| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 19:49:57 ![]() ![]() |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Merci, j'ai réussi en courant comme un malade à éviter le combat et à tuer direct ma cible |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | 2 freezes sur la ps3, mais depuis la 2.01 plus aucun à signaler (je touche du bois). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce serait sympa d'avoir un sondage sur les freezes et autres plantages en fonction de la console et du FW pour la PS3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair, les templiers faut juste attendre qu'ils te frappent en 1er, puis hop tu ripostes et tu l'achèves. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre, a la fin c'est relou
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 10:21:27 ![]() ![]() |
djudju14 Transactions (0) | dites, à partir du 4ème assassinat j'ai l'impression qu'il faut trouver soi même les indices ? Rien n'est indiqué sur la carte |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
djudju14 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Pour ceux qui ont des problèmes, Ubisoft confirme travailler sur un patch pour la version PS3 :
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 26-11-2007 à 10:56:56 |
jeff93_70 Transactions (0) |
Désolé pour la succession de spoilers... Message édité par jeff93_70 le 26-11-2007 à 11:00:14 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par MBD44 le 26-11-2007 à 11:00:54 |
Message édité par BlinkGT le 26-11-2007 à 11:00:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais dsl j'ai zappé les balises |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Z'avez oubliez plein de trucs en cours de route ont dirait
|
djudju14 Transactions (0) | Je crois que je suis atteint |
|
djudju14 Transactions (0) | |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pour la même raison que la pub COD4 ne mentionne pas la PS3 ... celui qui a financé la pub en partie |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bou t'es nul --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non il a pas aimé
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ok merci manque plus que tu t'arrives à sortir de ta piece vide pour avoir le vrai mot de la fin --------------- Photos |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Message édité par MBD44 le 26-11-2007 à 13:37:28 |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'avance un peu plus dans Assassin's Creed, ce jeu me plait de plus en plus il est énorme --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
djudju14 Transactions (0) | La musique est pas mal par moment quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |