| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 19:42:13 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://forums.ubi.com/eve/forums/a [...] 4951053316
|
elric_snoop Transactions (0) | jeu eu.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Perso, de ce que jy ait joué (quelques heures) j'ai eu 0 plantage de toute facon....c'etait pas le probleme du jeu pour moi ! cetait le tearing et le framerate |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | visiblement le tearing et le framerate ont été améliorés totio. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Visiblement je crois ce que je vois et pour l'instant pas de patch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 22:40:47 ![]() Pinaise j'y ai joué 5 min a la fnac, j'ai hate de l'acheter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2007 à 22:50:12 ![]() |
Tyler Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 01-12-2007 à 01:01:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 01:00:30 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Tyler Transactions (0) | Moi ça a rien changé, mais bon si ça peut éviter d'éventuels freeze ou saccades pendant le jeu c'est toujours ça de pris! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon vais en profiter pour m'y mettre ce soir, je suis juste bloqué avec cette satanée base de casque sans fil qui foire, obligé de jouer avec le son bas ou alors avec un casque filaire pour par réveiller Mme et le petit ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je viens de me bouffer un freeze alors que j'étais quasi à la fin du jeu. J'en ai marre...
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Question conne, mais le patch est fonction de la nationalité du jeu ou de la console. Si je mets un jeu pal dans une console jap, la maj aura t-elle lieu??? |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hé oui, je me posais la même question en lisant totiorip et Melpa ... Tjs pas de freez après 3h de jeu dont 1h après le patch (période soutenue à cheval), quelqu'un peut me dire les conditions qui font que ça arrive à chaque fois, je dois passer souvent à coté avant et après patch vu que certains en ont tjs malgré le jeu patché Message édité par SolidShark le 01-12-2007 à 12:09:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elendryl Transactions (8) |
Message édité par elendryl le 01-12-2007 à 12:30:45 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, donc : En gros seul les 2 correctifs restants sont vraiment expéditifs ^^ C'est mieux que rien et surtout, y a pas a dire ils sont rapides, le patch semble efficace et est assez light, pas comme KCET ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-12-2007 à 12:46:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai eu un seul plantage en 10 h perso :
Message édité par darkstalker le 01-12-2007 à 13:01:43 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zefree93 Transactions (0) | Moi j'ai eu un freeze énorme la semaine derniere.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je connais mon français, le en général ça veut dire pas tout le temps, donc y a encore/surement des situations où ça va ramer. Message édité par SolidShark le 01-12-2007 à 15:58:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | A quand un patch sur 360 pour résoudre le léger problème de Vsync --------------- Mr. Zog |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon je viens enfin de finir le jeu, il me manque juste les trucs annexes, drapeau, templiers ... ( les trucs casses couilles qui servent a rien), sinon j'ai tout tout fais dans les "sequences"
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bon perso moi il m'a vraiment soulé (outre l'aspect technique...) . Rarement vu un jeu aussi repétitif, et passé la découverte, je my suis ennuyé comme un rat mort. Ducoup juste pour voir tout le royaume j'ai pris une sauvegarde sur gamefaqs. C'est super rare un jeu que je finit pas, mais c'est vraiment sans regret la.... ! Tant pis |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est surtout que t'as trop de jeux et après t'en a vite marre, pendant que tu joues à un tu penses à l'autre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: patch tjrs pas dispo pour la version US apparemment Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 02-12-2007 à 11:18:46 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Si un jour je dois y rejouer (ce dont je doute), ce sera a coup sur sur 360. Message édité par totiorip le 02-12-2007 à 11:42:01 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, je l'ai patché.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tjs aucun patch pour la version US je crois :x. Bizarre car le jeu est le meme (multilangue...) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | perso j'ai toujours eu aucun freeze sur ma version US après un peu plus de 5h de jeu +- |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je n'avais également pas eu de freez à par le truc bizarre mentionné plus ahut, donc je peux pas juger d'une amélioration de ce point de vue --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
oranginaaaa Transactions (0) | Pareil, au patch à l'horizon pour ma version us, bizarre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Patché hier soir et franchement, frame rate meilleur, j'ai pas vu de prob de v-sync et pas eu de plantage depuis (5h de jeu environ). --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
falcor Meeeow...Transactions (0) | N'empêche en 15j ils arrivent à sortir un patch qui corrige pas mal de pb pour les utilisateurs de PS3. Pas de tests, des bugs, des features qui viennent sur le tard ou qui sont virée (pack ps3 399€)... C'est cool la nextgen Message édité par falcor le 02-12-2007 à 14:56:58 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
batmat Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Y'a un success arrivé à 100 ? --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
dje33 Transactions (0) | l'update se fait comment sur PS3 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |