| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 11:37:20 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-03-2008 à 14:26:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Fais gaffe, le titille pas, l'est pas très sympa aujourd'hui |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Super et avec ça j'ai mouillé mon calbut en rigolant
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-03-2008 à 16:22:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ben ça manque un poil de smileys Message édité par lapinbilly le 05-03-2008 à 16:22:06 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'aime regrouper mes posts qui se suivent en un seul ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-03-2008 à 18:14:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vraiment bizarre ton histoire |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 21:14:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-03-2008 à 22:18:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
amdvsintel Transactions (0) | t'es sûr que tu le tues ? les templiers sont plutôt balaise et on peut pas les tuer avec le couteau de lancer
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-03-2008 à 00:59:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | la c'est puni de maure.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok, je pars !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-03-2008 à 00:34:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai faut pas pousser non plus, on confond difficilement Altair avec un érudit (surtout avec tout cet arsenal sur lui) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | En même temps c'est assez logique. Le jeu dit bien que les gardes chercheront un mec avec une cagoule. Et puisqu'on est pas très discret avec nos armes, c'est pour celui qu'ils nous chopent. Je vois pas en quoi c'est exagéré.. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En baissant la tête et en priant, il passe inaperçu pourtant les armes elles sont tjs aussi visibles --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Mouais, c'est vraiment du chipotage.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Tiens, en passant.
Message cité 3 fois Message édité par paf27 le 06-03-2008 à 10:04:35 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ou comme souvent en cherchant on trouve le moyen de faire le clown sur les poutres |
Message édité par SolidShark le 07-03-2008 à 00:15:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Ak47Soda le 06-03-2008 à 23:00:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Aras |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | les vibrations fonctionnent sur ce jeu ?
|
Marl Borrow Transactions (0) | T'as pas de vibrations, et pas d'option pour les activer.
--------------- One trip, One noise |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 09-03-2008 à 10:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |