Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

n°4945548
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2007 à 10:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeff93_70 a écrit :

Il a payé pour tous les autres j'espère?! :fou:  

En repensant au jeu, j'espère qu'Altaïr saura nager dans les épisodes prochains... paske là, le voir se noyer lamentablement dans le port d'Acre, ça m'a un peu fait chier tout de même... :/

C'est pas un problème de savoir nager, c'est juste que la cotte de maille te rend aussi habile à nager qu'un fer à repasser ;)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 10:33:18  profilanswer

n°4945591
sexwax
gamertag : MrZog95
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 10:44:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un problème de savoir nager, c'est juste que la cotte de maille te rend aussi habile à nager qu'un fer à repasser ;)

Il m'a pas semblé voir de cotte de maille sur Altaïr.
Au contraire, j'ai l'impression que sa seule pièce d'armure, c'est sa ceinture ventrale en cuir qui permet de protéger la plupart de ses organes vitaux.
Et puis comment pourrait-il être aussi agile avec une cotte de mailles de plusieurs kilos ? Si en plus vous imaginez le bruit que ça peut faire, j'pense qu'il aurait été très loin d'être discret...  ;)

---------------
Mr. Zog
n°4945618
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 10:50:07  profilanswer

Toutafé d'accord, et puis bon à part les nourrissons, on ne se noit pas dans une flaque d'eau de 50 cm ou en bord de côte :o

n°4945672
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 11:02:27  profilanswer

C'est le syndrome shinobi. Le mec il peut escalader le world trade center a mains nues, sauter de tout en haut et amortir sa chute dans du foin a chevaux, il est plus fort que les yamakazi mais il sait pas nager. J'en suis arrivé à la conclusion que Altaïr et Shinobi c'est en fait des gremlins et c'est pour ça qu'ils sont habillés comme ça.

Sinon, faudrait faier un sondage pour voir quelle proportion de gens se sont lassés du jeu à partir du chapitre 4...
Perso je sais pas si je vais arriver au bout, on fait tout le temps la même chose : promontoir, pickpocket, promontoir, sauvetage d'habitants, promontoir, ecoute, bureau de la guilde des assassins, meurtre.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4945697
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2007 à 11:07:31  profilanswer

sexwax a écrit :

Il m'a pas semblé voir de cotte de maille sur Altaïr.
Au contraire, j'ai l'impression que sa seule pièce d'armure, c'est sa ceinture ventrale en cuir qui permet de protéger la plupart de ses organes vitaux.
Et puis comment pourrait-il être aussi agile avec une cotte de mailles de plusieurs kilos ? Si en plus vous imaginez le bruit que ça peut faire, j'pense qu'il aurait été très loin d'être discret...  ;)

Ouais bon au pire sa robe doit pas aider non plus à nager.

n°4945850
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 11:48:12  profilanswer

babook a écrit :

...Sinon, faudrait faier un sondage pour voir quelle proportion de gens se sont lassés du jeu à partir du chapitre 4...
.

J'ai décroché un petit peu, pour cause de multi de COD4 et de Mass Effect, et j'ai un peu de mal à me motiver pour reprendre AC.
Les missions commencent à être répétitives très tôt dans le jeu, et du coup, je pense qu'une fois que j'aurais exploité le jeu à fond (recherche de drapeaux, templiers, etc...), il a de fortes chances de se retrouver sur le marché de l'occasion.

L'enthousiasme que j'avais à sa sortie est plutôt retombé (et pourtant j'aime bien trainer dans les jeux, comme dans Crackdown, par exemple)  
J'me dis que j'aurais pû attendre un peu avant de l'acheter, surtout que décembre est vraiment calme..

Message édité par coyotefranck le 29-11-2007 à 11:50:44
n°4945864
kissccool

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 11:56:44  profilanswer

J'ai été pris dans l'ambiance, je suis presque à la fin, mais là il y a un combat avec 3 Templiers et 8 chevaliers en même temps, c'est infaisable, du coup je suis bloqué et ça c'est vraiment nul.

n°4945916
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:06:06  profilanswer

Perso je l'ai fini sans aucune lassitude, j'me suis même éclaté à faire toutes les missions secondaires ensuite, monter sur tous les surplombs, assassiner les gardes restants, etc...Y'a juste les drapeaux que j'vais laisser tomber car c'est chiant.

Sinon ça veut dire quoi le succès "Voir 85% des signaux défaillants" ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4945943
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:12:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Perso je l'ai fini sans aucune lassitude, j'me suis même éclaté à faire toutes les missions secondaires ensuite, monter sur tous les surplombs, assassiner les gardes restants, etc...Y'a juste les drapeaux que j'vais laisser tomber car c'est chiant.

Pendant les scène de dialogue, tu as des fois une apparition brève de charactères numériques.. en appuyant sur un bouton à ce moment-là, tu changes la caméra de la scène cinématique... Il faut en voir 85 %  

Message cité 2 fois
Message édité par coyotefranck le 29-11-2007 à 12:14:54
n°4945946
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 29-11-2007 à 12:14:31  profilanswer

kissccool a écrit :

J'ai été pris dans l'ambiance, je suis presque à la fin, mais là il y a un combat avec 3 Templiers et 8 chevaliers en même temps, c'est infaisable, du coup je suis bloqué et ça c'est vraiment nul.

Pas vraiment infaisable, je l'ai passé du premier coup.
Utilise les nombreuses techniques apprises, tel que R1+X suivi d'un contre, et tu devrais t'en sortir.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 12:14:31  profilanswer

n°4945963
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:18:40  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pendant les scène de dialogue, tu as des fois une apparition brève de charactères numériques.. en appuyant sur un bouton à ce moment-là, tu changes la caméra de la scène cinématique... Il faut en voir 85 %  

Ah ok, bon bah c'est mort quoi [:hello_cass]

---------------
n°4945972
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:20:50  profilanswer

coyotefranck a écrit :

[:paradise974]  

d'ailleurs ils ont quoi de défaillants ces signaux j'ai pas bien capté, on voit la scène sous un autre angle mais ça change rien à la scène en fait?  [:figti]

n°4945977
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:22:32  profilanswer

frensh prince a écrit :

Pas vraiment infaisable, je l'ai passé du premier coup.
Utilise les nombreuses techniques apprises, tel que R1+X suivi d'un contre, et tu devrais t'en sortir.

Nombreuses  :??:  
Je trouve que c'est plutôt l'inverse et c'est ce que je regrette un peu dans le système de combat: au final, on n'utlise pas énormément de techniques de combats...  
Étant souvent submergé, ce qui marche le mieux c'est le contre-épée ou le contre-choppe.
Les combots d'attaque sont plutôt light, et pas vraiment possible à sortir lorsqu'on est vraiment encadré (en 1 contre 1, cela passe mieux).
Cela change peut-être par la suite (je me suis arrêté au quatrieme assassinat), mais je dirais que je galèrais plus au combat au début sans le contre.

the_big_poulet a écrit :

[:paradise974]  

d'ailleurs ils ont quoi de défaillants ces signaux j'ai pas bien capté, on voit la scène sous un autre angle mais ça change rien à la scène en fait?  [:figti]

Spoiler :

Bin peut-être une défaillance de la mémoire ADN  d'Altair, qui ne voit pas la scène correctement...

Message édité par coyotefranck le 29-11-2007 à 12:29:01
n°4945985
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:24:08  profilanswer

C'est histoire d'avoir une feature quoi  :p

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4946002
sexwax
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:29:10  profilanswer

BlinkGT a écrit :

+1
Je me suis éclaté à me balader partout, tuer des templiers, déclencher des bagarres de rues, pousser des mecs du haut des toits, courrir de toits en toits et assassiner les archers ou leur jeter des couteaux, etc
Et j'ai laissé de côté les drapeaux.

Pour ce qui est du 85% des signaux défaillants, c'est dans les cinématiques, lorsque l'image se brouille un peu, tu appuies sur une touche et ça change de caméras. T'en as surtout durant les présentations de tes cibles et une fois que tu les as assassiné.
edit : *toasted*  :kaola:  

Je suis assez étonné de pas avoir eu le succès Eloquent, vu que j'ai pas arrêté de parler à ****** ;)

Comment refaire les missions précédentes une fois le jeu fini. J'ai bien accès aux mémoires, mais j'ai pas pu refaire les 3 enquêtes que j'avais zappé :(
(entre autres, les courses aux drapeaux...)

Message édité par sexwax le 29-11-2007 à 12:33:34

---------------
Mr. Zog
n°4946014
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:33:23  profilanswer

Pour les missions précédentes, perso j'ai chargé une des séquences les plus récentes, et j'ai fait toutes les enquêtes qu'il me restait à faire + sauver les citoyens. Mais étrangement j'ai dû refaire des enquêtes que j'avais déjà fait, donc en gros il est un peu pourri leur système de sauvegarde.

Une fois le jeu fini, ils auraient dû nous donner la possibilité de se balader comme bon nous semble dans le royaume, avec les enquêtes/missions/sauvetages dans l'état où ils étaient une fois le jeu fini. Au lieu de devoir charger une séquence et se taper le discours du ieuv à chaque fois...:/

---------------
n°4946104
sexwax
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 12:51:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Une fois le jeu fini, ils auraient dû nous donner la possibilité de se balader comme bon nous semble dans le royaume, avec les enquêtes/missions/sauvetages dans l'état où ils étaient une fois le jeu fini. Au lieu de devoir charger une séquence et se taper le discours du ieuv à chaque fois...:/

Faut pas désespérer. Dans Crackdown, on avait eu un patch qui avait apporté le mode "les clefs de la ville" dans lequel on pouvait se balader partout et utiliser des cheats.
Donc on peut toujours espérer avoir un système de sauvegarde un peu plus pratique dans les jours/semaines/mois à venir.

A chaque fois que tu charges une sauvegarde, tu dois te retaper le discours du vieux. Dis toi que j'ai aussi l'entrainement à l'épée, la balade à dada dans le royaume pour rejoindre Damas, puis Acre, et quasiment aucune technique d'assassin pour pouvoir refaire les 3 missions/enquêtes qu'il me manque :(

J'ai cru voir quelques bugs aussi sur les succès.
Il y a un succès qui demande de faire un combat (victorieux) avec 35 gardes en même temps, sauf qu'il se débloque à partir de 25 gardes et la description du succès obtenu mentionne seulement 25 gardes...

Pareil il me semble avec le fait de tuer toutes tes cibles avec une barre ADN pleine, pour moi, ça s'est dévérouillé au 9ème assassinat, sans trop que je sache pourquoi, alors que j'avais pas mal foiré mes précédentes cibles, donc j'avais vraiment pas une barre d'ADN pleine précédemment...

---------------
Mr. Zog
n°4946136
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:02:24  profilanswer

sexwax a écrit :

Il y a un succès qui demande de faire un combat (victorieux) avec 35 gardes en même temps, sauf qu'il se débloque à partir de 25 gardes et la description du succès obtenu mentionne seulement 25 gardes...

Pareil il me semble avec le fait de tuer toutes tes cibles avec une barre ADN pleine, pour moi, ça s'est dévérouillé au 9ème assassinat, sans trop que je sache pourquoi, alors que j'avais pas mal foiré mes précédentes cibles, donc j'avais vraiment pas une barre d'ADN pleine précédemment...

Pareil, mais ce ne sont pas des bugs, ce sont sûrement les descriptions qui sont mauvaises. Et tant mieux, ils se débloquent plus facilement. :D

---------------
n°4946143
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 13:04:44  profilanswer

pour le prochain ce serait cool de pouvoir utiliser plusieurs armes genre deux poignards, ou deux couteaux :love:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4946690
kissccool

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:36:05  profilanswer

J'ai aussi eu droit à mon "Disque illisible"...

C'est normal ou le disque est totalement foutu?

n°4946693
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:37:40  profilanswer

kissccool a écrit :

J'ai aussi eu droit à mon "Disque illisible"...

C'est normal ou le disque est totalement foutu?

T'arrives plus à y jouer ?

---------------
n°4946731
kissccool

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:46:06  profilanswer

Ben j'ai enfin vaincu le ptit Robert, et après un chargement pour revenir à Masyaf c'est le message que j'ai eu.

Je relance pour voir...

Message cité 3 fois
Message édité par kissccool le 29-11-2007 à 15:46:52
n°4946737
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:46:54  profilanswer

kissccool a écrit :

Ben j'ai enfin vaincu le ptit Robert, et après un chargement pour revenir à Masyaf c'est le message que j'ai eu.

Et depuis t'oses plus lancer le jeu ?

---------------
Photos
n°4946739
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:47:12  profilanswer

kissccool a écrit :

Je relance pour voir...

[:ddr5s5]

---------------
Photos
n°4946740
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:47:24  profilanswer

Et là ça refonctionne ? J'ai eu l'droit à un disque illisible hier, j'ai nettoyé un peu le DVD et depuis j'ai plus rien. [:spamafote]

---------------
n°4946744
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:47:46  profilanswer

kissccool a écrit :

Je relance pour voir...

Nan mais ROFL :/

---------------
n°4946750
kissccool

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 15:50:01  profilanswer

Nan, même problème au même endroit, et le disque est nickel :/

n°4947199
kissccool

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:42:57  profilanswer

Et maintenant ça plante n'importe où. J'ai beau charger différentes sauvegardes, à chaque fois : "disque illisible"...

n°4947275
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:59:33  profilanswer

SAAAAAVVVVV ton univers impitoyaaaaaabbllee :/

(essayes d'autres jeux avant :/)

n°4947373
sexwax
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 19:38:12  profilanswer

Bienvenue au club des consoles avec un lecteur en carton ;)

---------------
Mr. Zog
n°4947389
djudju14

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 19:41:23  profilanswer

démarrer la console sans CD à l'intérieur à l'air efficace :)  Le mien aussi déconne de temps en temps :/

n°4947465
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 20:05:12  profilanswer

Moi apres avoir fini le jeu je pouvais plus retourner a acres, pendant le chargement a l'entrée d'acres j'avais toujours un disque illisible. J'ai bien du essayé 20 fois. Pis je me suis dit tiens je vais tenter jerusalem, et pof ca marche impec, a partir de la je suis retourné a acres et ca a marché ...  et ca remarche toujours. Je precise que j'ai fini le jeu sans aucun bug freeze ou disque illisible. A mon avis ma sauvegarde ou je sais pas quoi avait buggé dans ma partie et quand je suis allé a jerusalem ca a re sauvegardé par dessus. Et depuis je peut retourner ou bon me semble sans pb. Etrange pb.

n°4950021
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 18:37:29  profilanswer

PS3 - patch 1.10 dispo au lancement du jeu (EU sur console EU sur psn EU)
25 MB

Le jeu gagne en fluidité c'est pas du 60 i/s mais y a moins de grosses chutes de framerate, ou dumoins elles chutent moins bas je trouve.
LA v-synch semble activé, aucun déchirement d'image n'est apparu pour le moment (genre quand on synchronise du haut d'un point de vu)
et bon bah pas de freeze à signaler en 15 minutes de jeu... ca faudra voir sur le long terme.

Message édité par mini nutz le 30-11-2007 à 18:48:24
n°4950063
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 30-11-2007 à 18:52:15  profilanswer

Génial un patch quand les 3/4 des gens ont fini le jeu et vu le potentiel du jeu à pouvoir y rejouer....

Edit: chez moi rien pas de maj :??:  

Message cité 2 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 30-11-2007 à 18:52:25

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°4950142
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 19:09:11  profilanswer

mise à jour en cours.
vu ke le jeu freeze 1 à 2 fois par partie chez moi je vous dirais ce qu'il en est.

n°4950180
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 19:22:27  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Génial un patch quand les 3/4 des gens ont fini le jeu et vu le potentiel du jeu à pouvoir y rejouer....

Perso je l'attendais, GHIII m'occupant déjà bien. :)

[Edit] Rien chez moi, je possède une version us.

Message édité par oranginaaaa le 30-11-2007 à 19:31:44

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°4950193
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 19:25:36  profilanswer

patch? oh je test cela, peut etre je vais un peu y rejouer.

edit : rien chez moi

Message édité par totiorip le 30-11-2007 à 19:27:44
n°4950226
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 30-11-2007 à 19:31:49  profilanswer

allez y les gens, j'attends vos commentaires sur ce patch. J'espère qu'ubi ne nous a pas fait un coup à la konami...

n°4950238
momotteu

Transactions (1)
Posté le 30-11-2007 à 19:33:57  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Le jeu est sorti il n'y a même pas 2 semaines, faut arreter de troller là :o

n°4950288
Joe l'indi​en 94

Transactions (2)
Posté le 30-11-2007 à 19:41:53  profilanswer

Le patch s'éxécute quand tu lances le jeu ou alors faut le dl sur le psn, parce que là rien chez moi :??:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°4950289
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 19:42:13  profilanswer

compte eu ou us , aucune maj pour moi (jeu US)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS3 60Go[ECH] tony hawk 8 ou ridge racer 7 contre virtua tennis 3 PS3
[VDS]Jeux Full Auto 2 sur PS3[VDS] Virtua tennis 3 VT3 sur ps3 ET PES 6 PS2
[Topic Unique] The Settlers: Rise of an Empire [Septembre 2007]Probleme affichage PS3 en HDMI, HELP !!
Compatibilte ps3 Canada avec jeux ps3 francais!!!![ACH] Jeux ps3 / ps2 / ps1 / megadrive 2/gamecube
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)