| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 01:26:58 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Il faut que tu sois connecte au PSN pour avoir l update --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dje33 Transactions (0) | En fait mon frere y a jouer ce week end et a fait la mise a jour |
jumbaii Transactions (5) | Impressions rapides :
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon après 2 semaines de break (et surtout après avoir fini Mass Effect), je me suis remis à Assassin Creed, et je suis beaucoup moins enthousiaste que lors de mes premières parties.
|
zefree93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 03-12-2007 à 18:05:03 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A condition naturellement que la ps3 soit connectée au net Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-12-2007 à 00:07:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa Transactions (0) | Toujours pas de patch pour ma version us, je désespère là. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 00:27:43 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah oky, ça me rassure.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 04-12-2007 à 08:32:39 --------------- Photos |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 15:37:55 ![]() bon, j'ai revendu mon jeu, quelqu'un pour me spoiler le tout? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 16:23:57 ![]() hm merci
|
shred Transactions (3) | Punaise vivement le patch pour les versions us. Je me tape des maux de cranes presque en jouant a ce jeu... C'est la premiere fois que ça m'arrive, mais le tearing et le framerate me niquent vraiment les yeux sur ce jeu...
Message édité par shred le 04-12-2007 à 18:23:45 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut, je pense me décider pour ce jeu à Noel (j'éhistais entre lui, PGR4 et Naruto en fait) mais je le trouve un peu cher (pas beaucoup de thunes à Noel)...
--------------- Mon Feedback ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ce topic est fait pour toi (et le premier post plus particulièrement Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 05-12-2007 à 18:05:15 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Super, merci ! J'viens de calculer, ça me le fait à 34€ + 10€ de fdp soit 44€ le jeu neuf ! Message édité par Killgerf le 05-12-2007 à 18:09:22 --------------- Mon Feedback ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas vu d'option sous-titres |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Répondu là-bas |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon voilà, AC commandé pour 46€ neuf en FR ! --------------- Mon Feedback ! |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer, éventuellement en spoiler, ce qu'il faut faire pour avoir le succès "Descente de l'aigle" Message édité par sexwax le 05-12-2007 à 20:18:27 --------------- Mr. Zog |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Entraine toi en bas de chez le vieu a masyaf, ya un tuto coup de grace il me semble. En gros si je dit pas de connerie c'est "x" des que ton epée touche l'epée de ton adversaire quand tu le tappe, mais le timing est super serré. |
Stix ErwannzTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il parait qu'il y a encore un patch en preparation --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Yep PS3... |
oranginaaaa Transactions (0) | Toujours pas de patch pour la version us. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ayé fini Message édité par aragats42 le 06-12-2007 à 15:08:08 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Attention, spoiler éventuel sur la fin et petite question :
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 22:32:10 ![]() A yest enfin commandé sur amazon.uk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |