| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed The Tomik XBOX360/PS3/PC |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 14:18:49 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Hier j'ai vu mon coloc' y jouer (c'est très plaisant à voir d'ailleurs) ... et d'un coup je vais m'y remettre ... Message édité par bigboss_91 le 27-11-2007 à 16:27:46 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Nouveau type de freeze pour moi : le perso freeze, et tout continue autour. Je peux tourner la caméra, mais Altair est freezé XD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 19:27:49 ![]() ca interresse des gens AC pour 50 in sur ps3? |
Darkgriff Transactions (0) | Pour les anglophones qui ont fini Assassin's Creed. Attention spoiler :
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Ce jeu provoque de serieux effets secondaires. A chaque fois que je passe a coté d'une église ou un batiment dans le genre, la premiere chose qui me vient en tete c'est de reperer des prises pour atteindre le sommet et me synchroniser
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 28-11-2007 à 08:41:39 |
djudju14 Transactions (0) |
|
balou182 Transactions (0) | yavait pas de foins en bas? |
elric_snoop Transactions (0) | y a t'il des nouvelles du patch parce que j'ai comme qui dirait 1 freeze par partie et je trouve que ça fait bcp quand meme. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 14:22:21 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | les belges |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pas juste la boîte en fer sans le jeu (machin préco bidule ...) ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : putain Alb Message édité par BlinkGT le 28-11-2007 à 14:29:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 28-11-2007 à 14:31:44 |
momotteu Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui au fait pour le succès sauter sur les étals des marchands, faut juste casser les objets qui se trouvent sur les stands où il faut que tout s'écroule ? Parce que le seul moyen que j'ai trouvé de tout péter, c'est pousser des gens dessus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est la bonne méthode
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais..moi je l'ai fait comme ça et c'est passé en 5 min le succès --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ok. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les drapeaux, faudrait faire comme pour Crackdown avec un petit bruit qui résonne quand on s'approche. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 28-11-2007 à 15:06:16 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci, j'avais loupé ce lien |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Arf, j'croyais qu'il y en avait que 33 dans les villes, mais c'est 33/34 par quartier, donc 100 par ville en tout quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pareil c'est galere au possible, quand il en reste plus bcp va les trouver quoi. J'ai fait le royaume et la masyaf et ce sera tout pour moi. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | petite demande:
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai galéré pour aucun des boss --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vincenzo92 Transactions (0) | j'ai du mal avec vos trips de schyzophrènes les gars... faut suivre... |
djudju14 Transactions (0) |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
djudju14 Transactions (0) | clair, je me suis noyé dans des flaques d'eau |
djudju14 Transactions (0) | Tiens, une mendiante viens de me jeter une pierre |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ce n'est point un super héros |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Petit spoil sur un truc lu dans le jeu qui est énorme
Et concernant la fin :
Message édité par sexwax le 29-11-2007 à 00:11:03 --------------- Mr. Zog |
kissccool Transactions (0) | Y a un moyen de vaincre les 3 Templiers et 8 chevaliers?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
putain LES LOURDS.
Message édité par Meganne le 29-11-2007 à 09:56:07 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |