Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

n°5204322
DrDildo
Horneteam Provence
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 00:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

C'est surtout qu'il faut écouter les conseils qu'on te donne ...

Spoiler :

dans le bureau des Assassins (te dit les directions où aller pour choper les infos, moi aussi au début je n'y faisais pas attention et me retrouvai à errer dans la ville comme un con)

Oui mais  

Spoiler :

Je me suis jamais retrouvé coincé dans le jeu, puisque même sans suivre les indications il suffit d'aller dans les zone pas encore explorées et de débloquer les points de vue.

Non c'est vraiment la répétition dans les assassinats, se taper les gugusses pour qui on doit attraper les drapeaux, et qu'au final ils nous donnent des infos complètement inutiles pour la suite de l'enquète. Ces phases ne servent qu'à débloquer l'assassinat, et ne motivent en rien à réellement suivre l'histoire.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 00:30:04  profilanswer

n°5204328
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 00:36:21  profilanswer

clair que les infos sont totalement inutiles :o
(je fous même pas de spoiler tellement c'est bidon)

voler des documents qui indiquent les emplacements des gardes, savoir que machin va parler à truc et que ça va l'énerver et donc il sera moins sur ses gardes et on pourra le buter... bof :o
c'est peut-être "utile" pour le scénario, mais étant donné qu'on ne se sert pas du tout de ces infos dans le jeu, c'est juste du temps perdu [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5204382
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-03-2008 à 02:04:27  profilanswer

Ben perso j'ai préféré aller droit au but qu'on me demandait de suivre que de me promener dans la ville, c'est pour ça qu'à la fin j'ai toutes les séquences finies en gruyère :lol:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5204410
DrDildo
Horneteam Provence
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 03:06:00  profilanswer

A vrai dire jusqu'au 4 ou 5ème assassinat, j'ai secouru tous les hommes ou les femmes "en danger", je suis monté sur tous les point de vue etc..

Et puis on s'aperçoie trop vite que cela ne favorise en rien les nouvelles compétences (qui sont de toutes façon acquises au fur et à mesure des assassinats) et donc, à part bénéficier l'aide des pécors durant les rares poursuites à terre, il n'y a aucun intérêt.  

Quand aux drapeaux je n'en parle même pas, puisque toutes les rues se ressemblent et que je ne me rappelais jamais dans quelle ville j'étais (elle sont quand même sacrément semblables), bah la recherche de drapeau se transforme en fait en trouvaille façon gros coup de bol pour ma part, genre en pleine fuite ou en passant par les toits pour accéder plus rapidement d'un endroit à l'autre de la ville.

En gros, pour moi, les objectifs secondaires n'ont vraiment aucuns intérêt réel et sont bien trop répétitif pour permettre de "casser" encore une fois la redondance générale du jeu.

Mais encore une fois, je trouve que ce jeu est un passage obligé pourt pouvoir dire plus tard qu'on a fait parti des first gamer de la PS3.

n°5204622
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-03-2008 à 09:50:28  profilanswer

Je l'ai enfin !!!

Apres l'avoir commande en nov, puis pas de nouvelles jusqu'en fev, je viens de le recevoir !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5204623
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-03-2008 à 09:50:59  profilanswer

c'est possible de faire la mise a jour du jeu PS3 sans acces a internet ?

---------------
n°5204635
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 09:57:18  profilanswer

sseb22 a écrit :

c'est possible de faire la mise a jour du jeu PS3 sans acces a internet ?

Je ne pense pas car elle se fait au lancement du jeu...

Edit : c'est une mise à jour automatique, donc voilà  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeje84 le 03-03-2008 à 10:00:50
n°5204638
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-03-2008 à 09:57:55  profilanswer

precision : sans que la PS3 ait acces a internet :O
donc en telechargeant le patch qq part

---------------
n°5204650
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:02:31  profilanswer

Je vois que la plupart des gens qui se plaignent du jeu l'ont fait sur PS3 ... sans vouloir mettre un peu trop en valeur ce système, les succès sur 360 m'ont clairement aidé à me plonger à fond dans le jeu et surtout à varier mes techniques pour les débloquer :o

Bon après il est vrai que j'attendais ce jeu depuis le premier trailer et je n'ai pas été déçu, je savais exactement à quoi m'attendre  [:cerveau lent]

n°5204651
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-03-2008 à 10:02:34  profilanswer

jeje84 a écrit :

Je ne pense pas car elle se fait au lancement du jeu...

Edit : c'est une mise à jour automatique, donc voilà  :o

bah, j'ai lance le jeu et y a rien eu :O
juste l'install sur le HDD
et j'ai pu jouer

aaaaaaah mais je l'ai commande la semaine derniere, donc ils ont eu le temps de patcher les nouveaux disques produits, je pense

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 10:02:34  profilanswer

n°5204654
sseb22
Transactions (14)
Posté le 03-03-2008 à 10:03:15  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je vois que la plupart des gens qui se plaignent du jeu l'ont fait sur PS3 ...

old :o

---------------
n°5204685
jeje84
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:14:45  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je vois que la plupart des gens qui se plaignent du jeu l'ont fait sur PS3 ... sans vouloir mettre un peu trop en valeur ce système, les succès sur 360 m'ont clairement aidé à me plonger à fond dans le jeu et surtout à varier mes techniques pour les débloquer :o

Bon après il est vrai que j'attendais ce jeu depuis le premier trailer et je n'ai pas été déçu, je savais exactement à quoi m'attendre  [:cerveau lent]

Cet avis n'est donc pas objectif  :o  
Blague à part, je ne sais pas si l'absence de système de succès sur ps3 en est à l'origine, mais c'est vrai que je me suis dépêché de le finir (à partir du 5ème assassinat) rien que pour voir la fin, comme beaucoup ici à ce qu'on peu lire... Je trouve ce jeu beaucoup trop répétitif pour pouvoir le faire à fond comme toi.

n°5204702
jeje84
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:19:19  profilanswer

sseb22 a écrit :

bah, j'ai lance le jeu et y a rien eu :O
juste l'install sur le HDD
et j'ai pu jouer

aaaaaaah mais je l'ai commande la semaine derniere, donc ils ont eu le temps de patcher les nouveaux disques produits, je pense

On va y arriver, je voulais dire que la mise à jour était automatique au lancement du jeu si ta console était connecté. En conséquence, je ne pense pas que le patch soit disponible en téléchargement. Maintenant, peut-être que les versions vendues maintenant sont mises à jour, tu devrais le voir dans les données installées : version 1.10 si le patch est installé.

n°5204734
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:33:59  profilanswer

jeje84 a écrit :

Cet avis n'est donc pas objectif  :o  
Blague à part, je ne sais pas si l'absence de système de succès sur ps3 en est à l'origine, mais c'est vrai que je me suis dépêché de le finir (à partir du 5ème assassinat) rien que pour voir la fin, comme beaucoup ici à ce qu'on peu lire... Je trouve ce jeu beaucoup trop répétitif pour pouvoir le faire à fond comme toi.

Et pourtant, je ne joue presque plus aux JV [:cosmoschtroumpf] Comme quoi ...
Sérieusement, je ne pense pas en effet que le système des succès aurait permis à certains d'apprécier le jeu ... mais le fait de devoir tuer de telle façon 50 gardes, de piquer telle chose, de battre 35 soldats dans un seul combat etc ... avec la petite satisfaction toute personnelle du petit "Cling" quand tu réussis un truc, ça doit aider un minimum à pousser l'investigation ;) (c'est pas pour rien que Sony est en train d'imiter Microsoft sur ce point précis d'ailleurs :o)

n°5204759
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:43:40  profilanswer

je vois pas le rapport entre les succès et la répétitivité du jeu [:cosmoschtroumpf]

ceux qui se plaignent ont trouvé chiant de devoir tout le temps se taper: parler au chef/parler au gars en ville/ chercher des infos/retourner voir le mec/assassiner la cible
le fait d'avoir des succès n'aurait rien changé.

puis perso les succès je m'en tape. y en a dans Uncharted, DMC4, Turok, pour ne citer que les derniers en date, et je n'ai pas cherché à les faire. il n'y a à mon goût aucun intérêt à fouiller tout le jeu millimètre par millimètre pour trouver 100 statuettes en or ou sauter à tel endroit à tel moment pour obtenir le succès "médaille de celui qui saute à tel endroit à tel moment pour avoir un succès" [:napalm27]

après les goûts et les couleurs, toussa... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 03-03-2008 à 10:44:36

---------------
Ma collec de jeux -
n°5204760
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:44:25  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Et pourtant, je ne joue presque plus aux JV [:cosmoschtroumpf] Comme quoi ...
Sérieusement, je ne pense pas en effet que le système des succès aurait permis à certains d'apprécier le jeu ... mais le fait de devoir tuer de telle façon 50 gardes, de piquer telle chose, de battre 35 soldats dans un seul combat etc ... avec la petite satisfaction toute personnelle du petit "Cling" quand tu réussis un truc, ça doit aider un minimum à pousser l'investigation ;) (c'est pas pour rien que Sony est en train d'imiter Microsoft sur ce point précis d'ailleurs :o)

Gros +1 pour moi :jap:, sans les succes j'aurais torché le jeu sans escalader tous les points d'observation, sans sauver les citoyens...

n°5204774
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:47:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

je vois pas le rapport entre les succès et la répétitivité du jeu [:cosmoschtroumpf]  

ceux qui se plaignent ont trouvé chiant de devoir tout le temps se taper: parler au chef/parler au gars en ville/ chercher des infos/retourner voir le mec/assassiner la cible
le fait d'avoir des succès n'aurait rien changé.

puis perso les succès je m'en tape. y en a dans Uncharted, DMC4, Turok, pour ne citer que les derniers en date, et je n'ai pas cherché à les faire. il n'y a à mon goût aucun intérêt à fouiller tout le jeu millimètre par millimètre pour trouver 100 statuettes en or ou sauter à tel endroit à tel moment pour obtenir le succès "médaille de celui qui saute à tel endroit à tel moment pour avoir un succès" [:napalm27]

après les goûts et les couleurs, toussa... [:cosmoschtroumpf]

Crowfix dans toute sa splendeur  [:pingouino]  

Ya des succès qui t'obligent à faire les choses/combats/assasinats de façon différentes sinon, réduire les succès d'AC au "trouvage de drapeaux" (pas fait :o) c'est limité comme raisonnement  [:cosmoschtroumpf]

n°5204780
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:51:50  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Crowfix dans toute sa splendeur  [:pingouino]  

Ya des succès qui t'obligent à faire les choses/combats/assasinats de façon différentes sinon, réduire les succès d'AC au "trouvage de drapeaux" (pas fait :o) c'est limité comme raisonnement  [:cosmoschtroumpf]

mais le noob quoi [:steven-claude norris]  

je ne dis pas que tous les succès pour tous les jeux n'ont aucun intérêt. effectivement, parfois comme dans CoD4 ça oblige à utiliser d'autres techniques, des armes qu'on aurait pas utilisées, mais bon, globalement et dans AC, ça n'apporte pas grand chose [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5204819
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-03-2008 à 11:04:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

je ne dis pas que tous les succès pour tous les jeux n'ont aucun intérêt. effectivement, parfois comme dans CoD4 ça oblige à utiliser d'autres techniques, des armes qu'on aurait pas utilisées, mais bon, globalement et dans AC, ça n'apporte pas grand chose [:napalm27]

Pareil à Uncharted ça donne pas mal de points si on s'amuse à tuer les ennemis avec différentes armes voir sans ^^

---------------
n°5204862
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 11:17:02  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pareil à Uncharted ça donne pas mal de points si on s'amuse à tuer les ennemis avec différentes armes voir sans ^^

mais ça n'apporte pas grand chose au jeu. et puis de toute façon on est obligé de les utiliser puisque les munitions sont relativement rares, succès ou pas [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5204892
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-03-2008 à 11:27:19  profilanswer

Disons qu'on s'amuse à varier notre manière de jouer, on appréhende le jeu sous un autre angle et parfois on ajoute une difficulté supplémentaire, c'est plus fun par moment, cela étant ça n'a rien de comparable avec AC qui est c'est bien vrai bien trop monotone de ce coté là :/

En passant dans la vidéo d'intro, on voit Altair sauter d'un toit et tuer un soldat directement à sa chute, pourtant je n'ai jamais réussi à faire ce coup, obligé d'atterrir à coté et ensuite de faire le coup mortel (me dites pas que je m'y suis pris comme un manche, généralement je tombe sur le garde sans que rien ne se passe, à part qu'il n'est pas content) :whistle:

Autre chose, l'arbalète, on la voit clairement dans l'intro, mais durant tout le jeu on n'a jamais peu en avoir une, je suppose que ça doit être une arme déblocable, ça m'aurait bien plus, bien mieux qu'un lancé de couteau avec des distances bien trop longues pour eux ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 03-03-2008 à 11:30:51

---------------
n°5204900
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 11:28:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

Question de points de vue comme tu disais plus haut  [:cosmoschtroumpf]  
Qu'il y ait un succès lié au fait de tuer 70 personnes discrètement m'a obligé à être un peu moins bourrin
Idem avec les couteaux, j'ai pas trop utilisé au début mais après avoir vu le succès, je l'ai fait beaucoup plus et ça simplifiait rudement la vie [:petrus75]
Etc ...

Enfin bon, je suis bien conscient que ça n'ôte pas l'ensemble du côté répétitif du jeu si on y est sensible (et je partage cet avis hein, mais maintenant j'adore la plupart des trucs à faire donc  [:cosmoschtroumpf] )... mais ça aide à se motiver pas mal de monde par contre, ça c'est un fait  [:thalis]  

Edit pour le "Noob" : j'ai fait ceux de Masyaf et les 100 du royaumes :sweat: (et je me suis dit qu'on ne m'y reprendrai plus pour les villes :o)

Message édité par lapinbilly le 03-03-2008 à 11:31:38
n°5204903
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 11:30:28  profilanswer

SolidShark a écrit :

Disons qu'on s'amuse à varier notre manière de jouer, on appréhende le jeu sous un autre angle et parfois on ajoute une difficulté supplémentaire, c'est plus fun par moment, cela étant ça n'a rien de comparable avec AC qui est c'est bien vrai bien trop monotone de ce coté là :/

En passant dans la vidéo d'intro, on voit Altair sauter d'un toit et tuer un soldat directement à sa chute, pourtant je n'ai jamais réussi à faire ce coup, obligé d'atterrir à coté et ensuite de faire le coup mortel (me dites pas que je m'y suis pris comme un manche, généralement je tombe sur le garde sans que rien ne se passe, à part qu'il n'est pas content) :whistle:

Je ne crois pas qu'il le tue  [:cosmoschtroumpf]  
Sinon si tu veux pinailler, l'arbalète elle existe seulement dans nos rêves malheureusement :/

n°5204909
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 11:31:21  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5204910
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-03-2008 à 11:31:48  profilanswer

:lol:, j'étais justement entrain de parler de ça dans l'édit, elle aurait été parfaite pour des meurtres à distance (à la place des couteaux trop limité niveau distance) :o

Personne n'a des infos à ce sujet, je pense quand même que ça doit être une arme à débloquer ...

Message édité par SolidShark le 03-03-2008 à 11:32:34

---------------
n°5204915
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 11:33:10  profilanswer

Arf :D
Bon enfin le principal, c'est que j'ai kiffé le jeu, succès ou pas [:prodigy]

Non sérieux, aucune info ... je ne pense pas qu'il y ait qqch à faire et à mon avis elle existe juste pour l'intro :/

Message édité par lapinbilly le 03-03-2008 à 11:34:15
n°5206934
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 23:49:04  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'y suis arrivé sur un des derniers boss (il est dans une cour et fait un discours devant ses gardes en butant un prisonnier), après les deux premières tentatives infructueuses où j'ai essayé de m'approcher discrètement et je me suis ramassé toute sa clique de chevaliers et en avant pour 15 minutes de baston, à la 3ème j'ai sauté du toit, rebondi sur l'échafaudage et paf, direct la lame secrète dans la nuque :sol: assez jouissif...

Message édité par Nafnaf le 03-03-2008 à 23:49:47
n°5207080
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-03-2008 à 02:46:22  profilanswer

jeje84 a écrit :

On va y arriver, je voulais dire que la mise à jour était automatique au lancement du jeu si ta console était connecté. En conséquence, je ne pense pas que le patch soit disponible en téléchargement. Maintenant, peut-être que les versions vendues maintenant sont mises à jour, tu devrais le voir dans les données installées : version 1.10 si le patch est installé.

oui mais j'ai oublie de mentionner que ma connexion inernet ne fonctionne pas en ce moment

---------------
n°5207181
sexwax
gamertag : MrZog95
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 08:18:22  profilanswer

Perso, la seule chose qui me gonfle et "m'empêche" d'y rejouer, c'est le fait de devoir se retaper tout le discours du vieux et la marche d'approche avant de pouvoir vraiment jouer...
Vivement un patch qui permette d'éviter de se retaper tout ce blabla à la noix qu'on a déjà entendu une fois ou beaucoup plus...
Parce que bon, devoir attendre 15 minutes avant de pouvoir vraiment jouer, c'est abusé !  :fou:  

Sinon, en dehors de ça, même si c'est répétitif, le jeu m'a bien plu. Mais bon, faut dire, j'ai aussi beaucoup aimé Crackdown qui est aussi pas mal répétitif :p

---------------
Mr. Zog
n°5207234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 09:04:43  answer

c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas envie d'y rejouer non plus, meme si l'univers est  [:cerveau lent] le coté trop repetitif me rebute.

en bref je prefere attendre la suite :)
certains ont joué sur la version ds sinon ? J'ai à peine lancé le jeu pour l'instant.

n°5207942
sseb22
Transactions (14)
Posté le 04-03-2008 à 13:22:36  profilanswer

sexwax a écrit :

Perso, la seule chose qui me gonfle et "m'empêche" d'y rejouer, c'est le fait de devoir se retaper tout le discours du vieux et la marche d'approche avant de pouvoir vraiment jouer...
Vivement un patch qui permette d'éviter de se retaper tout ce blabla à la noix qu'on a déjà entendu une fois ou beaucoup plus...
Parce que bon, devoir attendre 15 minutes avant de pouvoir vraiment jouer, c'est abusé !  :fou:  

Sinon, en dehors de ça, même si c'est répétitif, le jeu m'a bien plu. Mais bon, faut dire, j'ai aussi beaucoup aimé Crackdown qui est aussi pas mal répétitif :p

tu dois pas rejouer souvent a tes RPG :O

---------------
n°5207991
djalouk

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 13:45:14  profilanswer

Malgré une certaine répétitivité, les villes sont quand même super vaste et le plaisir reste entier.

De plus, cela dépend de la façon dont on joue, par exemple, on peut soit combattre les gardes, soit s'amuser à fuir et se cacher, approcher la zone de sa cible soit en combattant les gardes à l'entrée si gardes il y a, soit trouver un moyen de contourner etc. Autre exemple, je trouve que la ville d'Acre est différente au niveau de l'architecture et que donc les déplacements sont un peu différents. Ensuite on peut s'amuser à varier ses techniques de combats, perso j'aime bien varier entre l'épée et la lame courte. Enfin bref, tout ça pour dire que la répétitivité est relative.

Dans tous les cas, ce jeu est digne d'une console next gen, il faut y avoir gouter au moins une fois...

n°5207999
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 13:48:04  profilanswer

Tootafé +1 :jap:

Bon il part pas là à 35€ :/

n°5208092
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-03-2008 à 14:17:30  profilanswer

sexwax a écrit :

C'est assez frustrant surtout si on essaie de se refaire les séquences pour remplir les maillons manquants, sans parler que les scènes cinématiques avec le professeur et son assistante ne sont plus visionnables une fois les séquences finies, c'est normal docteur :??:

---------------
n°5208196
xxDaNxx
?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 14:53:13  profilanswer

Yé cool je lé :p

n°5209222
k-rott0

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 22:08:49  profilanswer

C'est moi où la fin est vraiment .......... je n'ai pas de mot pour décrire mon sentiment quand je l'ai vu. C'est tellement sec et on a vraiment l'espoir que ca va continuer mais non.

n°5209587
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 03:33:51  profilanswer

Salut  
J'ai commencé Assassin Creed taleur et un truc m'interpelle :  

Je suis dans la plaine entre la 1ere ville et la 2eme ville je marche/cours et là les gardes me sautent dessus je sais pas pourquoi :/  

J'ai tué 4 templiers mais il yen a 2 qui ont réapparu et donc ils n'ont pas été comptabilisés c'est normal? :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5209588
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-03-2008 à 03:52:52  profilanswer

Hum, tu as lu (et écouté) les indications qu'on te donne au début du jeu  :??:
Quand tu t'approches des gardes il y a un petit son, et un voyant qui va de l'orange au rouge, tu dois éviter de passer en courant (faut se faire discret ...), la touche X est ton ami, tu passes au ralenti en priant (même à cheval) ...
Pour les templiers, une fois que tu les as tué ils sont comptabilisés de suite (sauvegarde auto d'office) et disparaissent (si tu meurs ils ne reviennent plus) ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 05-03-2008 à 16:13:24

---------------
n°5209705
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 08:58:09  profilanswer

k-rott0 a écrit :

C'est moi où la fin est vraiment .......... je n'ai pas de mot pour décrire mon sentiment quand je l'ai vu. C'est tellement sec et on a vraiment l'espoir que ca va continuer mais non.

ça va continuer dans AC 2 [:dawa]

n°5209716
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:03:55  profilanswer

SolidShark a écrit :

Hum, tu as lu (et écouté) les indications qu'on te donne au début du jeu  :??:
Quand tu t'approches des gardes il y a un petit son, et une voyant qui va de l'orange au rouge, tu dois éviter de passer en courant (faut se faire discret ...), la touche X est ton ami, tu passes au ralenti en priant (même à cheval) ...
Pour les templiers, une fois que tu les as tué ils sont comptabilisés de suite (sauvegarde auto d'office) et disparaissent (si tu meurs ils ne reviennent plus) ...

Je suppute qu'il joue sur 360 et sur cette dernière, le X c'est ... BASTONNNNNNNNNNNN  [:amobile]  
Donc attention sans le vouloir tu lui donnes l'inverse du conseil que tu souhaites lui donner  [:cerveau boidleau]  

Sinon c'est bizarre au début du jeu les gardes ne sont pas si sensibles normalement  :heink:  
Bon par contre c'est sûr que s'il les bouscule ou passe à fond en faisant des arabesques avec son épée juste sous leur nez  [:ula]  

+1 pour les templiers, ils ne doivent pas réapparaître  [:potemkin]

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 05-03-2008 à 09:04:35
n°5210128
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-03-2008 à 11:37:20  profilanswer

J'ai mis faut "éviter de passer en courant", "faut se faire discret", "passer au ralenti en priant", je pense qu'il a très bien compris ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS3 60Go[ECH] tony hawk 8 ou ridge racer 7 contre virtua tennis 3 PS3
[VDS]Jeux Full Auto 2 sur PS3[VDS] Virtua tennis 3 VT3 sur ps3 ET PES 6 PS2
[Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!
Compatibilte ps3 Canada avec jeux ps3 francais!!!![ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)