| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
m@rtiou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 14:49:31 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 17-01-2008 à 16:55:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Scrypt Transactions (6) | ouais enfin c'est pas comme si sur pc on avait rien d'autre à se mettre sous la dent que des portages --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 00:28:45 ![]()
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | rien que le fait de se promener dans la ville en marchant parmis la foule, j'ai trouvé ça hyper trippant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 16:45:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 16:45:36 ![]() ![]() |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Han comment j'ai pesté sur les mendiantes... Message cité 1 fois Message édité par Snoupyluke le 18-01-2008 à 16:50:05 |
Zangalou Transactions (1) | clair les mendiants qui se foutent devant toi et te suivent alors que t'es en pleine mission, une bonne patate dans la gueule pour qu'ils dégagent |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | A la fin je les buttais toutes, quand je pouvais. J'en avais vraiment marre |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je m'y suis remis a AC, en jouant 1h tous les 2mois ca parait moins repetitif --------------- A base de popopop |
yameneko Transactions (0) | Bon ben jeu fini pour ma part. Impression générale plus que positive, univers intéressant, plastique irréprochable ou presque... Par contre il est vrai qu'un sentiment de répétition peut apparaitre lors de séances de jeu trop longue! Plus qu'à attendre la suite, rendez-vous au prochaine épisode, en passant par l'épisode DS à venir si jamais il vaut le coup... --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
rim-x Transactions (0) | j'aime bien le jeu, mais je ne supporte pas le frame rate et le tearing des jeux ubisoft, ils optimisent avec leurs pieds ou quoi?(splinter cell, ghost recon, rainbow six....)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la date de sortie, ds le 1er post, est indiquee au 9 nov 2006 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 15:39:32 ![]() hop 4ème assassinat terminé en general est ce que vous arrivez à recup tous les drapeaux disseminés dans les villes ? perso je suis en rade de drapals Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 15:39:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour les drapeaux faut vraiment avoir que ça à faire. c'est déja assez chiant comme ça sans avoir à parcourir la ville millimètre par millimètre à la recherche des drapals --------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | Je les ai cherchés pendant les 3 - 4 premiers assassinats, mais j'ai vite vu qu'ils etaient vraiment bien planqués et bien dur a trouver alors j'ai plus ou moins laissé tomber. Pour tout trouver il doit falloir un sacré temps...Certains, je les ai trouvés en loupant un saut, entre 4 murs sans toit edit : grilled par Crowfix, c'est exactement ça, faut avoir que ça a faire à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par shred le 22-01-2008 à 15:45:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2008 à 16:59:12 ![]()
|
shred Transactions (3) | Des fois quand j'en trouvais un ça sauvegardais alors j'en profitais pour arreter de jouer |
amdvsintel Transactions (0) | Dans le dernier assassinat
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Celui ou je dois tuer
EDit : ah nan c'est bon j'ai trouvé Message édité par amdvsintel le 23-01-2008 à 14:16:00 |
amdvsintel Transactions (0) | Ah bon ? Moi j'ai rien
Pas très utile de spoile ça mais vbon... Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 23-01-2008 à 15:59:49 |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-01-2008 à 15:58:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
|
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) | Hum, j'ai une petite question (qui a peut-être été déjà posée, je n'ai pas suivi tout le topic, désolé... --------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Jamais vu de spots pour ce jeu |
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) | Pitié, aidez moi à la trouver !!! --------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |