| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 10:33:18 ![]() ![]() |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Toutafé d'accord, et puis bon à part les nourrissons, on ne se noit pas dans une flaque d'eau de 50 cm ou en bord de côte |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est le syndrome shinobi. Le mec il peut escalader le world trade center a mains nues, sauter de tout en haut et amortir sa chute dans du foin a chevaux, il est plus fort que les yamakazi mais il sait pas nager. J'en suis arrivé à la conclusion que Altaïr et Shinobi c'est en fait des gremlins et c'est pour ça qu'ils sont habillés comme ça.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 29-11-2007 à 11:50:44 |
kissccool Transactions (0) | J'ai été pris dans l'ambiance, je suis presque à la fin, mais là il y a un combat avec 3 Templiers et 8 chevaliers en même temps, c'est infaisable, du coup je suis bloqué et ça c'est vraiment nul.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je l'ai fini sans aucune lassitude, j'me suis même éclaté à faire toutes les missions secondaires ensuite, monter sur tous les surplombs, assassiner les gardes restants, etc...Y'a juste les drapeaux que j'vais laisser tomber car c'est chiant.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 29-11-2007 à 12:14:54 |
frensh prince Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 12:14:31 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message édité par coyotefranck le 29-11-2007 à 12:29:01 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est histoire d'avoir une feature quoi --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Message édité par sexwax le 29-11-2007 à 12:33:34 --------------- Mr. Zog |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les missions précédentes, perso j'ai chargé une des séquences les plus récentes, et j'ai fait toutes les enquêtes qu'il me restait à faire + sauver les citoyens. Mais étrangement j'ai dû refaire des enquêtes que j'avais déjà fait, donc en gros il est un peu pourri leur système de sauvegarde.
--------------- Mr. Zog |
fourbe2004 Transactions (0) | pour le prochain ce serait cool de pouvoir utiliser plusieurs armes genre deux poignards, ou deux couteaux --------------- Regarde c'est chez moi !! |
kissccool Transactions (0) | J'ai aussi eu droit à mon "Disque illisible"...
|
kissccool Transactions (0) | Ben j'ai enfin vaincu le ptit Robert, et après un chargement pour revenir à Masyaf c'est le message que j'ai eu.
Message cité 3 fois Message édité par kissccool le 29-11-2007 à 15:46:52 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et là ça refonctionne ? J'ai eu l'droit à un disque illisible hier, j'ai nettoyé un peu le DVD et depuis j'ai plus rien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kissccool Transactions (0) | Nan, même problème au même endroit, et le disque est nickel |
kissccool Transactions (0) | Et maintenant ça plante n'importe où. J'ai beau charger différentes sauvegardes, à chaque fois : "disque illisible"...
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | SAAAAAVVVVV ton univers impitoyaaaaaabbllee |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Bienvenue au club des consoles avec un lecteur en carton --------------- Mr. Zog |
djudju14 Transactions (0) | démarrer la console sans CD à l'intérieur à l'air efficace |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi apres avoir fini le jeu je pouvais plus retourner a acres, pendant le chargement a l'entrée d'acres j'avais toujours un disque illisible. J'ai bien du essayé 20 fois. Pis je me suis dit tiens je vais tenter jerusalem, et pof ca marche impec, a partir de la je suis retourné a acres et ca a marché ... et ca remarche toujours. Je precise que j'ai fini le jeu sans aucun bug freeze ou disque illisible. A mon avis ma sauvegarde ou je sais pas quoi avait buggé dans ma partie et quand je suis allé a jerusalem ca a re sauvegardé par dessus. Et depuis je peut retourner ou bon me semble sans pb. Etrange pb. |
mini nutz Transactions (0) | PS3 - patch 1.10 dispo au lancement du jeu (EU sur console EU sur psn EU)
Message édité par mini nutz le 30-11-2007 à 18:48:24 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Génial un patch quand les 3/4 des gens ont fini le jeu et vu le potentiel du jeu à pouvoir y rejouer....
Message cité 2 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 30-11-2007 à 18:52:25 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
elric_snoop Transactions (0) | mise à jour en cours.
|
oranginaaaa Transactions (0) |
[Edit] Rien chez moi, je possède une version us. Message édité par oranginaaaa le 30-11-2007 à 19:31:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | patch? oh je test cela, peut etre je vais un peu y rejouer. edit : rien chez moi Message édité par totiorip le 30-11-2007 à 19:27:44 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | allez y les gens, j'attends vos commentaires sur ce patch. J'espère qu'ubi ne nous a pas fait un coup à la konami... |
momotteu Transactions (1) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Le patch s'éxécute quand tu lances le jeu ou alors faut le dl sur le psn, parce que là rien chez moi --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | compte eu ou us , aucune maj pour moi (jeu US) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |