dépasse un peu le cadre de ton avis simple :o
Et c'est surtout le côté répétitif (haha) des critiques qui a fait réagir certains ... c'est pas comme si on avait pas vu ça à longueur de topic depuis 1 mois ou 2 ;)

n°5268339
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-03-2008 à 12:45:45  profilanswer

VPS a écrit :

tout à fait d'accord, même si je l'aurais tourné de façon un peu moins seche pour que ça glisse mieux  [:rhetorie du chaos]

Message édité par Scrypt le 27-03-2008 à 12:47:27
n°5268373
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:56:26  profilanswer

VPS a écrit :

A tantot les grincheux

Je confirme, à bientôt.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5276240
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 30-03-2008 à 11:24:50  profilanswer

J'ai vu dans un Jeconsole qu'ils avaient 2 coffret metal de Assassin's Creed en vente en neuf (sans rien dedans à 4€), ils m'ont dit qu'il les ont reçu en retard bien après la sortie du jeu :heink:
Je pige pas bien je pensais que les versions qui étaient vendues en coffret metallique étaient différentes (numéroté et avec un dvd en plus), quelqu'un peut confirmer :??:

---------------
n°5276327
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-03-2008 à 12:16:46  profilanswer

y a combien de drapeaux en tout et pour tout ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5276421
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 13:00:22  profilanswer

Je dirais 420 ...

n°5278197
sseb22
Transactions (14)
Posté le 31-03-2008 à 03:03:21  profilanswer

c'est aussi mon impression

avant d'avoir le jeu, je pensais qu'il y en avait 100 :O

---------------
n°5278990
biboo918

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 13:57:28  profilanswer

Il y a un intérêt quelconque à récupérer tous les drapeaux, tuer tous les templiers, etc. ? Ou c'est juste pour allonger artificiellement la durée de vie ?

---------------
PSN : biboo91
n°5278997
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 13:58:50  profilanswer

biboo918 a écrit :

Il y a un intérêt quelconque à récupérer tous les drapeaux, tuer tous les templiers, etc. ? Ou c'est juste pour allonger artificiellement la durée de vie ?

Aucun interêt. Ah si, s'amuser ou passer le temps, accessoirement. Ou débloquer des succès si tu joues sur 360. [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5279006
biboo918

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 14:01:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Aucun interêt. Ah si, s'amuser ou passer le temps, accessoirement. Ou débloquer des succès si tu joues sur 360. [:beleg]

Donc pas d'objet supplémentaire ou bonus ? :(  

Ok merci. Temps perdu, je vais le torcher plus vite maintenant.

---------------
PSN : biboo91
n°5279010
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 14:03:36  profilanswer

biboo918 a écrit :

Donc pas d'objet supplémentaire ou bonus ? :(  

Ok merci. Temps perdu, je vais le torcher plus vite maintenant.

Non on gagne rien du tout, c'est juste pour le fun. [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5279241
sseb22
Transactions (14)
Posté le 31-03-2008 à 15:30:50  profilanswer

Spoiler :

Il court vite, le gros Poussah !

---------------
n°5281161
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-04-2008 à 03:07:48  profilanswer

Mais si on peut gagner :

Spoiler :

une arbalète

Spoiler :

et c'est là que tu te réveilles, c'était qu'un rêve de l'intro de AC

---------------
n°5282585
sseb22
Transactions (14)
Posté le 01-04-2008 à 16:04:40  profilanswer

La 2e fois a Acre, gt pas tres discret :O
Mais c'etait interessant

---------------
n°5283558
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-04-2008 à 20:48:15  profilanswer

Test Canard PC:

Citation :

Immersion impressionnante, scenario trop bavard mais plutôt intéressant, grandes qualités graphiques: Assassin's Creed avait un paquet d'atouts pour convaincre. Manque de bol, au pays du gameplay, la brave Jade Raymond a choisi d'assurer le minimum syndical en développant quelques idées et en les copiant-collant tout au long de l'aventure. Certains tomberont sans doute sous le charme, mais face à un Hitman: Blood Money ou un toujours vert Thief 2, AC souffre de la comparaison. Un joli jeu apéro qui convient mieux à la Xbox 360 qu'au PC.

6/10

Parfaitement d'accord avec leur review, comme d'hab'  :D

n°5287619
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 01:25:34  profilanswer

ouais mais rien que pour la claque qu'on doit se prendre en y jouant la première fois il vaut bien ses 40€  [:petrus75] d'ailleurs c'est sur quel site déjà que les prix sont si peu élevés, c'est anglais je crois, j'avais déjà commandé etqw pour presque rien (27€ si jme souviens bien)

edit c'est play.com, d'ailleurs le prix de l'édition limitée est le même que la normale, bizarre  
http://www.play.com/Search.aspx?se [...] &pa=search

Message édité par Kede le 03-04-2008 à 01:33:29
n°5287672
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-04-2008 à 04:30:33  profilanswer

C'est normal que

Spoiler :

pour le 6e assassinat (4 mecs devaient se faire executer devant une foule dans une place fortifiee en bordure de montagne), je n'ai rien fait et pourtant, j'ai ete decouvert.
Bref, j'aurais voulu etre un artiste de la discretion mais impossible

y avait autre chose a faire ?

---------------
n°5288847
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 03-04-2008 à 14:46:07  profilanswer

sseb22 a écrit :

C'est normal que

Spoiler :

pour le 6e assassinat (4 mecs devaient se faire executer devant une foule dans une place fortifiee en bordure de montagne), je n'ai rien fait et pourtant, j'ai ete decouvert.

idem!
j'ai pas trouvé comment éviter ça :/

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5289159
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-04-2008 à 16:33:28  profilanswer

sseb22 a écrit :

C'est normal que

Spoiler :

Spoiler :

C'est impossible de passer inaperçu, je suis arrivé à lancer la scène en étant sur le toit sur la droite et même en étant le long du mur je suis repéré, je suppose que ça fait partie du scénario, puisqu'il dit bien que des infidèles sont cachés parmi la foule (malgré que je n'y sois pas), certains se montrent impatients et sont vites découverts/tués (ça fait tjs parti du scénario) ...

Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 16:35:31

---------------
n°5290839
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-04-2008 à 08:51:05  profilanswer

ok

sinon, j'ai fait le dernier assassinat

Spoiler :

et en fait, ct Jeanne d'Arc :O
bref, moi qui pensais pouvoir passer a Metroid Prime 3... ca va attendre 1 ou 2h de AsC encore

---------------
n°5291515
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-04-2008 à 12:37:23  profilanswer

Spoiler :

Oui elle se fait passer pour Robert de Sablé, et si je me rappelle bien on ne l'a tue pas ...

---------------
n°5291766
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-04-2008 à 13:46:54  profilanswer

en effet

NON MAIS C'EST QUOI CETTE FIN :lol:
Dans le genre cliffhanger a 2 balles, ils se posent la :o

---------------
n°5291774
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 13:49:36  profilanswer

:o

Bah oui, mais on est pas pris en traître, on est prévenu dès le début [:cosmoschtroumpf]

Un peu comme quand tu dois attendre 6 mois / 1 an pour la nouvelle saison de ta série favorite :o

Message édité par lapinbilly le 04-04-2008 à 13:49:49
n°5291856
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-04-2008 à 14:21:13  profilanswer

Je me suis bien eclate et je serai content de le continuer en HD en rentrant

---------------
n°5292053
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-04-2008 à 15:23:02  profilanswer

Rhaaaaaa les derniers combats :mad:

Spoiler :

Franchement, a partir de Robert, ca tourne au n'importe quoi : pendant tout le jeu, Altair est un Dieu du combat et tout a coup, avec les memes coups, les memes bottes, a la meme vitesse, il n'arrive plus a rien !!

mais bon, on s'y fait et ce sont les seuls passages un peu durs :O

---------------
n°5292081
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-04-2008 à 15:32:11  profilanswer

mon avis

En 1 ligne :  
Apres tout le battage du potentiel gache, j'etais prevenu et au final, ca ne m'a pas derange.

Developpement :
Au debut, j'ai ete subjugue par la qualite des graphs et surtout l'agilite d'Altair
On peut aller partout, grimper a toutes les parois ou presque, voltiger, voyager sur les toits,... c'est assez magique
Puis les assassinats, 1, 2, 3,... oui, c'est toujours la meme chose, mais ca ne m'a pas laisse.
Est-ce parce que je le savais ? Est-ce parce que je n'ai pas retourne le jeu (je n'ai pas fait toutes les enquetes, pas recupere tous les drapeaux,...) mais je n'ai pas eu le temps de me lasser. Meme a la fin du jeu, j'apprenais encore des trucs en combat.
Et la musique, melange parfait entre l'ambiance des 1001 nuits et du cote futuristique a cause du scenario.

Justement, parlons-en.
Sans spoiler, ce mix est au moins pratique pour une chose : la justification de l'interface en elle-meme (radar, eagle vision,...) dans le jeu. Ca a l'air de rien mais c'est important pour l'immersion. Meme si les scenes "Desmond" ne servent a rien, ce sera ptet le cas dans le prochain episode. Car il est clair, vue la fin, qu'il y en aura d'autres.
Mais alors, quel ratage, ce cliffhanger !!!

Bref...
Tout n'est pas rose, evidemment.
L'animation est parfois saccadee (c'est vrai, je suis sur PS3), la repetitivite est presente, parfois Altair ne reagit pas bien (il grimpe au mauvais endroit, il ne pare pas quand on le lui demande,...), ... mais pour moi, il y a 2 choses importantes :
* les ombres sont bien faites (c'est ma theorie : les ombres sont super importantes pour donner un cote realiste)
* IL EST JOUISSIF !!!

bref, pour moi, c'est clairement un jeu representant, a l'instar de Uncharted, la Next Gen, au moins au niveau technique.
Un jeu qu'il serait clairement impossible de faire sur NGC/PS2/Xbox

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 04-04-2008 à 15:42:57

---------------
n°5292167
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 15:56:47  profilanswer

Pluzun (sans les défauts techniques [:cupra]), mais je sens déjà arriver l'armée des boucnulubisoftjadebonasserépétitif :fouyaya:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS3 60Go[ECH] tony hawk 8 ou ridge racer 7 contre virtua tennis 3 PS3
[VDS]Jeux Full Auto 2 sur PS3[VDS] Virtua tennis 3 VT3 sur ps3 ET PES 6 PS2
[Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!
Compatibilte ps3 Canada avec jeux ps3 francais!!!![ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)