| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 18:38:48 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Putain, j'aurai jamais cru le dire, mais je suis bloque dans AC
--------------- A base de popopop |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Ben ton contact dans chaque ville te donne la direction et des endroits où commencer tes recherches, t'y vas et tu "scannes" les zones en grimpant sur des hauteurs pour trouver les enquêtes... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Fini Avec 870/1000 en points de succès Par contre ...
Message édité par lapinbilly le 23-02-2008 à 04:09:32 |
Marl Borrow Transactions (0) | Question:
--------------- One trip, One noise |
biboulMRPN Transactions (0) | Moi aussi Question |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nope, enfin je ne crois pas (pas de succès directement identifié) |
Mael_ Transactions (8) |
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 26-02-2008 à 08:22:38 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 26-02-2008 à 09:01:34 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 08:54:27 ![]() ![]() |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Juste sauver les gens qui se font maltraiter par des soldats dans chaque ville (Missions annexes quoi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un a réussi à utliser
je regarde sur différents forums et je vois finalement que je ne suis pas le seul à avoir eu l'impression qu'il manquait par moment Message édité par SolidShark le 27-02-2008 à 16:16:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Merci d'utiliser la balise [spoiler ] quand tu parles d'éléments du scénario...
--------------- Mr. Zog |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne dévoile rien de spécial (suffit d'avoir l'oeil quand on joue), n'importe qui a du essayer de les utiliser durant le jeu (on est tous curieux ^^), maintenant c'est sur les réponses méritent d'être spoilées Message édité par SolidShark le 27-02-2008 à 16:20:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Tu t'attends peut-être plus à cette réponse :
--------------- Mr. Zog |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est ce que j'ai trouvé sur le net, c'est tout de même vicieux, d'un coté ils ont bridé Desmond quand il sort de l'Animus et de l'autre ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Je viens de finir le jeu, et j'ai une seule question :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu ça n'a rien de spécifique à la 360 ce que tu marques Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ryoh Transactions (8) | bah c'est un success Message édité par Ryoh le 01-03-2008 à 17:16:44 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Voilà merci |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Ok donc ya rien à faire quoi. Une phase de jeu complètement inutile. Genre "le jeu ne se termine jamais".. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouiaip, c'est vrai que ça donne cette impression ...
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merde ya aucun moyen de recommencer des séquences lorsqu'on a fini le jeu ou quoi, je croyais que ... Edit : bon ben apparemment ouais donc je m'arrête à 870/1000 en succès et hop un jeu à vendre sur 360 Message édité par lapinbilly le 02-03-2008 à 10:15:51 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ouais, c'est pas un jeu auquel on rejoue après l'avoir fini Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 02-03-2008 à 12:13:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
conker the squirrel Transactions (0) | Pourquoi vous y retoucher pas apres? Moi je m amuse a refaire les meurtres et a explorer les villes (en y laissant de nombreux cadavres au passage). |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah on a pas forcément le temps de passer 50 heures sur chaque jeu |
amdvsintel Transactions (0) |
|
conker the squirrel Transactions (0) | J y joue que de temps en temps mais c est vrai que ce jeu est bien fat Message édité par conker the squirrel le 02-03-2008 à 17:39:37 |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Je me suis littéralement forcé à y jouer à partir du 4ème assassinat.
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est surtout qu'il faut écouter les conseils qu'on te donne ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-03-2008 à 23:18:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |