| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 12:17:20 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Oui ça peut surprendre au début les couleurs tendent vers le bleu/grisatre, un peu comme burnout quand ta voiture est mal en point.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Enfin terminé, ça faisait un peu plus d'une semaine que j'étais dessus, j'ai adoré l'aventure et le gameplay fantastique. Un peu déçu de la fin mais la promesse de remettre ça un jour prochain vaut bien cette petite frustration... Je peux comprendre qu'on le trouve répétitif, même si le jeu débloque en permanence de nouvelles aptitudes et zones à explorer, par contre étant habitué à farmer dans les MMORPGS des quêtes minimalistes avec un gameplay pve aussi jouissif qu'un brossage de dents, perso je n'ai eu aucune souffrance à perpétrer avec classe ces 9 assassinats et son bon millier de victimes collatérales Dommage que la fin soit un peu plombée par un déluge de soldats à démolir en mode bourrin, mention spéciale à Robert de Sablé, qui lorsqu'il fait un duel envoie d'abord des 15 gardes vous chatouiller, j'ai du recommencer 15 fois et pour finir je ne faisais plus que marteler carré en maintenant R1 pour contrer automatiquement Un grand jeu tout de même, vivement la suite ! Message édité par Nafnaf le 03-02-2008 à 16:55:35 |
amdvsintel Transactions (0) | Clair que moi j'ai envi de prendre le 2 juste pour le scénario
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | La fin m'a fait pensé a Lost
|
Cicero75 Transactions (0) | Pour les possesseurs de PS3 vous pouvez me dire ce qu'il se passe aux niveau des sons et sous-titres quand vous changez le langage en anglais?
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | IL n'y a aucun sous titre ( ou alors je les ai pas trouvé ) et c'est bien dommage. |
Cicero75 Transactions (0) | Et les sons sont-ils en englais quand on change la langue de la console? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en parlant de ca, toujours aucune info concernant les langues dispo dans la version japonaise sur PS3 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Le professeur Chaos Transactions (0) | oui les voix changent en fonction de la langue de la console, j'ai essayé en anglais et en francais.
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 18:16:45 ![]() ![]() |
Cicero75 Transactions (0) | C'est bon c'est en anglais intégral. Pas de sous-titres mais en augmentant le son pour bien entendre ça passe.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur un forum US, qqun dit l'avoir achete en Jap (sur PS3) et c'est tout en japonais
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu veux pas tenter l'import US ou PAL ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour moi, il est certain que je vais l'acheter en import
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dommage de pas l'avoir pris quand tu es passé en France |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1. je l'avais deja commande sur le net (avec les pbs que j'ai eus) Message édité par sseb22 le 13-02-2008 à 03:55:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 13-02-2008 à 11:23:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | maintenant que je me suis decide a l'acheter en import sur PS3, qqun connait les differences entre les versions US et Asia ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2008 à 10:56:01 ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | qui sont vraiment taré surtout --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | drapeau |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faut dire aussi que c'est bien pourrave --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2008 à 23:38:56 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2008 à 17:10:06 ![]()
|
shred Transactions (3) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
neuropsy Transactions (0) | Une mise à jour n'empêche aucun jeux de se lancer. Logiquement ta le choix de la faire ou pas . |
neuropsy Transactions (0) |
Message édité par neuropsy le 18-02-2008 à 22:11:01 |
neuropsy Transactions (0) | C'est le mieux à faire |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | la musique de la pub ici était bien de massive attack album "mezzanine" (avec un cafard) mais la chanson chais plus... |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | excellent album au passage le meilleur pour moi et le plus sombre |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |