Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

n°5210128
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-03-2008 à 11:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai mis faut "éviter de passer en courant", "faut se faire discret", "passer au ralenti en priant", je pense qu'il a très bien compris ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 11:37:20  profilanswer

n°5210299
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 12:41:52  profilanswer

Ptain c'est bon si on peut plus rire un peu ...

n°5210325
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 12:53:52  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'ai mis faut "éviter de passer en courant", "faut se faire discret", "passer au ralenti en priant", je pense qu'il a très bien compris ...

ah merde, je passais a coté en criant, moi, rien compris... [:pingouino]

n°5210656
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 14:24:55  profilanswer

SolidShark a écrit :

Hum, tu as lu (et écouté) les indications qu'on te donne au début du jeu  :??:
Quand tu t'approches des gardes il y a un petit son, et une voyant qui va de l'orange au rouge, tu dois éviter de passer en courant (faut se faire discret ...), la touche X est ton ami, tu passes au ralenti en priant (même à cheval) ...
Pour les templiers, une fois que tu les as tué ils sont comptabilisés de suite (sauvegarde auto d'office) et disparaissent (si tu meurs ils ne reviennent plus) ...

J'ai bien compris mais je trouve ça idiot alors que j'ai rien fait de pas pouvoir galoper :o

Quand on est recherché en jaune ? faut obligatoirement se cacher ? ou alors juste aller sur un toit en attendant?

Pour le coup des templiers il y en a deux que j'ai tué qui ont réapparu et qui n'ont pas été comptabilisé :/
Faut les tuer d'une certaine façon ?

Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de sous titres je peux pas mettre le son à fond. (famille,voisin toussa toussa :o)
En effet je joue sur 360 et c'est la touche A :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-03-2008 à 14:26:27

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5210763
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 14:46:33  profilanswer

Fais gaffe, le titille pas, l'est pas très sympa aujourd'hui  [:theorie des lavabos]

n°5211115
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-03-2008 à 16:20:03  profilanswer

Super et avec ça j'ai mouillé mon calbut en rigolant  [:deliriumtremens]  

lapinbilly a écrit :

Ptain c'est bon si on peut plus rire un peu ...

Tu supputes (mal) que j'étais sérieux en te répondant ainsi  :whistle:

Ak47Soda a écrit :

J'ai bien compris mais je trouve ça idiot alors que j'ai rien fait de pas pouvoir galoper :o
Quand on est recherché en jaune ? faut obligatoirement se cacher ? ou alors juste aller sur un toit en attendant?
Pour le coup des templiers il y en a deux que j'ai tué qui ont réapparu et qui n'ont pas été comptabilisé :/
Faut les tuer d'une certaine façon ?
Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de sous titres je peux pas mettre le son à fond. (famille,voisin toussa toussa :o)
En effet je joue sur 360 et c'est la touche A :o

J'ai fait pareil au début, mais j'ai vite déchanté quand je me suis retrouvé entouré [:dents]
Jaune faut déjà faire gaffe (ils sont intrigués), rouge faut prier (ils sont près à te sauter dessus si t'es pas clean) ^^
Tu peux régler le volume sonore des voix plus bas (ou réduire les bruitages, le réglage est indépendant, sinon reste le casque) ...
Les Templiers faut les tuer n'importe comment, à mon avis tu les as juste attrapé/contré et et jeté parterre en pensant qu'ils étaient mort (ou alors c'est un bug ?)  ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 05-03-2008 à 16:22:22

---------------
n°5211119
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 16:20:35  profilanswer

Ben ça manque un poil de smileys :o

Edit de fourbe [:ofou]

Edit² : compliqué tout ça :o

Message édité par lapinbilly le 05-03-2008 à 16:22:06
n°5211122
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 05-03-2008 à 16:21:25  profilanswer

J'aime regrouper mes posts qui se suivent en un seul ^^

---------------
n°5211499
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 18:12:08  profilanswer

SolidShark a écrit :

Super et avec ça j'ai mouillé mon calbut en rigolant  [:deliriumtremens]  

SolidShark a écrit :

Tu supputes (mal) que j'étais sérieux en te répondant ainsi  :whistle:

SolidShark a écrit :

J'ai fait pareil au début, mais j'ai vite déchanté quand je me suis retrouvé entouré [:dents]
Jaune faut déjà faire gaffe (ils sont intrigués), rouge faut prier (ils sont près à te sauter dessus si t'es pas clean) ^^
Tu peux régler le volume sonore des voix plus bas (ou réduire les bruitages, le réglage est indépendant, sinon reste le casque) ...
Les Templiers faut les tuer n'importe comment, à mon avis tu les as juste attrapé/contré et et jeté parterre en pensant qu'ils étaient mort (ou alors c'est un bug ?)  ...

J'ai baisser le volume de la musique et des bruitages ça va un peu mieux ^^
Quand je disais jaune je parlais de jaune en gros quand ça clignote et qu'il te court après :o  
Pour mon bug des templiers je suis bien sur de les avoir tuer :/ j'ai réessayé talleur et apparament il faut que je les tue que en traitre par derriere :o sinon il ressucite .

Il y en a un j'arrive devant lui il vient vers moi je le touche une fois je m'en vais, je me cache dans le foin, je le vois courir, je sors du foin je lui cours après et BAM ptite lame en sautant :o mais il revit toujours :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-03-2008 à 18:14:36

---------------
n°5212009
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 21:14:25  profilanswer

Vraiment bizarre ton histoire :/
Quand tu les tues, tu as un affichage qui dénombre le nombre de templiers morts ?

Tu en es où dans l'histoire ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 21:14:25  profilanswer

n°5212155
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 22:17:25  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Vraiment bizarre ton histoire :/
Quand tu les tues, tu as un affichage qui dénombre le nombre de templiers morts ?

Tu en es où dans l'histoire ?

Tu sais pas lire ou quoi  [:hurle]  

[:spykem@n]  

Je suis à la 1ère ville :o Non justement le mec quand je le bute j'ai pas d'affichages comme quoi il est décédé :/ yen a chez qui ça me le fait mais lui ce batard (:o) veut pas crever

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-03-2008 à 22:18:17

---------------
n°5212170
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 22:22:51  profilanswer

t'es sûr que tu le tues ? les templiers sont plutôt balaise et on peut pas les tuer avec le couteau de lancer

Spoiler :

n°5212268
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 23:00:17  profilanswer

amdvsintel a écrit :

t'es sûr que tu le tues ? les templiers sont plutôt balaise et on peut pas les tuer avec le couteau de lancer

Spoiler :

Oui jsuis sur :o Je les tue à l'épée ou alors avec la lame secrete technique de bourbe par derrière en sautant [:cerveau lent]

---------------
n°5212319
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 23:31:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu sais pas lire ou quoi  [:hurle]  

Je suis à la 1ère ville :o Non justement le mec quand je le bute j'ai pas d'affichages comme quoi il est décédé :/ yen a chez qui ça me le fait mais lui ce batard (:o) veut pas crever

c'est pas un templier, alors. :o

n°5212400
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2008 à 00:20:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai baisser le volume de la musique et des bruitages ça va un peu mieux ^^
Quand je disais jaune je parlais de jaune en gros quand ça clignote et qu'il te court après :o  
Pour mon bug des templiers je suis bien sur de les avoir tuer :/ j'ai réessayé talleur et apparament il faut que je les tue que en traitre par derriere :o sinon il ressucite .

Il y en a un j'arrive devant lui il vient vers moi je le touche une fois je m'en vais, je me cache dans le foin, je le vois courir, je sors du foin je lui cours après et BAM ptite lame en sautant :o mais il revit toujours :/

Ca sent le bug ou alors c'est pas un templier, mais même si ça n'en était pas un ça n'explique pas la "ressurection"  :pt1cable:  
Si on te court après et que ça clignote jaune-rouge en gros, c'est que tu as des gardes aux trousses, tu dois te cacher sur les toits dans les petits box avec des rideaux mais tu ne peux le faire que si ça clignote jaune, si c'est rouge faut éviter d'être visible (s'éloigner le plus possible et attendre que ça passe au jaune pour se cacher) ou faire un peu le ménage (t'es a vu donc ça sert à rien de te cacher, tu ressors automatiquement de la cache ...), tu attends quelques secs le temps que le triangle passe en bleu ;)

---------------
n°5212480
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 00:57:59  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca sent le bug ou alors c'est pas un templier, mais même si ça n'en était pas un ça n'explique pas la "ressurection"  :pt1cable:  
Si on te court après et que ça clignote jaune-rouge en gros, c'est que tu as des gardes aux trousses, tu dois te cacher sur les toits dans les petits box avec des rideaux mais tu ne peux le faire que si ça clignote jaune, si c'est rouge faut éviter d'être visible (s'éloigner le plus possible et attendre que ça passe au jaune pour se cacher) ou faire un peu le ménage (t'es a vu donc ça sert à rien de te cacher, tu ressors automatiquement de la cache ...), tu attends quelques secs le temps que le triangle passe en bleu ;)

Ok merci bien je comprenais pas au début pourquoi je me planquais mais que je sortais automatiquement  [:absolutelykaveh]  

Xamoth a écrit :

c'est pas un templier, alors. :o

Si si c'est bien un templier il a une heaume sur la tete et des vetements de croisés et en plus il garde un coffre :jap:

EDIT : putain il me manque un drapeau dans la 1ere ville (1/20) ça fait 45 mn que je le cherche personne aurait un plan avec écrit où sont tous les drapeaux?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-03-2008 à 00:59:16

---------------
n°5212530
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-03-2008 à 02:02:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Salut  

Je suis dans la plaine entre la 1ere ville et la 2eme ville je marche/cours et là les gardes me sautent dessus je sais pas pourquoi :/  

mais T'ES FOU ????
IL EST INTERDIT DE COURIR AUX ABORDS DE LA VILLE !!!

COURIR EST PUNI DE MORT !!

ah ces jeunes, je vous jure :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5212531
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 02:03:21  profilanswer

la c'est puni de maure.

ah ah.

n°5212535
sseb22
Transactions (14)
Posté le 06-03-2008 à 02:06:14  profilanswer

tu sors :D

---------------
n°5212536
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 02:07:01  profilanswer

tu saure [:aloy]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5212537
sseb22
Transactions (14)
Posté le 06-03-2008 à 02:09:44  profilanswer

ok, je pars !!

on va au resto ?  dinons (saure)

[:dehors2]

---------------
n°5212538
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2008 à 02:14:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si si c'est bien un templier il a une heaume sur la tete et des vetements de croisés et en plus il garde un coffre :jap:
EDIT : putain il me manque un drapeau dans la 1ere ville (1/20) ça fait 45 mn que je le cherche personne aurait un plan avec écrit où sont tous les drapeaux?

Un minimum de recherche tout de même, tu vas pas venir toutes les 5min demander des infos  :pt1cable:  
Je suppose que tu parles des drapeaux du début ...

Avec ça t'es pas près de revenir demander de l'aide [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 11-03-2008 à 00:34:24

---------------
n°5212543
DrDildo
Horneteam Provence
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 02:25:42  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Sinon c'est bizarre au début du jeu les gardes ne sont pas si sensibles normalement  :heink:

Le grand maître le dit vers les 3/4 du jeu :

"Les gardes sont maintenant à la recherche de l'homme à la capuche", ce qui à pour conséquence d'être repéré plus facilement dans le dernier quart du jeu.

Et c'est vrai que certaines fois, on se demande ce qu'on a fait pour être repéré.  

n°5212545
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2008 à 02:28:34  profilanswer

Mouai faut pas pousser non plus, on confond difficilement Altair avec un érudit (surtout avec tout cet arsenal sur lui) :pt1cable:

---------------
n°5212558
DrDildo
Horneteam Provence
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 03:37:28  profilanswer

En même temps c'est assez logique. Le jeu dit bien que les gardes chercheront un mec avec une cagoule. Et puisqu'on est pas très discret avec nos armes, c'est pour celui qu'ils nous chopent. Je vois pas en quoi c'est exagéré..

n°5212565
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2008 à 04:32:54  profilanswer

En baissant la tête et en priant, il passe inaperçu pourtant les armes elles sont tjs aussi visibles [:dents]  
Je trouve dommage que de ce coté là, ils n'aient pas prévu un cape/soutane pour les dissimuler, ça ajouter un peu plus de réalisme et surtout j'imagine bien l'animation de la cape/soutane lors qu'on dissimule/utilise les armes ...

---------------
n°5212569
DrDildo
Horneteam Provence
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 05:59:33  profilanswer

Mouais, c'est vraiment du chipotage.

Perso je trouve qu'avec les armes visibles, ça a une sacrée classe.

Après on a tous des trucs à redire, mais ça deviendrait un jeu sur mesure.

n°5212693
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 09:14:59  profilanswer

DrDildo a écrit :

Le grand maître le dit vers les 3/4 du jeu :

"Les gardes sont maintenant à la recherche de l'homme à la capuche", ce qui à pour conséquence d'être repéré plus facilement dans le dernier quart du jeu.

Et c'est vrai que certaines fois, on se demande ce qu'on a fait pour être repéré.  

Euh oui, où ai-je dis le contraire  [:cosmoschtroumpf] ?

Sinon pour les drapeaux (et templiers :o), ya surtout :

www.assassinscreed-maps.com/

n°5212781
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 09:59:41  profilanswer

Tiens, en passant.
en arrivant devant la 4éme ville (le 4éme assassinat donc), des gardes empéchent toute entrée dans la ville.
Il n'y a pas de "prétres" pour se camoufler.
Sérieusement, je savais pas quoi faire...

Bon, j'ai pris mon bourrin, et j'ai fonçé dans le tas !

Quelques gardes en moins, j'ai réussit  passer la porte, puis je me suis caché. Le 4éme assassinat commençait alors..

Et vous ?

PS : Bourrin ça veut dire cheval en argo, c'est g'va ou bidet en chti

Message cité 3 fois
Message édité par paf27 le 06-03-2008 à 10:04:35
n°5212962
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 06-03-2008 à 11:00:53  profilanswer

paf27 a écrit :

Tiens, en passant.
en arrivant devant la 4éme ville (le 4éme assassinat donc), des gardes empéchent toute entrée dans la ville.

Quelques gardes en moins, j'ai réussit  passer la porte, puis je me suis caché. Le 4éme assassinat commençait alors..

Et vous ?

t'as du louper un truc parce que j'ai jamais dû faire ça pour rentrer.
Il me semble qu'il y a un gars à sauver sur la gauche de la ville et ensuite les pretres apparaissent comme par magie!

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5213458
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:44:57  profilanswer

Ou comme souvent en cherchant on trouve le moyen de faire le clown sur les poutres :D

Mais peut-être pas là [:transparency]

n°5214042
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2008 à 16:55:58  profilanswer

Généralement tu as ces possibilités :

Spoiler :

-Tu peux tjs grimper sur les cotés (soit pas les parois des murs soit à l'aide des poutres en bois) et passer par dessus les gardes ...
-Venir en aide à la personne qui est mise à mal par des garde à l'extérieur, ensuite 4 moines apparaissent et tu peux te joindre à eux pour entrer
-Parfois les 4 moines sont déjà là (mais je n'en suis pas sur) ...
-Tuer un garde pas loin de l'entrée, les autres vont quitter leur poste pour aller voir le pauvre malheureux gisant sur le sol (si tu viens en aide à une personne, en tuant les gardes ça peut déjà faire bouger ceux de l'entrée) ...
-Tu as la méthode bourin en affrontant tous les gardes mais bon ce n'est pas la méthode qu'emploierait un assassin comme Altair ...

Ps: malheureusement à cheval tu ne peux pas entrer dans la ville, c'est bloqué ...

Message édité par SolidShark le 07-03-2008 à 00:15:33

---------------
n°5215015
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 22:57:52  profilanswer

SolidShark a écrit :

Un minimum de recherche tout de même, tu vas pas venir toutes les 5min demander des infos  :pt1cable:  
Je suppose que tu parles des drapeaux du début ...

Avec ça t'es pas près de revenir demander de l'aide [:dents]

Je t'ai pas demandé de me dire où sont tous les drapeaux juste un plan comme tu viens de me filer ;)  

Merci  

EDIT: j'ai réussi à niquer ce templier [:shay]
Le fait que je fasse Aras puis jerusalem ou Jerusalemn aras l'ordre n'a pas d'importance?

Message édité par Ak47Soda le 06-03-2008 à 23:00:41

---------------
n°5216420
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 14:26:12  profilanswer

Aras [:matleflou] ?? Arras [:rofl]
On joue décidemment pas au même jeu ... quoique ya matière à escalade [:neuf] ... vendu pour AC 2 :o

http://www.nordmag.fr/nord_pas_de_calais/arras/arras_illuminations_1.jpg

Plus sérieusement, non pas d'importance, de toutes façons tu dois suivre l'histoire et ce que te dis le vieux ;)

n°5217627
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 21:40:51  profilanswer

paf27 a écrit :

Tiens, en passant.

Et vous ?

perso, je crois que pour toutes les villes je suis a chaque fois passer par les poutres sur le coté  :sol:

---------------

n°5219063
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 08-03-2008 à 15:49:49  profilanswer

les vibrations fonctionnent sur ce jeu ?
car il y a aucune option pour les activés

n°5219073
Marl Borro​w

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 15:52:49  profilanswer

T'as pas de vibrations, et pas d'option pour les activer.
D'aprés toi, est ce que les vibrations fonctionne sur ce jeu ?

[:prodigy]

---------------
One trip, One noise
n°5219109
kostaar
Transactions (18)
Posté le 08-03-2008 à 16:05:04  profilanswer

:whistle:  

n°5219419
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 18:49:20  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Aras [:matleflou] ?? Arras [:rofl]
On joue décidemment pas au même jeu ... quoique ya matière à escalade [:neuf] ... vendu pour AC 2 :o

http://www.nordmag.fr/nord_pas_de_ [...] ions_1.jpg

Plus sérieusement, non pas d'importance, de toutes façons tu dois suivre l'histoire et ce que te dis le vieux ;)

Ce jeu il pootre  [:shay]  même si c'est répétitif :o

---------------
n°5219957
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-03-2008 à 23:00:25  profilanswer

kostaar a écrit :

les vibrations fonctionnent sur ce jeu ?
car il y a aucune option pour les activés

Oui ça fonctionne, par contre si tu n'as pas de DS3 tu peux pas les sentir  :whistle:  
Reste à passer commander pour 47€fdpin chez Nin-nin ^^

---------------
n°5220418
kostaar
Transactions (18)
Posté le 09-03-2008 à 10:39:44  profilanswer

SolidShark a écrit :

Oui ça fonctionne, par contre si tu n'as pas de DS3 tu peux pas les sentir  :whistle:  
Reste à passer commander pour 47€fdpin chez Nin-nin ^^

je sais quand meme que la sixaxis ne vibres pas  :pt1cable:  
en appuyant sur le bouton PS les vibrations sont activées
pourtant rien  :sweat:

Message édité par kostaar le 09-03-2008 à 10:40:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS3 60Go[ECH] tony hawk 8 ou ridge racer 7 contre virtua tennis 3 PS3
[VDS]Jeux Full Auto 2 sur PS3[VDS] Virtua tennis 3 VT3 sur ps3 ET PES 6 PS2
[Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!
Compatibilte ps3 Canada avec jeux ps3 francais!!!![ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)