| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 12:51:31 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
shred Transactions (3) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2008 à 15:43:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:43:55 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2008 à 17:56:12 ![]() Euh ouais mais moi j'ai pas fait cette technique, et j'ai réussi en 2 fois, il m'a frappé quelques fois et j'ai pas eu à recommencer, juste il se barre et tu dois le suivre... |
amdvsintel Transactions (0) | Les gars, j'suis à l'assassinat 3 et
un peu d'aide svp Message édité par amdvsintel le 14-01-2008 à 20:11:06 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | T'es retourner au bureau des assassins? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
amdvsintel Transactions (0) |
Tout ce que j'ai, c'est des victimes à sauver, érudits et les complices EDIT : Et les royaumes évidemment Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 14-01-2008 à 20:24:35 |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | essaie justement de sauver toutes les victimes de la carte pour avoir de nouveaux complices, ca devrait peut être te débloquer (je me souviens pas avoir été coincé à ce moment là du jeu lol) |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il faut aller à l'ouest dans le quartier riche (rien d'indiqué sur la carte). tu y trouveras à nouveau des points d'observation, pauvres types à défendre,... --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 00:23:40 ![]() ayé je l'ai commencé il y a quelques jours j'accroche completement aux charmes du mysterieux Altair
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 03:54:19 ![]() |
shred Transactions (3) |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
shred Transactions (3) |
|
j'aurai dû commencer par la fin! j'ai bien aimé la fin Message édité par bachornoss le 15-01-2008 à 10:54:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ca y est j'ai fini AC. Le dernier assassinat est vraiment bien mis en scène, si ils avaient pu varier toutes les séquences de cette façon cela aurait été super !
Message édité par Snoupyluke le 15-01-2008 à 11:34:38 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tu pouvais faire tout cela depuis un certain temps en fait Message édité par the_big_poulet le 15-01-2008 à 11:40:10 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | AH en fait je m'étais pas attardé dessus parce que je trouve que ces séquences sont bien moins immersives que le reste |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | toutafay je les ai même trouvées hyper chiantes rien que le fait de devoir marcher à du 0.5km/h |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | tu m'étonnes ! j'appuyais désespérément sur le bouton pour courir mais rien à faire !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 19:22:09 ![]() Moi j'ai bien aimé ces séquences, ouais on marche lentement, mais perso j'ai tout de suite su qu'il y'aurait des trucs à explorer donc à chaques "pause" je faisait un tour, et du coup j'ai tout trouvé...
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Erf je savais bien que j'avais loupé quelque chose.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2008 à 11:52:34 ![]()
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | OK merci pour les infos !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 01:14:11 ![]() assassin"s creed sur DS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | faut voir sur place
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | la config PC:
|
--------------- |
m@rtiou Transactions (0) | Pu que deux assassinat à faire --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |