| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 11:02:58 ![]() ![]() |
titi014 Transactions (0) |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ptet que je l'ai vu en fait maintenant que tu me dis que c'était MA |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
titi014 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=T6iUBd2D38E Message cité 2 fois Message édité par titi014 le 27-01-2008 à 11:43:41 --------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
edit: ah ben si Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-01-2008 à 11:47:16 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pensais à celle là mais donc celle là c'est Richard Aschcroft "Lonely Soul" Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-01-2008 à 11:56:53 --------------- Ma collec de jeux - |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
titi014 Transactions (0) | Pour les musiques de pub c'est ici : http://www.musiquedepub.tv/ --------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 11:57:05 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) |
Message édité par RosenBurg le 27-01-2008 à 12:56:03 --------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Merci mais j'ai pas fait grand chose au final |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Haaaa...enfin trouvé le tomik unik Aller je me pose car je viens de commencer le jeu et pour le moment c'est du tout bon ! Message cité 1 fois Message édité par Phive le 27-01-2008 à 13:53:08 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | La question est de savoir jusqu'a quand tu vas tenir sans te lasser ... |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Nan même pas...c'est Obiwan Altair qui me l'a murmuré à l'oreille mais j'ai bien du le faire chanter quand même... Message édité par Phive le 27-01-2008 à 14:39:42 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Il me semblait bien que le moteur de recherche d'hfr avait regressé par rapport a y'a quelques annees
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est vrai qu'en tapant Assasin's Creed, dans les 20 premières réponses c'est que des topics de vente en fait il faut taper "Assasin's Creed tomik" pour tomber dessus Message édité par CrowFix le 27-01-2008 à 14:46:02 --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il est prevu quand sur pc ? fevrier ou mars ? Message édité par chinoisurfer le 27-01-2008 à 16:30:58 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | okay merci |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | je suis d'accord avec le corbeau |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | personne n'aurait des infos sur les langues dispos dans la version japonaise du jeu sur PS3, par hasard --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vodkapom madventTransactions (0) | tain moi j'ai honte j'ai été lassé dès le premier assassinat bouclé... Je ne l'ai jamais retouché.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | t'as fait comment pour trouver de la répétition et de la linéarité après un seul assassinat? |
CocoRambo Transactions (1) | C'est sûr --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Il a pas tort |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) | Ben j'ai bien fait de l'acheter d'occaz celui-là... J'arrive pas à accrocher...
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Ouai, ça fait un peu noir et blanc, ça plait pas à tout le monde, je pense que ça vient de là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |