| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 00:30:04 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | clair que les infos sont totalement inutiles --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben perso j'ai préféré aller droit au but qu'on me demandait de suivre que de me promener dans la ville, c'est pour ça qu'à la fin j'ai toutes les séquences finies en gruyère --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | A vrai dire jusqu'au 4 ou 5ème assassinat, j'ai secouru tous les hommes ou les femmes "en danger", je suis monté sur tous les point de vue etc..
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je l'ai enfin !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est possible de faire la mise a jour du jeu PS3 sans acces a internet ?
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 03-03-2008 à 10:00:50 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | precision : sans que la PS3 ait acces a internet --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je vois que la plupart des gens qui se plaignent du jeu l'ont fait sur PS3 ... sans vouloir mettre un peu trop en valeur ce système, les succès sur 360 m'ont clairement aidé à me plonger à fond dans le jeu et surtout à varier mes techniques pour les débloquer |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 10:02:34 ![]() ![]() |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vois pas le rapport entre les succès et la répétitivité du jeu ceux qui se plaignent ont trouvé chiant de devoir tout le temps se taper: parler au chef/parler au gars en ville/ chercher des infos/retourner voir le mec/assassiner la cible puis perso les succès je m'en tape. y en a dans Uncharted, DMC4, Turok, pour ne citer que les derniers en date, et je n'ai pas cherché à les faire. il n'y a à mon goût aucun intérêt à fouiller tout le jeu millimètre par millimètre pour trouver 100 statuettes en or ou sauter à tel endroit à tel moment pour obtenir le succès "médaille de celui qui saute à tel endroit à tel moment pour avoir un succès" après les goûts et les couleurs, toussa... Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-03-2008 à 10:44:36 --------------- Ma collec de jeux - |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Disons qu'on s'amuse à varier notre manière de jouer, on appréhende le jeu sous un autre angle et parfois on ajoute une difficulté supplémentaire, c'est plus fun par moment, cela étant ça n'a rien de comparable avec AC qui est c'est bien vrai bien trop monotone de ce coté là Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 03-03-2008 à 11:30:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par lapinbilly le 03-03-2008 à 11:31:38 |
|
Message édité par SolidShark le 03-03-2008 à 11:32:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Arf Message édité par lapinbilly le 03-03-2008 à 11:34:15 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 03-03-2008 à 23:49:47 |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Perso, la seule chose qui me gonfle et "m'empêche" d'y rejouer, c'est le fait de devoir se retaper tout le discours du vieux et la marche d'approche avant de pouvoir vraiment jouer...
--------------- Mr. Zog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2008 à 09:04:43 ![]() c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas envie d'y rejouer non plus, meme si l'univers est |
djalouk Transactions (0) | Malgré une certaine répétitivité, les villes sont quand même super vaste et le plaisir reste entier.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tootafé +1 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xxDaNxx ?Transactions (0) | Yé cool je lé |
k-rott0 Transactions (0) | C'est moi où la fin est vraiment .......... je n'ai pas de mot pour décrire mon sentiment quand je l'ai vu. C'est tellement sec et on a vraiment l'espoir que ca va continuer mais non. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Salut --------------- Truth or happiness, never both. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum, tu as lu (et écouté) les indications qu'on te donne au début du jeu Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 05-03-2008 à 16:13:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 05-03-2008 à 09:04:35 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai mis faut "éviter de passer en courant", "faut se faire discret", "passer au ralenti en priant", je pense qu'il a très bien compris ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |